Jump to content

Je cherche une bonne recette de macarons

Recommended Posts

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement tu sais, je suis partie en me disant

Bah quoi c'est juste des oeufs a monté

Du sucre glace et amande a mixer et tamiser ensemble

A incorporer juste aux yeux et puis c'est tout lol

AU debut je m etais mis la pression

Apres je me suis dis aller hop y'a aucune raison que je rate ( za'ma je me mens a moi meme lol )

Fais les, franchement c'est simple

Faut juste être patienter et organisée

J'ai macaronner une fois avec robot

Autre fois avec une spatule !! J'ai pas de maryse moi et je ne voulais pas en acheter

Pour te dire j'avais meme acheter tapis silicone macarons mais pour le coup j'ai preferé le resulté sur papier de cuisson et grille du four ...

Donc aucun regrert a me pas avoir acheter le kit ! Pas la peine ...

L'essentiel est juste la poche a douille avec un embout pas trop fin... Le reste c'est du superflus

Merci Sab, tu m'encourages. L'idée de ne pas devoir m'équiper de nouveaux ustensiles est rassurante. Il y a juste la douille à laquelle, je ne suis pas habituée. C'est l'occasion de m'y mettre, je pense :p.

J'essaierai sans doute une autre sorte que ceux à la confiture de lait que je trouve trop sucrée.

Aujourd'hui, j'ai décoré un des mur de ma salle de bain.. oui, je sais, c'est h-s, mais j'avais besoin de m'en vanter:D.

Bonsoir Dru,

Dru enfin me parle sur ce topic :D

Tu me boycottait :mad:

:04:

pourquoi tu dis ça ? ce topic court trop vite pour moi ...:mdr: tu m'avais posé une question ? dis moi quoi .....

Non aucune question, j'ai juste mentionne ton pseudo mille et une fois ici :D

A chaque fois que je veux des macarons :D

mais maintenant t'as une solution de rechange ... sab en a fait de très beaux ...

Elle est méchante :( elle en fait pour des marocains et refuse de m'intégrer dedans. :(

oui c'est pas très gentil ... mais tu sais, t'es un peu loin ...le macaron ne voyage pas ...il se mange à peine froid ... chez moi en tous cas ...:D