AnoNimos 12 455 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 pleurnicheuse? tu me traite de ca?Nimos ne te traite pas de pleurnicheuse....tes tendences á victimiser la chose le disent si on déborde un sujet pour un débat je suis plejurnicheuse victime qui attent a etre consolé?tu crois que je vais trouver une solution dans un forum et au monde virtuelle?????Oú Nimos a t il dit que la solution se trouve dans un Forum? c'est un sujet important et qui peut intérésser bcp de gens ici qui ont passé par mem situations et je ne suis pas entrain de raconter ma vie privée, je demande des avis et je suis entrain de débattre!! et surtt voir cmt les gens pensent vis a vis ce sujetJusqu´ici tu ne débat pas ... tu as juste définit que c´était injuste la vie....comme si la vie devait etre juste sans effort....ce qui est un mensonge de bisounounours je t'évite depuis tt a l'heure mais la !!!!Cela n´intéresse que toi.... ou bien tu dis un truc bénéfique ou bien tu t’abstiens stp!! Le bénefique n´est pas caresser dans le sens des poils, mais souvent dire les choses crues.... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ERREUR EREUR ERREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ya pmat je me disais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 salam, une question qui me torture l'esprit, qui me fait super mal et je ne comprend rien POURQUOI les gens qui nous on fait mal, et on détruit notre vie par une grave déception vivent heureux et peuvent réaliser tout leurs reves? POURQUOI nous qui ont été victime d'une trahison, déception et d'autres choses qui déchire l'ame et l'esprit on souffre toujours et on y arive pas a s'ensortir et la vie ne nous présente pas une seule occasion pour revivre un bonheur perdu ou bien elle nous aide a oublier et passer a autre chose? POURQUOI ceux qui n'ont détruit et qui ont une ame pleine de ECHAR et jalousie, eux qui ont mis une fin a nos reves et espoir, eux qui nous on rendu corps sans ame, ces gens vivent leurs réves et réalisent tous se qu'ils veulent dont on reve nous-les bléssé et émargés- les réaliser pour une seule journée... POURQUOI nous les gens bien, les gens qui aime rendre les autre heureux, qui ont un bons fond,nous qui sont gentil,modeste et plein de qualité devons etre malheureux... un POURQUOI qui me fait mal!!! je ne veux pas que la vie se venge des gens qui m'ont fait mal ni de les voir malheuruex je voudrais seulement avoir ma part de joie que ces derniers m'ont volé et la vivre !!! Parce que tu les laissent encore prendre le contrôle de tes émotions. Tout simplement. Laisse- les aller, ils ne méritent pas tant d'attentions , ni de larmes de ta part.Focusse sur les gens biens, sur tes qualités, sur ton bien-être. Mais ne laissent plus les gens qui t'ont fait du mal dominer ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 faut vivre ta vie et arreter de voir comment ces personnes vivent leurs siennes , la vie est injuste certes mais elle donne un seconde chance au bonheur et tu c c parceque tellement on est vide qu'on vois pas ces chances . Ta vie t'appertiens et ces malheurs feront ta force alors trouve toi ton chemin et crois en toi ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 faut vivre ta vie et arreter de voir comment ces personnes vivent leurs siennes , la vie est injuste certes mais elle donne un seconde chance au bonheur et tu c c parceque tellement on est vide qu'on vois pas ces chances . Ta vie t'appertiens et ces malheurs feront ta force alors trouve toi ton chemin et crois en toi ! voilA BIENDIT:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Faut que tu tombe amoureuse d'une personne qui te mérite Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Faut que tu tombe amoureuse d'une personne qui te mérite elle n'as pas besoin d'un homme pour remonter la pente ! faut qu'elle soit forte d'elle meme! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 salam, une question qui me torture l'esprit, qui me fait super mal et je ne comprend rien POURQUOI les gens qui nous on fait mal, et on détruit notre vie par une grave déception vivent heureux et peuvent réaliser tout leurs reves? POURQUOI nous qui ont été victime d'une trahison, déception et d'autres choses qui déchire l'ame et l'esprit on souffre toujours et on y arive pas a s'ensortir et la vie ne nous présente pas une seule occasion pour revivre un bonheur perdu ou bien elle nous aide a oublier et passer a autre chose? POURQUOI ceux qui n'ont détruit et qui ont une ame pleine de ECHAR et jalousie, eux qui ont mis une fin a nos reves et espoir, eux qui nous on rendu corps sans ame, ces gens vivent leurs réves et réalisent tous se qu'ils veulent dont on reve nous-les bléssé et émargés- les réaliser pour une seule journée... POURQUOI nous les gens bien, les gens qui aime rendre les autre heureux, qui ont un bons fond,nous qui sont gentil,modeste et plein de qualité devons etre malheureux... un POURQUOI qui me fait mal!!! je ne veux pas que la vie se venge des gens qui m'ont fait mal ni de les voir malheuruex je voudrais seulement avoir ma part de joie que ces derniers m'ont volé et la vivre !!! Pourquoi tous ces «Pourquoi»? Concentre-toi sur toi, ce que tu veux faire, ce que tu veux être, ce que tu veux construire, et ça ira mieux. Ton regard est porté sur les autres, ce n'est pas du tout sain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 salam, une question qui me torture l'esprit, qui me fait super mal et je ne comprend rien POURQUOI les gens qui nous on fait mal, et on détruit notre vie par une grave déception vivent heureux et peuvent réaliser tout leurs reves? POURQUOI nous qui ont été victime d'une trahison, déception et d'autres choses qui déchire l'ame et l'esprit on souffre toujours et on y arive pas a s'ensortir et la vie ne nous présente pas une seule occasion pour revivre un bonheur perdu ou bien elle nous aide a oublier et passer a autre chose? POURQUOI ceux qui n'ont détruit et qui ont une ame pleine de ECHAR et jalousie, eux qui ont mis une fin a nos reves et espoir, eux qui nous on rendu corps sans ame, ces gens vivent leurs réves et réalisent tous se qu'ils veulent dont on reve nous-les bléssé et émargés- les réaliser pour une seule journée... POURQUOI nous les gens bien, les gens qui aime rendre les autre heureux, qui ont un bons fond,nous qui sont gentil,modeste et plein de qualité devons etre malheureux... un POURQUOI qui me fait mal!!! je ne veux pas que la vie se venge des gens qui m'ont fait mal ni de les voir malheuruex je voudrais seulement avoir ma part de joie que ces derniers m'ont volé et la vivre !!! c'est parce que tu ne sait pas exactement ce que vivent les autres beaucoup de personnes affichent un air heureux, mais dans le fond on a tous nos petits (ou grands) soucis, nos coup de blues Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Faut que tu tombe amoureuse d'une personne qui te mérite :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 La patience est la clé du paradis LA PATIENCE EN ISLÂM - AS SABR (IBN JUZAYY AL KALBÎ AL GHARANÂTÎ) Al Imâm Abû 'Abdi Llâh Ibn Juzayy Al Kalbî Al Gharanâtî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit : « La patience est mentionnée plus de 70 fois au sein du Qur°ân, ceci étant du à l'importance capitale qu'occupe la patience dans la religion. Il a été rapporté que chaque bonne action est rétribuée de manière limitée, de 10 à 70 fois sa valeur, sauf la patience dont la récompense n'est pas quantifiable, ceci conformément à la parole d'Allâh : « Seuls ceux qui sont patients seront rétribués sans compter. » [sourate 39 – Verset 10]. Allah a mentionné 8 choses avec lesquelles Il honore la personne dotée de patience : La première est l'amour : « Et certes, Allâh aime ceux qui sont patients. » [sourate 3 – Verset 146]. La seconde est le secours : « Et Allâh est véritablement avec ceux qui font preuve de patience. » [sourate 2 – Verset 153]. La troisième est les palais au Paradis : « Ils seront récompensés par des palais au Paradis grâce à leur patience. » [sourate 25 – Verset 75]. La quatrième est la pleine récompense, Allâh dit ainsi : « Seuls ceux qui sont patients seront rétribués sans compter. » [sourate 39 – Verset 10]. Les quatre autres choses sont mentionnées dans un verset [de la Sourate Al Baqarah] dans lequel on les informe de bonnes nouvelles. Dans ce même verset, il est également fait mention de la compassion, de la miséricorde et de la guidance comme récompense pour les patients. Allâh dit : « C'est sur ceux-là qu'Allâh étendra Sa bénédiction et Sa miséricorde, et ce sont ceux-là qui sont dans le droit chemin. » [sourate 2 – Verset 157]. La patience revêt quatre formes : La patience dans l'affliction, avec laquelle on s'interdit le mécontentement ou l'impatience [envers Allâh et Son décret]. La patience dans l'aisance, durant laquelle on doit rendre grâce, sans outrepasser les limites que sont la fierté et l'orgueil. La patience dans l'obéissance, en étant constant et persévérant envers elle. La patience en s'interdisant les actes de désobéissance en s'éloignant de ces derniers. Au dessus de la patience , il y a la résignation, qui consiste à délaisser le fait d'exprimer ouvertement son mécontentement et/ou son opposition [au décret d'Allâh], et à s'écarter même du dégoût [vis-à-vis du décret] dans son for intérieur. Et au-dessus de la résignation, il y a la totale satisfaction envers le décret Divin ; le bonheur de l'âme envers l'Acte d'Allâh : cela provient de l'amour. Tout ce que Le Bien-Aimé fait est alors bien aimé. » Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Kar1100, il ne faut pas oublier que el mouslim ou bien el mouslima c'est avant tout des êtres humains. Certains ont beau réciter jusqu'à sécheresse de leur bouche des versets, et s'en remettre à Dieu, ça ne les rend pas plus heureux, ni plus patients, ni plus endurants. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Kar1100, il ne faut pas oublier que el mouslim ou bien el mouslima c'est avant tout des êtres humains. Certains ont beau réciter jusqu'à sécheresse de leur bouche des versets, et s'en remettre à Dieu, ça ne les rend pas plus heureux, ni plus patients, ni plus endurants. Est ce que tu veut dire que tu connais mieux que dieu :confused: dieu a dit: " wa khalakna el djina wa el inssa ila li ya3bodoun" et biensure el 3ibadat kaynin bezzaff Donc pour revenir au sujet, cette fille elle ne connais pas quand le jour du bonheur lui tombera nespa, peut etre demain, la semaine prochaine, le mois prochain, personne ne le sais sauf si on attend surtout si elle parle du mariage " maktoub had ma yeddih had" comme on dit. Et si elle as pêcher et qu'elle souffre, elle doit dire hamdoullah et demander "el maghfira men 3and rabbi" parceque si elle souffre, c pour qu'elle reconnaisse sa faute et qu'elle ne la referas jamais, et pour moi c une grace de dieu et que dieu l'aime surement, parceque elle paye ses fautes en etant en vie et pas en haut en enfer. Et pr les putes qui se marie et ont des enfants, personne ne connais ce qu'il ya dans leur coeur, si il sont bien la3odch rabbi hab yahdihom, si il ne sont pas bien dans leur coeur peut etre que rabbi hab izid yeblihom, donc le mariage c pas le paradis ou la joie c juste une autre etape plus difficile que on vie dans cette vie. Pour toi IMEN, J'avais un tres gros probleme plus compliqué que le tien et j'ai trouvé mon bonheur que on fesant ma salat et recité du coran et deja ca m'as evité de reflechir a bcp de chose. je sais pas pour toi, une chose est sure tu nous reviendras avec de bonne nouvelle un jour inchallah. Pose toi bien et tu t'en fou de ce que dise les gens et reflechit qu'a ton interet dans cette vie avant ceux des autres, parceque t'as un bon coeur je suis sure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 elle n'as pas besoin d'un homme pour remonter la pente ! faut qu'elle soit forte d'elle meme! Elle a besoin d'un coup de pousse et je pense qui on est aimé pat une personne et qu'on partage le meme sentiment ça remonte le moral pour avancer Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Elle a besoin d'un coup de pousse et je pense qui on est aimé pat une personne et qu'on partage le meme sentiment ça remonte le moral pour avancer en ce moment elle est seule donc elle doit se concentrer sur elle meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 en ce moment elle est seule donc elle doit se concentrer sur elle meme On est jamais seul ... meme quand on croie l'etre ... y a toujours une personne sur qui compté quand tout va mal .....meme moi j'en ai :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 On est jamais seul ... meme quand on croie l'etre ... y a toujours une personne sur qui compté quand tout va mal .....meme moi j'en ai :40: heureuse pour toi , pourtant j'ai cru le contraire pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 heureuse pour toi , pourtant j'ai cru le contraire pour toi Ben ...que veux tu que je te dise .... :mdr: ce n'es que virtuel mais les sentiments ne peuvent jamais l'etre .... tu pense pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ben ...que veux tu que je te dise .... :mdr: ce n'es que virtuel mais les sentiments ne peuvent jamais l'etre .... tu pense pas ?? bhein je comprends ta pas voulu me raconter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bhein je comprends ta pas voulu me raconter :p te raconter quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Est ce que tu veut dire que tu connais mieux que dieu :confused: dieu a dit: " wa khalakna el djina wa el inssa ila li ya3bodoun" et biensure el 3ibadat kaynin bezzaff Donc pour revenir au sujet, cette fille elle ne connais pas quand le jour du bonheur lui tombera nespa, peut etre demain, la semaine prochaine, le mois prochain, personne ne le sais sauf si on attend surtout si elle parle du mariage " maktoub had ma yeddih had" comme on dit. Et si elle as pêcher et qu'elle souffre, elle doit dire hamdoullah et demander "el maghfira men 3and rabbi" parceque si elle souffre, c pour qu'elle reconnaisse sa faute et qu'elle ne la referas jamais, et pour moi c une grace de dieu et que dieu l'aime surement, parceque elle paye ses fautes en etant en vie et pas en haut en enfer. Et pr les putes qui se marie et ont des enfants, personne ne connais ce qu'il ya dans leur coeur, si il sont bien la3odch rabbi hab yahdihom, si il ne sont pas bien dans leur coeur peut etre que rabbi hab izid yeblihom, donc le mariage c pas le paradis ou la joie c juste une autre etape plus difficile que on vie dans cette vie. Pour toi IMEN, J'avais un tres gros probleme plus compliqué que le tien et j'ai trouvé mon bonheur que on fesant ma salat et recité du coran et deja ca m'as evité de reflechir a bcp de chose. je sais pas pour toi, une chose est sure tu nous reviendras avec de bonne nouvelle un jour inchallah. Pose toi bien et tu t'en fou de ce que dise les gens et reflechit qu'a ton interet dans cette vie avant ceux des autres, parceque t'as un bon coeur je suis sure ;) Aide toi et le ciel t'aidera. La prière seule ne fait rien. Faudrais pas descendre Dieu au role de distributeur de cadeaux. Il faut commencer par se prendre en charge soi-même et ensuite demander de l'aide en priant, en ayant recours à des amis etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 salam, une question qui me torture l'esprit, qui me fait super mal et je ne comprend rien POURQUOI les gens qui nous on fait mal, et on détruit notre vie par une grave déception vivent heureux et peuvent réaliser tout leurs reves? POURQUOI nous qui ont été victime d'une trahison, déception et d'autres choses qui déchire l'ame et l'esprit on souffre toujours et on y arive pas a s'ensortir et la vie ne nous présente pas une seule occasion pour revivre un bonheur perdu ou bien elle nous aide a oublier et passer a autre chose? POURQUOI ceux qui n'ont détruit et qui ont une ame pleine de ECHAR et jalousie, eux qui ont mis une fin a nos reves et espoir, eux qui nous on rendu corps sans ame, ces gens vivent leurs réves et réalisent tous se qu'ils veulent dont on reve nous-les bléssé et émargés- les réaliser pour une seule journée... POURQUOI nous les gens bien, les gens qui aime rendre les autre heureux, qui ont un bons fond,nous qui sont gentil,modeste et plein de qualité devons etre malheureux... un POURQUOI qui me fait mal!!! je ne veux pas que la vie se venge des gens qui m'ont fait mal ni de les voir malheuruex je voudrais seulement avoir ma part de joie que ces derniers m'ont volé et la vivre !!! 1-beaucoups de personnes vivent heureux en apparence ,mais en réalité ....?????. 2-Ton ex cessera d’être heureux le jour ou tu ne le regardes plus et tu ne cherches plus a la savoir comment il vit ...il va disparaitre de ta vie et tu n'auras plus a te comparer a lui .....ce jour là tu serras libre de tes actes . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ceci n'est pas une vérité mais est un cas parmi d'autres. Ne dit-on pas "baâd echedda tdji el fourdja"? A toi de prendre le chemin du bonheur, Il n'y a pas de plus grande joie que celle qu'on attend pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 beaucoup de belles phrases, tournures affriolées, formules toutes faites et j'en passe... le tout saupoudré d'un brin de jugement mais rien d'instructif ni pertinent... mais c'est normal dirons nous... bonne chance et bon courage surtout imene... PS : j'aurais aimé te dire ce qu'il faut mais je ne sais justement pas ce qu'il faut dire ni faire... au pire si ça peut "t'aider" dis toi qu'on finit par s'y faire à tout ça au bout d'un certain temps... on se met en mode veille et le film se déroule en attendant la fin de la bande Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 beaucoup de belles phrases, tournures affriolées, formules toutes faites et j'en passe... le tout saupoudré d'un brin de jugement mais rien d'instructif ni pertinent... mais c'est normal dirons nous... bonne chance et bon courage surtout imene... PS : j'aurais aimé te dire ce qu'il faut mais je ne sais justement pas ce qu'il faut dire ni faire... au pire si ça peut "t'aider" dis toi qu'on finit par s'y faire à tout ça au bout d'un certain temps... on se met en mode veille et le film se déroule en attendant la fin de la bande merci:):)aminee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts