Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 radine :closedeyes: Et j'assume :05: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :confused: Et moi qui comptais en laisser la moité a la maison ..... :surrender: Merci pour vos motivations et encouragements :mad: fais en 150 :p + 1, ca fera une coquille pour les 2 gars Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Et j'assume :05: pfff y'en de ses gens :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 fais en 150 :p + 1, ca fera une coquille pour les 2 gars :eek: 150 qu'elle me dit :bawling: Ca yest khlass, mon moral est parti, il s est detaché de moi :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 fais en 150 :p + 1, ca fera une coquille pour les 2 gars quoi tu veux des macaron toi aussi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 pfff y'en de ses gens :closedeyes: Avant de faire " pfff " :ermm: vas te brosser les dents s'il te plait :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Avant de faire " pfff " :ermm: vas te brosser les dents s'il te plait :58: puisque tu le dis je laisserai ca pour demain :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :eek: 150 qu'elle me dit :bawling: Ca yest khlass, mon moral est parti, il s est detaché de moi :angel_sadangel: fais leur un gros gateau au choco avec plein de farine:p @ mounir : non pour toi et alexander, les coquilles, moi, je mangerai le garnissage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 puisque tu le dis je laisserai ca pour demain :closedeyes: tu m'etonnes que tu squatte le dentiste :ermm: :mdr: celle la elle m'a fait rire par contre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 fais leur un gros gateau au choco avec plein de farine:p @ mounir : non pour toi et alexander, les coquilles, moi, je mangerai le garnissage :D Dit que c'est pour toi aussi, et fil moi ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 fais leur un gros gateau au choco avec plein de farine:p @ mounir : non pour toi et alexander, les coquilles, moi, je mangerai le garnissage :D avec pareil radine tu ne risque même pas de lécher une cuillère :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Dit que c'est pour toi aussi, et fil moi ta part :D druci, elle a dit que ca passerait pas la douane et je la crois :p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 druci, elle a dit que ca passerait pas la douane et je la crois :p Mais si j'en reçois. En plus dru va me les donnes le jour que je passe a l'Alsace. Mon frère est de l'autre côté des frontières en Allemagne tout prêt :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Mais si j'en reçois. En plus dru va me les donnes le jour que je passe a l'Alsace. Mon frère est de l'autre côté des frontières en Allemagne tout prêt :D ou qu on aille, je crois qu on va tous faire un detour par chez dru :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ou qu on aille, je crois qu on va tous faire un detour par chez dru :mdr: La pauvre :D, FA prendra refuge chez elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 j'ai essayé plein de fois les macarons mais ça donne pas ce que je recherche ... si quelqu'un a une recette testée et approuvée de macarons noisettes ou amandes chocolat , je suis preneuse ... macarons noisettes ou amandes chocolat ..... Hadi bel-bac we ma ne3ref !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Premiere etape : J'ai selectionné mes saveurs Premier : Macaron a la confiture de lait Second ( si j'ai le temps ) : Macaron Noix de coco/chocolat blanc a la fleur d'oranger. :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salut. durcilla je trouve tes macarons très corrects surtout si c'est la 1ere fois que tu en fais. j'en ai fais il y a quelques années (pompés sur pure gourmandise aussi) j'avais fait à la mandarine et d'autres au chocolat. mais outre, la méga prise de tête pour les faire, (faut les laisser croutzer des heures au frigo et tout) bah le truc c'est que j'aime pas ça! en + ça coute cher avec l'amande et tout. du coup y a que mon mari et ma dernière qui les mange, alors je les achète occasionnellement dans des grandes patisseries. (80cts pièce quand même :mad:) maintenant c'est plus la mode, la nouvelle mode ce sont les éclairs à tous les parfums: classique chocolat et café, mais aussi, caramel beurre salé, framboise, citron, pistache etc... ils font des boites de toutes les variétés avec des mini éclairs quoi . :crazy: alexander: vous n'avez pas de macarons aux states? j'imagine que la pâtisserie là bas est pas terrible, je vois dans les émissions américaines, leur gateau c'est surtout des génoises + mousse et enrobé de pâte au sucre, ça donne envie d'étouffer rien qu'à les regarder. bon là je viens de mettre un kouign amman au four, c'est une pâtisserie traditionnelle de ma région, un genre de maarek au beurre et au sucre, et ça c'est un vrai succès (pas facile certe) et pas cher du tout et trop bon bien sur. voici la recette que j'utilise. La Cuisine de Bernard: Le Kouign Aman Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salut. durcilla je trouve tes macarons très corrects surtout si c'est la 1ere fois que tu en fais. j'en ai fais il y a quelques années (pompés sur pure gourmandise aussi) j'avais fait à la mandarine et d'autres au chocolat. mais outre, la méga prise de tête pour les faire, (faut les laisser croutzer des heures au frigo et tout) bah le truc c'est que j'aime pas ça! en + ça coute cher avec l'amande et tout. du coup y a que mon mari et ma dernière qui les mange, alors je les achète occasionnellement dans des grandes patisseries. (80cts pièce quand même :mad:) maintenant c'est plus la mode, la nouvelle mode ce sont les éclairs à tous les parfums: classique chocolat et café, mais aussi, caramel beurre salé, framboise, citron, pistache etc... ils font des boites de toutes les variétés avec des mini éclairs quoi . :crazy: alexander: vous n'avez pas de macarons aux states? j'imagine que la pâtisserie là bas est pas terrible, je vois dans les émissions américaines, leur gateau c'est surtout des génoises + mousse et enrobé de pâte au sucre, ça donne envie d'étouffer rien qu'à les regarder. bon là je viens de mettre un kouign amman au four, c'est une pâtisserie traditionnelle de ma région, un genre de maarek au beurre et au sucre, et ça c'est un vrai succès (pas facile certe) et pas cher du tout et trop bon bien sur. voici la recette que j'utilise. La Cuisine de Bernard: Le Kouign Aman merci Chacalette ...c'est vrai c'est très technique kouign aman bonjour les calories mais c'est si bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 druci, elle a dit que ca passerait pas la douane et je la crois :p j'avais envoyé des gâteaux aux Etats Unis on me les a retournés ... la douane... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 j'avais envoyé des gâteaux aux Etats Unis on me les a retournés ... la douane... Aux states ... Pourquoi !? :eek: Y'avait quoi dedans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Aux states ... Pourquoi !? :eek: Y'avait quoi dedans :mdr: y avait rien de spécial ... mais c'est interdit d'envoyer de la nourriture ... déjà à la poste tu peux le voir dans les conditions pour les Etats-Unis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 y avait rien de spécial ... mais c'est interdit d'envoyer de la nourriture ... déjà à la poste tu peux le voir dans les conditions pour les Etats-Unis ... C'est spécifique aux States ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 C'est spécifique aux States ? sûrement pas ...mais eux font un genre de blocus sanitaire ...même une bouteille de vin m'était revenue ... j'avais ecrit dessus ce que c'était et c'est la douane à Roissy qui a directement retourné je l'ai renvoyée sans mettre le détail (j'ai declaré que c'était des livres ) et là c'est arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 sûrement pas ...mais eux font un genre de blocus sanitaire ...même une bouteille de vin m'était revenue ... j'avais ecrit dessus ce que c'était et c'est la douane à Roissy qui a directement retourné je l'ai renvoyée sans mettre le détail (j'ai declaré que c'était des livres ) et là c'est arrivé bouteille de vin .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts