LostSoul 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Mais pkoi est il aussi mechant??? Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 Est ce que tu veut dire que tu connais mieux que dieu :confused: dieu a dit: " wa khalakna el djina wa el inssa ila li ya3bodoun" et biensure el 3ibadat kaynin bezzaff Donc pour revenir au sujet, cette fille elle ne connais pas quand le jour du bonheur lui tombera nespa, peut etre demain, la semaine prochaine, le mois prochain, personne ne le sais sauf si on attend surtout si elle parle du mariage " maktoub had ma yeddih had" comme on dit. Et si elle as pêcher et qu'elle souffre, elle doit dire hamdoullah et demander "el maghfira men 3and rabbi" parceque si elle souffre, c pour qu'elle reconnaisse sa faute et qu'elle ne la referas jamais, et pour moi c une grace de dieu et que dieu l'aime surement, parceque elle paye ses fautes en etant en vie et pas en haut en enfer. Et pr les putes qui se marie et ont des enfants, personne ne connais ce qu'il ya dans leur coeur, si il sont bien la3odch rabbi hab yahdihom, si il ne sont pas bien dans leur coeur peut etre que rabbi hab izid yeblihom, donc le mariage c pas le paradis ou la joie c juste une autre etape plus difficile que on vie dans cette vie. Pour toi IMEN, J'avais un tres gros probleme plus compliqué que le tien et j'ai trouvé mon bonheur que on fesant ma salat et recité du coran et deja ca m'as evité de reflechir a bcp de chose. je sais pas pour toi, une chose est sure tu nous reviendras avec de bonne nouvelle un jour inchallah. Pose toi bien et tu t'en fou de ce que dise les gens et reflechit qu'a ton interet dans cette vie avant ceux des autres, parceque t'as un bon coeur je suis sure ;) merci bcp pr ce témoignage *ce que je dis est par connaisance de cause je ne juge personne mais au moins je vois de mes propres yeux que les gens qui m'ont fais mal ils sont bien trs bien meme, moi qui es victime de bcp de mauvaises choses venant de chez ces gens ... si j'ai commis une faute (bien que je suis plus que sure et certaine que je n'ai rien fais) et que dieu me la faire payer dans ce bas monde, la j'assume ....allah yejebor bi khatirina ya rab Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Mais pkoi est il aussi mechant??? Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... ok:p ok lost Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 beaucoup de belles phrases, tournures affriolées, formules toutes faites et j'en passe... le tout saupoudré d'un brin de jugement mais rien d'instructif ni pertinent... mais c'est normal dirons nous... bonne chance et bon courage surtout imene... PS : j'aurais aimé te dire ce qu'il faut mais je ne sais justement pas ce qu'il faut dire ni faire... au pire si ça peut "t'aider" dis toi qu'on finit par s'y faire à tout ça au bout d'un certain temps... on se met en mode veille et le film se déroule en attendant la fin de la bande merci bcp a toi Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Faut que tu tombe amoureuse d'une personne qui te mérite il faut qu'il viens tout seulce n'est pas moi qui doit le chercher Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 salam, une question qui me torture l'esprit, qui me fait super mal et je ne comprend rien POURQUOI les gens qui nous on fait mal, et on détruit notre vie par une grave déception vivent heureux et peuvent réaliser tout leurs reves? POURQUOI nous qui ont été victime d'une trahison, déception et d'autres choses qui déchire l'ame et l'esprit on souffre toujours et on y arive pas a s'ensortir et la vie ne nous présente pas une seule occasion pour revivre un bonheur perdu ou bien elle nous aide a oublier et passer a autre chose? POURQUOI ceux qui n'ont détruit et qui ont une ame pleine de ECHAR et jalousie, eux qui ont mis une fin a nos reves et espoir, eux qui nous on rendu corps sans ame, ces gens vivent leurs réves et réalisent tous se qu'ils veulent dont on reve nous-les bléssé et émargés- les réaliser pour une seule journée... POURQUOI nous les gens bien, les gens qui aime rendre les autre heureux, qui ont un bons fond,nous qui sont gentil,modeste et plein de qualité devons etre malheureux... un POURQUOI qui me fait mal!!! je ne veux pas que la vie se venge des gens qui m'ont fait mal ni de les voir malheuruex je voudrais seulement avoir ma part de joie que ces derniers m'ont volé et la vivre !!! t'a quel âge imenou ? ne le prend pas méchamment stp, c'est juste par curiosité que je pose la question :p Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 t'a quel âge imenou ? ne le prend pas méchamment stp, c'est juste par curiosité que je pose la question :p lolllll entre 26 et 29 ans pk? indiscréte vas...... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 lolllll entre 26 et 29 ans pk? indiscréte vas...... parce que je suis curieuse ci tout :04: ps: je te croyais bcp plus jeune que ça :o Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 parce que je suis curieuse ci tout :04: ps: je te croyais bcp plus jeune que ça :o a ce point mon topic est bébéte? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 oui la vie est belle mais pas pr tt le monde cruelle oui trés cruelle a titre d'exemple POURQUOI l'homme qui fait mal a une femme et la délaisse et la torture il refais sa vie le lendemain avec une autre mais la femme reste prisoniére de son passé?pourquoi la vie ne lui présente pas un homme aussi a elle et qu'il soit meilleur que son ex pour sentir vraiment que la vie est juste et lui as compensé? POURQUOI la femme qui couche avec mille et un mec, qui n'as aucun lien avec la pudeur,qui connais les 60 coups, qui et qui et qui pas la peine de citer -elle est chanceuseuse ces derniers jours ci, elle est entouré des hommes "welad enas" sois disant et elle est trop demandé, pourquoi pas celle qui es pieuse et mazal tehechem 3la asseleha kima n9oulou, n'as pas cette chance? POURQUOI les femmes jalouses qui peuvent jamais voir une femme mariée ou enceinte ou heureuse et et et , peuvent réaliser ce reve, (se marié et avoir des enfants) et celle qui ne le sont pas (jalouses) ne peuvent jamais y arriver je ne sais pas comment vous expliquer maissurement ya mille personne qui vis mon cas et vas me comprendre] Euh ... je trouve que c'est de la mutilation d'esprit pure et dure intérieur extérieur et avec doublure en plus !! ... :ermm: ... c'est quand même un peu mazo ... dis !! ... t'es l'genre a faire des bilans la nuit ?!! hein ?!! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 a ce point mon topic est bébéte? non c'est pas par rapport à ce topique précisément mais c'est l'impression que j'ai eu en croisant tes msg :o Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 non c'est pas par rapport à ce topique précisément mais c'est l'impression que j'ai eu en croisant tes msg :o oh bon?:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts