Jump to content

Je cherche une bonne recette de macarons

Recommended Posts

sur le site colissimo , voilà ce que j'ai trouvé pour les états-unis

Objets interdits : boissons alcoolisées, produits pharmaceutiques non agréés par l'administration américaine.

Envois de produits alimentaires :

- Les entreprises productrices de produits alimentaires doivent être enregistrées auprès de la Food and Drug Administration.

- Une déclaration préliminaire auprès de la FDA (Prior Notice) doit être réalisée pour chaque article alimentaire exporté. La FDA confirme (ou infirme) avec un numéro d'identification de la déclaration préliminaire. Ce numéro doit être reporté sur la déclaration en douane postale.

ce qui explique que mes gâteaux maison ont été refoulés ... je vais m'enregistrer :mdr:

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour t'nregsitrer et obtenir l'agrement de la FDA pour tes gateaux il va te falloir 3 ans d'etudes...

Entre autres determiner la dose léthale sur le rat :)

Donc on revient à l'histoire du bac :mdr:

T'as fait quoi après ? :D

après le bac ? ... mais j'ai fait du droit ...puis j'ai fait l' IRA.....j'ai aussi réussi l'entrée à l' école de magistrature mais j'ai changé de voie au dernier moment ...prise de conscience ...:D... et puis j'ai fait quelques autres trucs obligée par les événements ...

autre chose ?....

après le bac ? ... mais j'ai fait du droit ...un DEA puis j'ai fait l' IRA.....j'ai aussi réussi l'entrée à l' école de magistrature mais j'ai changé de voie au dernier moment ...prise de conscience ...:D... et puis j'ai fait quelques autres trucs obligée par les événements ...

autre chose ?....

ton bonheur :)

pourquoi le changement et quels évents

Guest Black Hawk
Ma grand mère dit que non.:(

Je ne sais pas encore mélanger la salade sans en faire tomber!:D

Il va falloir faire des cours de cuisine dans ce cas , puis il faut la rappeler de temps à autre ta grand-mère , on ne sait jamais elle peut t'oublier :confused::D

Il va falloir faire des cours de cuisine dans ce cas , puis il faut la rappeler de temps à autre ta grand-mère , on ne sait jamais elle peut t'oublier :confused::D

Bon Blacky t'as passé trop de temps sur ce topic!

Tu t'arraches ou tu mets tabliya!:mad: