Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui je suis à Strasbourg ... Parfait :D Si je viens en Europe, je doit passe par l'Alsace, car je connais une famille la bas. (Mon amie d'ici est Alsacienne) en plus mon frère habite de l'autre côté (Allemagne) et j'ai ma cousine en belgique :D (parlant pas de France elle même :D) Ainsi je peux passer prendre les macarons a Strasbourg :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Parfait :D Si je viens en Europe, je doit passe par l'Alsace, car je connais une famille la bas. (Mon amie d'ici est Alsacienne) en plus mon frère habite de l'autre côté (Allemagne) et j'ai ma cousine en belgique :D (parlant pas de France elle même :D) Ainsi je peux passer prendre les macarons a Strasbourg :D oui absolument ...t'as vu ? l' Alsace est partout Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Oui je sais, je sais, Je force les porte et j'attend pas qu'on m'invite ou m'offre quelque chose :D j'ai pas la patience pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui absolument ...t'as vu ? l' Alsace est partout Si les alsaciens sont comme elle, Beh vous êtes durs comme le fer, et têtus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Si les alsaciens sont comme elle, Beh vous êtes durs comme le faire, et têtus :D c'est notre marque de fabrique ... tête dure et main de velours dans un gant de fer Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Oui je sais, je sais, Je force les porte et j'attend pas qu'on m'invite ou m'offre quelque chose :D j'ai pas la patience pour ça :D chez moi, y ma bergère allemande ... elle est féroce ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Au faite, mon ami vient de revenir il y a un mois de l'Alsace. Elle m'a apporté comme toujours le Kinder, et d'autres chocolats et gâteaux. Elle sait bien ce qui m'intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 chez moi, y ma bergère allemande ... elle est féroce ...:mdr::mdr: Je garde actuellement un chien :D , il est si doux :D le chat dors a ces côtes haha. Je vais le mettre sur l'avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Au faite, mon ami vient de revenir il y a un mois de l'Alsace. Elle m'a apporté comme toujours le Kinder, et d'autres chocolats et gâteaux. Elle sait bien ce qui m'intéresse :D le chocolat Kinder ? c'est pas alsacien ça ... peut-être que je comprends mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je garde actuellement un chien :D , il est si doux :D le chat dors a ces côtes haha. Je vais le mettre sur l'avatar. ma toutounette est très gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche ... ah si, les mouches elle les gobe ... moi aussi je vais la mettre en avatar tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 j'ai eu du mal ... il est beau ton chien Alexander Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 le chocolat Kinder ? c'est pas alsacien ça ... peut-être que je comprends mal C'est allemand je sais, mais elle me l'apporte tout de même :D Et c'est le seul que je retient le nom. Les autres choses je bouffe sans lire :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 j'ai eu du mal ... il est beau ton chien Alexander C'est pas mon chien, mon amie (la même russe de noel) est partie une semaine au Maroc avec son mari. Et moi je garde son chien et chat. Mais je les aiment ^ ^ ils sont super. La tienne est magnifique aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est pas mon chien, mon amie (la même russe de noel) est partie une semaine au Maroc avec son mari. Et moi je garde son chien et chat. Mais je les aiment ^ ^ ils sont super. La tienne est magnifique aussi. oui c'est mon petit bonheur ... elle va avoir 11 ans en juin et elle a du mal à marcher, dysplasie de la hanche mais elle est très affectueuse ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui c'est mon petit bonheur ... elle va avoir 11 ans en juin et elle a du mal à marcher, dysplasie de la hanche mais elle est très affectueuse ... Par contre celui ci (elle est femelle aussi, mais je les appels comme des mâles :confused:) elle a 12 ans. Et elle court et court :confused: elle est jalouse du chat (femelle aussi) qui a peine quelques mois et attire beaucoup d'attention. Une fois tu joue avec le chat, le chien viens mettre sa gueule sur tes jambes, face a ton visage ou quelque chose comme ça, tout ce qu'il faut pour que tu commence a t'intéresser a lui, voire pleurer si je ferme la porte sur lui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Par contre celui ci (elle est femelle aussi, mais je les appels comme des mâles :confused:) elle a 12 ans. Et elle court et court :confused: elle est jalouse du chat (femelle aussi) qui a peine quelques mois et attire beaucoup d'attention. Une fois tu joue avec le chat, le chien viens mettre sa gueule sur tes jambes, face a ton visage ou quelque chose comme ça, tout ce qu'il faut pour que tu commence a t'intéresser a lui, voire pleurer si je ferme la porte sur lui ... un chien veut beaucoup beaucoup d'affection ... quand ils ne demandent plus de caresses, la mort est proche Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 un chien veut beaucoup beaucoup d'affection ... quand ils ne demandent plus de caresses, la mort est proche Ah bon? C'est ma première fois de prendre soin d'un chien. J'en connais pas beaucoup (a l'origine j'ai offert de prendre soin du chat, elle m'a collé le chien et la maison pour une semaine D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ah bon? C'est ma première fois de prendre soin d'un chien. J'en connais pas beaucoup (a l'origine j'ai offert de prendre soin du chat, elle m'a collé le chien et la maison pour une semaine D) oui quand un chien est malade à mourir , on le voit car il ne demande plus aucune affection ...là c'est grave ... tant qu'il remue la queue et vient chercher des calins, ça va ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Heureux pour elle alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts