imene 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 salam, une question qui me torture l'esprit, qui me fait super mal et je ne comprend rien POURQUOI les gens qui nous on fait mal, et on détruit notre vie par une grave déception vivent heureux et peuvent réaliser tout leurs reves? POURQUOI nous qui ont été victime d'une trahison, déception et d'autres choses qui déchire l'ame et l'esprit on souffre toujours et on y arive pas a s'ensortir et la vie ne nous présente pas une seule occasion pour revivre un bonheur perdu ou bien elle nous aide a oublier et passer a autre chose? POURQUOI ceux qui n'ont détruit et qui ont une ame pleine de ECHAR et jalousie, eux qui ont mis une fin a nos reves et espoir, eux qui nous on rendu corps sans ame, ces gens vivent leurs réves et réalisent tous se qu'ils veulent dont on reve nous-les bléssé et émargés- les réaliser pour une seule journée... POURQUOI nous les gens bien, les gens qui aime rendre les autre heureux, qui ont un bons fond,nous qui sont gentil,modeste et plein de qualité devons etre malheureux... un POURQUOI qui me fait mal!!! je ne veux pas que la vie se venge des gens qui m'ont fait mal ni de les voir malheuruex je voudrais seulement avoir ma part de joie que ces derniers m'ont volé et la vivre !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 salam, une question qui me torture l'esprit, qui me fait super mal et je ne comprend rien POURQUOI les gens qui nous on fait mal, et on détruit notre vie par une grave déception vivent heureux et peuvent réaliser tout leurs reves? POURQUOI nous qui ont été victime d'une trahison, déception et d'autres choses qui déchire l'ame et l'esprit on souffre toujours et on y arive pas a s'ensortir et la vie ne nous présente pas une seule occasion pour revivre un bonheur perdu ou bien elle nous aide a oublier et passer a autre chose? POURQUOI ceux qui n'ont détruit et qui ont une ame pleine de ECHAR et jalousie, eux qui ont mis une fin a nos reves et espoir, eux qui nous on rendu corps sans ame, ces gens vivent leurs réves et réalisent tous se qu'ils veulent dont on reve nous-les bléssé et émargés- les réaliser pour une seule journée... POURQUOI nous les gens bien, les gens qui aime rendre les autre heureux, qui ont un bons fond,nous qui sont gentil,modeste et plein de qualité devons etre malheureux... un POURQUOI qui me fait mal!!! je ne veux pas que la vie se venge des gens qui m'ont fait mal ni de les voir malheuruex je voudrais seulement avoir ma part de joie que ces derniers m'ont volé et la vivre !!! Parce que les uns sont entrepreneurs......et les autres pleurnicheurs...á toi de choisir qui tu veux etre. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 salam, une question qui me torture l'esprit, qui me fait super mal et je ne comprend rien POURQUOI les gens qui nous on fait mal, et on détruit notre vie par une grave déception vivent heureux et peuvent réaliser tout leurs reves? POURQUOI nous qui ont été victime d'une trahison, déception et d'autres choses qui déchire l'ame et l'esprit on souffre toujours et on y arive pas a s'ensortir et la vie ne nous présente pas une seule occasion pour revivre un bonheur perdu ou bien elle nous aide a oublier et passer a autre chose? POURQUOI ceux qui n'ont détruit et qui ont une ame pleine de ECHAR et jalousie, eux qui ont mis une fin a nos reves et espoir, eux qui nous on rendu corps sans ame, ces gens vivent leurs réves et réalisent tous se qu'ils veulent dont on reve nous-les bléssé et émargés- les réaliser pour une seule journée... POURQUOI nous les gens bien, les gens qui aime rendre les autre heureux, qui ont un bons fond,nous qui sont gentil,modeste et plein de qualité devons etre malheureux... un POURQUOI qui me fait mal!!! je ne veux pas que la vie se venge des gens qui m'ont fait mal ni de les voir malheuruex je voudrais seulement avoir ma part de joie que ces derniers m'ont volé et la vivre !!! parce que le monde est comme ca imene il est injuste. mais cela ne veut en aucun cas vouloir dire que les bons resterons toujours comme ca. fait etre bon mais savoir donner de la replique quant aux maux qu on recoit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Salam Imen ne dis jamais pourquoi , passes à autre chose , enfin essayes de passer à autre chose tu vas te torturer pour rien , inchalah tu arrivera . ne te décourages surtout pas Imen :o la vie est belle mais cruelle par fois ...... pour ceux qui t'ont fait du mal Allah yahdihoum w"yahdina inchalah Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 oui la vie est belle mais pas pr tt le monde cruelle oui trés cruelle a titre d'exemple POURQUOI l'homme qui fait mal a une femme et la délaisse et la torture il refais sa vie le lendemain avec une autre mais la femme reste prisoniére de son passé?pourquoi la vie ne lui présente pas un homme aussi a elle et qu'il soit meilleur que son ex pour sentir vraiment que la vie est juste et lui as compensé? POURQUOI la femme qui couche avec mille et un mec, qui n'as aucun lien avec la pudeur,qui connais les 60 coups, qui et qui et qui pas la peine de citer -elle est chanceuseuse ces derniers jours ci, elle est entouré des hommes "welad enas" sois disant et elle est trop demandé, pourquoi pas celle qui es pieuse et mazal tehechem 3la asseleha kima n9oulou, n'as pas cette chance? POURQUOI les femmes jalouses qui peuvent jamais voir une femme mariée ou enceinte ou heureuse et et et , peuvent réaliser ce reve, (se marié et avoir des enfants) et celle qui ne le sont pas (jalouses) ne peuvent jamais y arriver je ne sais pas comment vous expliquer mais surement ya mille personne qui vis mon cas et vas me comprendre Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui la vie est belle mais pas pr tt le monde cruelle oui trés cruelle a titre d'exemple POURQUOI l'homme qui fait mal a une femme et la délaisse et la torture il refais sa vie le lendemain avec une autre mais la femme reste prisoniére de son passé?pourquoi la vie ne lui présente pas un homme aussi a elle et qu'il soit meilleur que son ex pour sentir vraiment que la vie est juste et lui as compensé? POURQUOI la femme qui couche avec mille et un mec, qui n'as aucun lien avec la pudeur,qui connais les 60 coups, qui et qui et qui pas la peine de citer -elle est chanceuseuse ces derniers jours ci, elle est entouré des hommes "welad enas" sois disant et elle est trop demandé, pourquoi pas celle qui es pieuse et mazal tehechem 3la asseleha kima n9oulou, n'as pas cette chance? POURQUOI les femmes jalouses qui peuvent jamais voir une femme mariée ou enceinte ou heureuse et et et , peuvent réaliser ce reve, (se marié et avoir des enfants) et celle qui ne le sont pas (jalouses) ne peuvent jamais y arriver je ne sais pas comment vous expliquer mais surement ya mille personne qui vis mon cas et vas me comprendre les femmes aussi refont leur vie avec un autre homme imene Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Parce que. Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 les femmes aussi refont leur vie avec un autre homme imene oui c'est vrais pink c'est a lui de la chercher et pas elle:) et ca n'arive qu'aux femmes chanceuses et je ne parle pas de n,'importe quel homme mais d'un bon et brave qui peut lui faire oublier son chagrin et qui lui faire convaincre a dire "ouidenia mazaleha bekhir" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Si l´on recoit une giffle c´est pas parceque les autres sont violents....uniquement C´est principalement qu´on a ni pu l´éviter ni la rendre. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui c'est vrais pink c'est a lui de la chercher et pas elle:) et ca n'arive qu'aux femmes chanceuses et je ne parle pas de n,'importe quel homme mais d'un bon et brave qui peut lui faire oublier son chagrin et qui lui faire convaincre a dire "ouidenia mazaleha bekhir" imene, ce genre de raisonement ne fait que souffrir les gens, ce n est pas bon cela, il faut juste se dire que koul wahed wou mektoubou. les garcons honnetes aussi se disent pourquoi les filles de bonnes familles tombent sur des salops,la vie est faite comme ca, elle ne veut pas que les choses soit parfaites Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui la vie est belle mais pas pr tt le monde cruelle oui trés cruelle a titre d'exemple POURQUOI l'homme qui fait mal a une femme et la délaisse et la torture il refais sa vie le lendemain avec une autre mais la femme reste prisoniére de son passé?pourquoi la vie ne lui présente pas un homme aussi a elle et qu'il soit meilleur que son ex pour sentir vraiment que la vie est juste et lui as compensé? POURQUOI la femme qui couche avec mille et un mec, qui n'as aucun lien avec la pudeur,qui connais les 60 coups, qui et qui et qui pas la peine de citer -elle est chanceuseuse ces derniers jours ci, elle est entouré des hommes "welad enas" sois disant et elle est trop demandé, pourquoi pas celle qui es pieuse et mazal tehechem 3la asseleha kima n9oulou, n'as pas cette chance? POURQUOI les femmes jalouses qui peuvent jamais voir une femme mariée ou enceinte ou heureuse et et et , peuvent réaliser ce reve, (se marié et avoir des enfants) et celle qui ne le sont pas (jalouses) ne peuvent jamais y arriver je ne sais pas comment vous expliquer mais surement ya mille personne qui vis mon cas et vas me comprendre :o certainement tout le monde va te comprendre :o , mais comme on dit chez nous ezwaj ki l'mout koul wahed ou mektoubou dans ce bas monde :o des hauts et des bas dans cette vie sœur Imen , tu vis dans des bas en ce moment et j'espère que tu vas bientôt trouver la joie ;) inchalah ne désespère pas seulement et ces filles la que dis qu'elles sont mariées ont des enfants , à ton avis , elles sont réellement heureuse ? :crazy: ne vois pas les choses ainsi . tu sais quoi Imen ?y a une chose quand tu t'obstines à avoir quelque chose c'est la que ça ne vient pas .alors oublies un peu ces cas , occupes toi de ton boulot ou études , je ne sais pas ce que tu fais . et là où tu attends le moins , op!! ça va venir Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Parce que les uns sont entrepreneurs......et les autres pleurnicheurs...á toi de choisir qui tu veux etre. Tout à fait! Passe à autre chose Imène:) Coucou Artie:)contente de te croiser:o Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 imene, ce genre de raisonement ne fait que souffrir les gens, ce n est pas bon cela, il faut juste se dire que koul wahed wou mektoubou. les garcons honnetes aussi se disent pourquoi les filles de bonnes familles tombent sur des salops,la vie est faite comme ca, elle ne veut pas que les choses soit parfaites je sais que ca fait mal , trop mal meme pink mais c'est plus fort que moi, et tt les gens qui vivent cette situation vont comprendre ce que j'arrive a exprimer allah soubehanah, karim raheman rahim et surtt 3adil ca je le sais et comme on dis "rabi khela9na we howa yedeber 3lina" sauf que ya des moment s difficils qu'on arrive pas a échapper.....surtout lorsque la joie et le bonheur ne te donne pas rendez vous depuis des années et des années , pendant tte cette années les gens ont fais mille et une chose "tezewejo we khedmo we weldo we 3awdo we voyajo et et et " et tu trouve que toi tu es stagné dans le mem arret ou vous on mis les gens qui t'on fait mal et qui par contre ils ont tte une nouvelle et belle vie!!! c'est ding non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Tout à fait! Passe à autre chose Imène:) Coucou Artie:)contente de te croiser:o Coucou copine:o moi aussi :o ça fait longtemps j’espère que ça va ? Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 :o certainement tout le monde va te comprendre :o , mais comme on dit chez nous ezwaj ki l'mout koul wahed ou mektoubou dans ce bas monde :o des hauts et des bas dans cette vie sœur Imen , tu vis dans des bas en ce moment et j'espère que tu vas bientôt trouver la joie ;) inchalah ne désespère pas seulement et ces filles la que dis qu'elles sont mariées ont des enfants , à ton avis , elles sont réellement heureuse ? :crazy: ne vois pas les choses ainsi . tu sais quoi Imen ?y a une chose quand tu t'obstines à avoir quelque chose c'est la que ça ne vient pas .alors oublies un peu ces cas , occupes toi de ton boulot ou études , je ne sais pas ce que tu fais . et là où tu attends le moins , op!! ça va venir bonsoir art je parle d'une facon génarle et pas uniquement le mariage je parle dela joie en générale et le bonheur de la vie et ses aléas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bonsoir art je parle d'une facon génarle et pas uniquement le mariage je parle dela joie en générale et le bonheur de la vie et ses aléas! oui Imen je sais mais tu insistes un peu sur le mariage et relations homme femme :crazy: comme on dis hadi hiya guesmet rabi soubhanou :o aajebtini rabi houa ydaber , :o et oui c'est la vie , si tu te sens pas bien défoules toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Imene ce qui te rassure c´est cette envie que l´on te consolle et qu´on te dise que le monde sera meilleur tu veras la vie te fera des cadeaux....mensonges de laches et d´hypocrites... La vie ne te donnera rien ni á une quelconque autre personne....sans que tu ailles á le lui arracher á la vie, que crois tu? que la vie est d´un restaurant? non la vie c´est un Self-Service...si tu es trop pleurnicheuse et qui veux et s´attache á ce qu´elle soit la victime qu´on consolle....alors sache que tous ceux qui te diront que cela va s´améliorer te mentent.....Tout va aller de mal en pire....á moins que tu décides de cesser cette victime pleurnicheuse qui ne mérite que d´etre consollée... Ta vie ne sera jamais celle que tu veux ni celle que tu mérites, car tu auras simplement été trop lache pour oser avoir plus....mieux....et plus longtemps. Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 oui Imen je sais mais tu insistes un peu sur le mariage et relations homme femme :crazy: comme on dis hadi hiya guesmet rabi soubhanou :o aajebtini rabi houa ydaber , :o et oui c'est la vie , si tu te sens pas bien défoules toi :crazy: parceque c'est la chose qui fait mal le plus Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je sais que ca fait mal , trop mal meme pink mais c'est plus fort que moi, et tt les gens qui vivent cette situation vont comprendre ce que j'arrive a exprimer allah soubehanah, karim raheman rahim et surtt 3adil ca je le sais et comme on dis "rabi khela9na we howa yedeber 3lina" sauf que ya des moment s difficils qu'on arrive pas a échapper.....surtout lorsque la joie et le bonheur ne te donne pas rendez vous depuis des années et des années , pendant tte cette années les gens ont fais mille et une chose "tezewejo we khedmo we weldo we 3awdo we voyajo et et et " et tu trouve que toi tu es stagné dans le mem arret ou vous on mis les gens qui t'on fait mal et qui par contre ils ont tte une nouvelle et belle vie!!! c'est ding non? imene ecoute moi bien, c vrai que dans la vie la chance est comme une grosse part du gateau qui est distribuee a chacun et a chaqu un sa propre part a lui, mais vois tu, tu ne peux pas juger toute les personnes qui se sont mariees ou trouver un boulot ou partir en voyage comme tu dis par de la chance uniquement. y a ceux qui sont heureux ou ont plus d option , mais qui ont aussi souffert, plus que toi et moi. c tres facil de trouver une personne qui roule dans 4 4 et a la plus belle maison, le salaire le plus colossal, ou la plus belle femme du monde; et de se dire : ah had 3endeh el zhar. oui c tres facile. mais on ignore ce que lui a endure dans sa vie, peut etre qu il merite ce bonheur( si tout fois il est heureux biensur). mais ne tinquiete si c bel hram, il n ira pas loin. si tu es deja en bonne sante c deja ca le plus important Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Imene ce qui te rassure c´est cette envie que l´on te consolle et qu´on te dise que le monde sera meilleur tu veras la vie te fera des cadeaux....mensonges de laches et d´hypocrites... La vie ne te donnera rien ni á une quelconque autre personne....sans que tu ailles á le lui arracher á la vie, que crois tu? que la vie est d´un restaurant? non la vie c´est un Self-Service...si tu es trop pleurnicheuse et qui veux et s´attache á ce qu´elle soit la victime qu´on consolle....alors sache que tous ceux qui te diront que cela va s´améliorer te mentent.....Tout va aller de mal en pire....á moins que tu décides de cesser cette victime pleurnicheuse qui ne mérite que d´etre consollée... Ta vie ne sera jamais celle que tu veux ni celle que tu mérites, car tu auras simplement été trop lache pour oser avoir plus....mieux....et plus longtemps. Nimos :confused: t'es méchant :mad: taban!!! y a des hauts et des bas :mad: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 Imene ce qui te rassure c´est cette envie que l´on te consolle et qu´on te dise que le monde sera meilleur tu veras la vie te fera des cadeaux....mensonges de laches et d´hypocrites... La vie ne te donnera rien ni á une quelconque autre personne....sans que tu ailles á le lui arracher á la vie, que crois tu? que la vie est d´un restaurant? non la vie c´est un Self-Service...si tu es trop pleurnicheuse et qui veux et s´attache á ce qu´elle soit la victime qu´on consolle....alors sache que tous ceux qui te diront que cela va s´améliorer te mentent.....Tout va aller de mal en pire....á moins que tu décides de cesser cette victime pleurnicheuse qui ne mérite que d´etre consollée... Ta vie ne sera jamais celle que tu veux ni celle que tu mérites, car tu auras simplement été trop lache pour oser avoir plus....mieux....et plus longtemps. pleurnicheuse? tu me traite de ca? si on déborde un sujet pour un débat je suis plejurnicheuse victime qui attent a etre consolé?tu crois que je vais trouver une solution dans un forum et au monde virtuelle????? c'est un sujet important et qui peut intérésser bcp de gens ici qui ont passé par mem situations et je ne suis pas entrain de raconter ma vie privée, je demande des avis et je suis entrain de débattre!! et surtt voir cmt les gens pensent vis a vis ce sujet je t'évite depuis tt a l'heure mais la !!!! ou bien tu dis un truc bénéfique ou bien tu t’abstiens stp!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui la vie est belle mais pas pr tt le monde cruelle oui trés cruelle a titre d'exemple POURQUOI l'homme qui fait mal a une femme et la délaisse et la torture il refais sa vie le lendemain avec une autre mais la femme reste prisoniére de son passé?pourquoi la vie ne lui présente pas un homme aussi a elle et qu'il soit meilleur que son ex pour sentir vraiment que la vie est juste et lui as compensé? POURQUOI la femme qui couche avec mille et un mec, qui n'as aucun lien avec la pudeur,qui connais les 60 coups, qui et qui et qui pas la peine de citer -elle est chanceuseuse ces derniers jours ci, elle est entouré des hommes "welad enas" sois disant et elle est trop demandé, pourquoi pas celle qui es pieuse et mazal tehechem 3la asseleha kima n9oulou, n'as pas cette chance? POURQUOI les femmes jalouses qui peuvent jamais voir une femme mariée ou enceinte ou heureuse et et et , peuvent réaliser ce reve, (se marié et avoir des enfants) et celle qui ne le sont pas (jalouses) ne peuvent jamais y arriver je ne sais pas comment vous expliquer mais surement ya mille personne qui vis mon cas et vas me comprendre je te comprenrs Imene mais soit sure que t'as ce que eux n'arrivent pas a avoir ! t'as ton bon fond , ta dignité et le respect des autres a part ça tt c el maktoub machi chtara Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Nimos :confused: t'es méchant :mad: taban!!! y a des hauts et des bas :mad: Nimos n´est pas partisan du moindre éffort, si dire les choses telles qu´elles le sont est de la méchanceté alors vivement la méchanceté....car honnete:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ERREUR EREUR ERREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 peut ont dire a un juif qui se dit j'ai des droit et j'ai droit a un bonheur moi je suis bien et j'ai un honneur et une dignité et des valeurs qui pouira le lui reproché et savoir qui il est si on lui enleve le terme juif on sait pas qui il est mais dans sa propre societé il dira la meme chose moi on m'a..................... en algerie plusieur identite se proclame etre plus algerien els uns des autre a commencé par les colons :eek::eek::eek:c'est quelle langue? c'est du chinois?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts