Guest Soizik Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 sur le site colissimo , voilà ce que j'ai trouvé pour les états-unis Objets interdits : boissons alcoolisées, produits pharmaceutiques non agréés par l'administration américaine. Envois de produits alimentaires : - Les entreprises productrices de produits alimentaires doivent être enregistrées auprès de la Food and Drug Administration. - Une déclaration préliminaire auprès de la FDA (Prior Notice) doit être réalisée pour chaque article alimentaire exporté. La FDA confirme (ou infirme) avec un numéro d'identification de la déclaration préliminaire. Ce numéro doit être reporté sur la déclaration en douane postale. ce qui explique que mes gâteaux maison ont été refoulés ... je vais m'enregistrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Pour t'nregsitrer et obtenir l'agrement de la FDA pour tes gateaux il va te falloir 3 ans d'etudes... Entre autres determiner la dose léthale sur le rat Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Pour t'nregsitrer et obtenir l'agrement de la FDA pour tes gateaux il va te falloir 3 ans d'etudes... Entre autres determiner la dose léthale sur le rat tant pis pour eux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Pour t'nregsitrer et obtenir l'agrement de la FDA pour tes gateaux il va te falloir 3 ans d'etudes... Entre autres determiner la dose léthale sur le rat Donc on revient à l'histoire du bac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Donc on revient à l'histoire du bac :mdr: mais j'ai le bac moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 tant pis pour eux ... tant pis pour les rats? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 tant pis pour les rats? :p oui aussi ... mort aux rats Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mais j'ai le bac moi ... :D T'as fait quoi après ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 T'as fait quoi après ? :D après le bac ? ... mais j'ai fait du droit ...puis j'ai fait l' IRA.....j'ai aussi réussi l'entrée à l' école de magistrature mais j'ai changé de voie au dernier moment ...prise de conscience ...:D... et puis j'ai fait quelques autres trucs obligée par les événements ... autre chose ?.... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 La recette la plus simple que je connaisse est d'aller les acheter chez le pâtissier .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 après le bac ? ... mais j'ai fait du droit ...un DEA puis j'ai fait l' IRA.....j'ai aussi réussi l'entrée à l' école de magistrature mais j'ai changé de voie au dernier moment ...prise de conscience ...:D... et puis j'ai fait quelques autres trucs obligée par les événements ... autre chose ?.... ton bonheur pourquoi le changement et quels évents Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 La recette la plus simple que je connaisse est d'aller les acheter chez le pâtissier .... Y mieux ! de te la piquer après Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Y mieux ! de te la piquer après Soit prudent, il est armé et prêt a tirer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 DRucilla :p Dru' comme promis voici mes macarons en photos La blanc etaient le spremeirs, cuissont approximatives tout choco fait le lendemain ( hier ) Mi choco fait ce midi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 A la confiture de lait Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Tout chocolat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mi-choco/Chocolat et Mi-choco/confiture de lait Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 sab ils sont très beaux...t'es bonne à marier aurait dit ma grand mère:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 sab ils sont très beaux...t'es bonne à marier aurait dit ma grand mère:p Et toi tu l'es ou pas encore ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 sab ils sont très beaux...t'es bonne à marier aurait dit ma grand mère:p Merci :p Euhhhh :34: Je passe le relais :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Et toi tu l'es ou pas encore ? :D Ma grand mère dit que non. Je ne sais pas encore mélanger la salade sans en faire tomber!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Ma grand mère dit que non. Je ne sais pas encore mélanger la salade sans en faire tomber!:D Il va falloir faire des cours de cuisine dans ce cas , puis il faut la rappeler de temps à autre ta grand-mère , on ne sait jamais elle peut t'oublier :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Il va falloir faire des cours de cuisine dans ce cas , puis il faut la rappeler de temps à autre ta grand-mère , on ne sait jamais elle peut t'oublier :confused::D Bon Blacky t'as passé trop de temps sur ce topic! Tu t'arraches ou tu mets tabliya!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Bon Blacky t'as passé trop de temps sur ce topic! Tu t'arraches ou tu mets tabliya!:mad: Non pas le tablier, je me casse ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Sab, je commande 50 de chaque variété for free tasting :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts