Licorne 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Tu vois Sab les demandes(déguisées zaama) commencent à affluer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Tu vois Sab les demandes(déguisées zaama) commencent à affluer:mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :roflmao::roflmao::roflmao: yaw fe3tlou alex:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 yaw fe3tlou alex:mdr: Fe3tlou? Sher7i shwiyya mo3jam 3endek s3eeb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 yaw fe3tlou alex:mdr: fe9tlou pas fe3tlou :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Fe3tlou? Sher7i shwiyya mo3jam 3endek s3eeb :D je me suis gourrée c'est fa9tlou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Aha! Vous parlez de moi avec des codes Non, non, je veux juste les macarons ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Aha! Vous parlez de moi avec des codes Non, non, je veux juste les macarons ... :p Mais non , on te prépare le terrain :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Aha! Vous parlez de moi avec des codes Non, non, je veux juste les macarons ... :p ouiiiiiiiiii bien sur Alex on te croit.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Tu vois Sab les demandes(déguisées zaama) commencent à affluer:mdr: :mdr::mdr: bravo sab ca a du te prendre un temps fou, t en as fait plein:confused: et les derniers sont encore plus beaux que les 1ers (chez moi, c est souvent le contraire ) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :mdr::mdr: bravo sab ca a du te prendre un temps fou, t en as fait plein:confused: et les derniers sont encore plus beaux que les 1ers (chez moi, c est souvent le contraire ) Pour ton cas, tu m'envoie juste les premiers. Je te laisse dégusté tes derniers toi même :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ouiiiiiiiiii bien sur Alex on te croit.:D Bien sûre qu'il faut me croire, je suis un ange d'innocence :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Pour ton cas, tu m'envoie juste les premiers. Je te laisse dégusté tes derniers toi même :D :mdr::mdr: t en rates pas une :p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mais non , on te prépare le terrain :mad: Quel terrain? Y a un terrain de macarons? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :mdr::mdr: bravo sab ca a du te prendre un temps fou, t en as fait plein:confused: et les derniers sont encore plus beaux que les 1ers (chez moi, c est souvent le contraire ) J ai fais en 3 fois Une sorte chaque jour mol A la base j etais partie pour une Puis deux Puis 3 sortes lol La derniere j ai modifié les mesures a ma sauce finalement Comme quoi macaron pas obligé de suivr a la lettre Mais faire aussi au feeling :p Plein car j etais invitee hier soir a un mini bapteme et j metais engagé a en faire Maintenant housteeeee allez faire vos plans ailleurs:mad: J attends Dru' moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 J ai fais en 3 fois Une sorte chaque jour mol A la base j etais partie pour une Puis deux Puis 3 sortes lol La derniere j ai modifié les mesures a ma sauce finalement Comme quoi macaron pas obligé de suivr a la lettre Mais faire aussi au feeling :p Plein car j etais invitee hier soir a un mini bapteme et j metais engagé a en faire Maintenant housteeeee allez faire vos plans ailleurs:mad: J attends Dru' moi :04: N'oubli pas que tu es invité a un autre mini baptême, de ma chauvesouris, ramène tout les macarons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 N'oubli pas que tu es invité a un autre mini baptême, de ma chauvesouris, ramène tout les macarons :crazy: Non merci Ce fut le premier Et bien le dernier :p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Non merci Ce fut le premier Et bien le dernier :p Tu as brisé le cœur et les os de ma chauvesouris avec ton refus, elle s'est suicide. N'oubli pas que tu es invité a ces funérailles. Ramene les macarons , ce sera en son honneur. Et ne lui brise pas le cœur une 2ème fois Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Tu as brisé le cœur et les os de ma chauvesouris avec ton refus, elle s'est suicide. N'oubli pas que tu es invité a ces funérailles. Ramene les macarons , ce sera en son honneur. Et ne lui brise pas le cœur une 2ème fois Mais non elle s en remetra :p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mais non elle s en remetra :p Juste avec des macarons :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Juste avec des macarons :p Demande a Dru'; Dru' elle est douée dans ça :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Demande a Dru'; Dru' elle est douée dans ça :ermm: Dru a déjà tué tout espoir en moi Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Dru a déjà tué tout espoir en moi Rajoute moi à ta liste alors :closedeyes: Pas même un macaron , même pas une miette :57: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Rajoute moi à ta liste alors :closedeyes: Pas même un macaron , même pas une miette :57: :giljotiini: On vous apprend la méchanceté en France Dieu merci, je vis avec les gentils américains :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :giljotiini: On vous apprend la méchanceté en France Dieu merci, je vis avec les gentils américains :o Mais je suis mechante moi :ermm: C'est connu sur Fa :closedeyes: Aller hosute du vent, dehors ! Avec votre pollution Dru" n'a rien pu voir :mad: Barraaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!:12: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts