Alexander 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 et tu lui as pas demande des macarons pour les funerailles de ton espoir?:mdr: Elle m'ignore carrément Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Elle m'ignore carrément Tiens t'es encore là toi?:mdr: J'aime bien tu laches pas facilement! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Tiens t'es encore là toi?:mdr: J'aime bien tu laches pas facilement! Faut jamais désespéré :D Sebri tweeeeel Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Faut jamais désespéré :D Sebri tweeeeel Tiens bon Alex je suis de tout coeur avec toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Tiens bon Alex je suis de tout coeur avec toi.:D Tu fait des macarons ou autres desserts? Car la j'ai termine tout ce que mon amie m'a donne Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Tiens t'es encore là toi?:mdr: J'aime bien tu laches pas facilement! Il est coriace ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Tu fait des macarons ou autres desserts? Car la j'ai termine tout ce que mon amie m'a donne Mon pauvre Alex je ne sais rien faire de mes 10 doigts,d'ailleurs je me sens mal dans une cuisine. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Il est coriace ! :confused: Il y arrivera!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Mon pauvre Alex je ne sais rien faire de mes 10 doigts,d'ailleurs je me sens mal dans une cuisine. T'es comme moi toi :D Je suis juste consommateur :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Il est coriace ! :confused: Il le faut pour survivre en FA :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 T'es comme moi toi :D Je suis juste consommateur :D Oui j'aime bien les bonnes et belles tables. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 SabDz toi aussi tu as testé la recette de mounir page 13 ? Non je n'ai pas suivi cette recette J'ai tiré du site lesgourmandises Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Franchement tu sais, je suis partie en me disant Bah quoi c'est juste des oeufs a monté Du sucre glace et amande a mixer et tamiser ensemble A incorporer juste aux yeux et puis c'est tout lol AU debut je m etais mis la pression Apres je me suis dis aller hop y'a aucune raison que je rate ( za'ma je me mens a moi meme lol ) Fais les, franchement c'est simple Faut juste être patienter et organisée J'ai macaronner une fois avec robot Autre fois avec une spatule !! J'ai pas de maryse moi et je ne voulais pas en acheter Pour te dire j'avais meme acheter tapis silicone macarons mais pour le coup j'ai preferé le resulté sur papier de cuisson et grille du four ... Donc aucun regrert a me pas avoir acheter le kit ! Pas la peine ... L'essentiel est juste la poche a douille avec un embout pas trop fin... Le reste c'est du superflus Merci Sab, tu m'encourages. L'idée de ne pas devoir m'équiper de nouveaux ustensiles est rassurante. Il y a juste la douille à laquelle, je ne suis pas habituée. C'est l'occasion de m'y mettre, je pense :p. J'essaierai sans doute une autre sorte que ceux à la confiture de lait que je trouve trop sucrée. Aujourd'hui, j'ai décoré un des mur de ma salle de bain.. oui, je sais, c'est h-s, mais j'avais besoin de m'en vanter:D. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 eh ben, figures toi que j'ai l'une des meilleurs recettes et wallah manatihalek hakda zkara tu ne veux donc pas me saluer tu me boudes, hein je v manger mes délicieux macarons en me délectant tiens Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 eh ben, figures toi que j'ai l'une des meilleurs recettes et wallah manatihalek hakda zkara tu ne veux donc pas me saluer tu me boudes, hein je v manger mes délicieux macarons en me délectant tiens Tu parles a qui? Car Dru comprend pas Darija :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu parles a qui? Car Dru comprend pas Darija :D peut-être il parle à Sab ... bonsoir Alexander ... et Bizou, mon ami Bizou ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 peut-être il parle à Sab ... bonsoir Alexander ... et Bizou, mon ami Bizou ...:mdr: Bonsoir Dru, Dru enfin me parle sur ce topic :D Tu me boycottait :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonsoir Dru, Dru enfin me parle sur ce topic :D Tu me boycottait :mad: :04: pourquoi tu dis ça ? ce topic court trop vite pour moi ...:mdr: tu m'avais posé une question ? dis moi quoi ..... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 et Bizou, mon ami Bizou .. yaou, fakou joues une autre ya DRU tu veux avoir ma recette, hein eh ben figures toi tune l'auras pas mes macarons, mes beaux macarons, sont a moi a moi tout seul Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 pourquoi tu dis ça ? ce topic court trop vite pour moi ...:mdr: tu m'avais posé une question ? dis moi quoi ..... Non aucune question, j'ai juste mentionne ton pseudo mille et une fois ici :D A chaque fois que je veux des macarons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Non aucune question, j'ai juste mentionne ton pseudo mille et une fois ici :D A chaque fois que je veux des macarons :D mais maintenant t'as une solution de rechange ... sab en a fait de très beaux ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mais maintenant t'as une solution de rechange ... sab en a fait de très beaux ... Elle est méchante elle en fait pour des marocains et refuse de m'intégrer dedans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Elle est méchante elle en fait pour des marocains et refuse de m'intégrer dedans. oui c'est pas très gentil ... mais tu sais, t'es un peu loin ...le macaron ne voyage pas ...il se mange à peine froid ... chez moi en tous cas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui c'est pas très gentil ... mais tu sais, t'es un peu loin ...le macaron ne voyage pas ...il se mange à peine froid ... chez moi en tous cas ...:D T'es en Alsace? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 T'es en Alsace? oui je suis à Strasbourg ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts