moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Mais si :D a chaque fois qu'une amie part au maroc ou en France, elles me ramènent des gâteaux :D tu y tiens, a tes macarons, toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 tu y tiens, a tes macarons, toi! :mdr: Entre marocain et macaron y a qu'un "I" et il est temps de mettre les points sur les i :mad: touche pas a mes macarons :mad::mad: Je tiens a tout les gâteux :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Entre marocain et macaron y a qu'un "I" et il est temps de mettre les points sur les i :mad: touche pas a mes macarons :mad::mad: Je tiens a tout les gâteux :o :mdr::mdr: ben, en fait, je dois etre une des rares personnes qui n aiment pas ca et je ne comprends pas du tout cet engouement par contre, c est joli Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :mdr::mdr: ben, en fait, je dois etre une des rares personnes qui n aiment pas ca et je ne comprends pas du tout cet engouement par contre, c est joli Moi j'aime les gâteaux/desserts. Faut juste que ce soit agréablement sucrée et taste pas trop almonds. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Moi j'aime les gâteaux/desserts. Faut juste que ce soit agréablement sucrée et taste pas trop almonds. c est quoi ca? c est l idee de desserts? ca t embrouille? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 c est quoi ca? c est l idee de desserts? ca t embrouille? :mdr: Au Maroc y a aussi les gâteaux salés. Est ce que c'est juste nous qui le font? Et parfois, les almonds prends dessus. Et moi je les aimes pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Au Maroc y a aussi les gâteaux salés. Est ce que c'est juste nous qui le font? Et parfois, les almonds prends dessus. Et moi je les aimes pas je ne pourrais pas te dire on a aussi des gateaux aux amandes mais c est plutot sucre et puis ca doit dependre des regions j aime pas trop les amandes non plus ni la noix de coco, ni toutes les noix Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 druu [YOUTUBE]VsxzeehcI60[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 mmmmmmm... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ohlala.. bon bah a l'attaque mercredi Je me suis lancé dans une galere :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ohlala.. bon bah a l'attaque mercredi Je me suis lancé dans une galere :closedeyes: si ta besoin de quelqu'un pour gouter fais moi signe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 si ta besoin de quelqu'un pour gouter fais moi signe ? :D non ça ira :ermm: Une amie invite vendredi soir, j lui dis aya je me charge des macarons Aujourd'hui je lui je dis en fait on sera combien ...... ELle me dis entre 20 et 25 :eek::eek: COmme je regrette :34: J pensais qu'on serais 10 au max moiiiiiiiiiii :mad: :busted_blue: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 non ça ira :ermm: Une amie invite vendredi soir, j lui dis aya je me charge des macarons Aujourd'hui je lui je dis en fait on sera combien ...... ELle me dis entre 20 et 25 :eek::eek: COmme je regrette :34: J pensais qu'on serais 10 au max moiiiiiiiiiii :mad: :busted_blue: :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrr meskina sab... :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 non ça ira :ermm: Une amie invite vendredi soir, j lui dis aya je me charge des macarons Aujourd'hui je lui je dis en fait on sera combien ...... ELle me dis entre 20 et 25 :eek::eek: COmme je regrette :34: J pensais qu'on serais 10 au max moiiiiiiiiiii :mad: :busted_blue: :mdr: Sab, C'est 26 :rolleyes: je viens de réserver une chaise chez ta copine. Quoique vu la distance, envoie moi le macaron et je te laisse la chaise pour s'assoir ^ ^ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 non ça ira :ermm: Une amie invite vendredi soir, j lui dis aya je me charge des macarons Aujourd'hui je lui je dis en fait on sera combien ...... ELle me dis entre 20 et 25 :eek::eek: COmme je regrette :34: J pensais qu'on serais 10 au max moiiiiiiiiiii :mad: :busted_blue: :mdr: pfff m'en fiche :mad: selon les dernières nouvelles ils seront 37 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Sab, C'est 26 :rolleyes: je viens de réserver une chaise chez ta copine. Quoique vu la distance, envoie moi le macaron et je te laisse la chaise pour s'assoir ^ ^ pfff tu vois bien que je suis entrain de négocié :mad: aya attend ton tour sah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Sab, C'est 26 :rolleyes: je viens de réserver une chaise chez ta copine. Quoique vu la distance, envoie moi le macaron et je te laisse la chaise pour s'assoir ^ ^ Euh j vais pas me casser la tete s'ils sont moches je passerait chez la durée et j'en acheterais et je ne dirais rien a personne :closedeyes: Euh non interdit aux marocains :ermm: oups celle qui invite est marocaine :mad: et la majorité le sont :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr meskina sab... :D Rigole rigole rigole :mad: Mounir : et dire que je comptais faire 2 sortes :chut: Donctu permets que tu ne puisse pas avoir ta part :ermm: enfin c'etait meme pas prevu que tu en es une en fait :closedeyes: Vous n'aurez le droit qu'aux photos et encore c'est selon....... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Rigole rigole rigole :mad: Mounir : et dire que je comptais faire 2 sortes :chut: Donctu permets que tu ne puisse pas avoir ta part :ermm: enfin c'etait meme pas prevu que tu en es une en fait :closedeyes: Vous n'aurez le droit qu'aux photos et encore c'est selon....... :rolleyes: mais non je compatis...:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Euh j vais pas me casser la tete s'ils sont moches je passerait chez la durée et j'en acheterais et je ne dirais rien a personne :closedeyes: Euh non interdit aux marocains :ermm: oups celle qui invite est marocaine :mad: et la majorité le sont :closedeyes: :p Ah? T'es folle ou quoi? Tu vas devoir faire assez pour 50 :D peut être 75 :D Les marocains passent sur les gâteaux comme si ils buvaient de l'eau. Tu met ma part a la poste avant de passer chez ta copine :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Euh j vais pas me casser la tete s'ils sont moches je passerait chez la durée et j'en acheterais et je ne dirais rien a personne :closedeyes: Euh non interdit aux marocains :ermm: oups celle qui invite est marocaine :mad: et la majorité le sont :closedeyes: :p chez laduree, pour 25 personnes? t as interet de les reussir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :confused: Et moi qui comptais en laisser la moité a la maison ..... :surrender: Merci pour vos motivations et encouragements :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Rigole rigole rigole :mad: Mounir : et dire que je comptais faire 2 sortes :chut: Donctu permets que tu ne puisse pas avoir ta part :ermm: enfin c'etait meme pas prevu que tu en es une en fait :closedeyes: Vous n'aurez le droit qu'aux photos et encore c'est selon....... :rolleyes: non je ne permet pas et j'insiste pour l'avoir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 non je ne permet pas et j'insiste pour l'avoir :closedeyes: insiste si tu veux :music_serenade: tu n auras rien pour autant :jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 insiste si tu veux :music_serenade: tu n auras rien pour autant :jester: radine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts