pmat 276 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bonsoir Ce soir en suivant Cdans l'air thèmes mariage Gay.Cannabis: Les sujets qui sachent en écoutant les intervenants j'ai découvert que l'emploi du juridique (techniciens) Comme celui de Mamere qui explique qui explique que l'homme peut apporter à l'enfant moi je me suis poser la question suivante l'enfant c'est quand il va connaître le licite et ce qui.ne l'est pas et qu'un jour l'enfant. apprenant que être un homme et se marié avec un homme la bible ,le coran et les hommes le condamné se rebiffe. et qu'il donné raison à cette sentence et si il cherche réparation et voudra condamné pour ce qu'on lui à fait subir et la on à une autre question à t on le droit de. répondre à la place d'un enfant et,on aura confondu entre avoir du coeur et aimer et la loi et par ces faits les hommes en parlant s'pose à dieu ' Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 certaines visions communes chez les mortels n'ont jamais evolué, comme la sandale qui a gardé la meme forme depuis l'epoque de Rome antique a nos jours de contemporains...posez vous la question prk? la reponse est simple: car la forme du pied de l'homme a gardé la mm forme ainsi est pour la nature humaine, elle a evolué en rien, tout est superficielle, le tabou d'hier est le tabou d'aujourd'hui, depuis la nuit des temps, l'homosexualité existait, tant desirée par les uns et rejetée par les autres, les visions sur sont restées fixes, rien a changé depuis Loth en passant par Mohamed jusqu'a ce jour celui du Dr Ferkousse en bref, c'est comme la prostitution ...ou presque en faite y a t il des homosexuels sur ce forum, si c'est oui, peuvent ils l'assumer dans le monde virtuel, je commence par moi:Non je suis hetero et j'ai jamais eu d'experience homos, mais j'aimerai bien etre entre deux lesbienne lololol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 et qu'un jour l'enfant. apprenant que être un homme et se marié avec un homme la bible ,le coran et les hommes le condamné Pmat l'adulte qui condamne un enfant pour un geste commis par ses parents est un imbécile qui n'a rien compris des responsabilités qui imputent à chacun. Le mal, il est dans la tête de l'homme.L'enfant élevé par deux pères ou deux mères ne connait que ce modèle de famille. Pour lui, c'est normal.Et je vais rajouter que pour avoir travaillé auprès des jeunes à problèmes, la majorité d'entre eux provenaient de famille dites "normales". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 et qu'un jour l'enfant. apprenant que être un homme et se marié avec un homme la bible ,le coran et les hommes le condamné Pmat l'adulte qui condamne un enfant pour un geste commis par ses parents est un imbécile qui n'a rien compris des responsabilités qui imputent à chacun. Le mal, il est dans la tête de l'homme.L'enfant élevé par deux pères ou deux mères ne connait que ce modèle de famille. Pour lui, c'est normal.Et je vais rajouter que pour avoir travaillé auprès des jeunes à problèmes, la majorité d'entre eux provenaient de famille dites "normales". ALORS T'ES TU POSE LA QUESTION ? qu'est ce qui serais normal? dans l'une ou l'autre des situation connais tu l'histoire du corps ou chaque membre se lamente et dit c'est grace a moi que ce corps jouit d'un bien etre alors ou est le vrais? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Il n'y a pas qu'une normalité. Ce qui est normal dans une société peut être considéré anormale chez une autre. Par exemple,pour moi un père qui passe d'une femme à une autre dans sa propre maison, c'est anormal. Pour toi qui suis musulman, c'est normal. Le jugement est toujours biaisé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 Il n'y a pas qu'une normalité. Ce qui est normal dans une société peut être considéré anormale chez une autre. Par exemple,pour moi un père qui passe d'une femme à une autre dans sa propre maison, c'est anormal. Pour toi qui suis musulman, c'est normal. Le jugement est toujours biaisé. Qui t'a dit que les mussulmans trouvent cela normal? tu es la encore formater la seule normalité est qu’un mariage est entre un homme et une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 on me dit d'accepter le mariage entre gay ...dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas accepter le mariage avec plusieurs femmes ... je l'ai déjà dit d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Qui t'a dit que les mussulmans trouvent cela normal? tu es la encore formater la seule normalité est qu’un mariage est entre un homme et une femme En tout cas je ne t'ai jamais vu t'exprimer contre la polygamie.D'ou ma conclusion. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 on me dit d'accepter le mariage entre gay ...dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas accepter le mariage avec plusieurs femmes ... je l'ai déjà dit d'ailleurs ... Bien sur , si l'inverse est également permis................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bien sur , si l'inverse est également permis................ oui dans l'absolu ... soyons fous ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 oui dans l'absolu ... soyons fous ... et voila que j'ai en face de moi deux F............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ah! Le fameux mariage entre gays...ce que jen pense a moi, c que les tendances sexuelles de tout un chacun ne le regarde que lui...je n'ai rien contre eux tout particuliérement...je ne suis pas contre les gays...Mais la legalisation du mariage gays?! Sa jen sui complétement contre! Le légaliser serait signer, le declin de l'humanité! Deux hommes ne peuvent procréer, deux femmes non plus! Et c dans ce sens que je suis contre ce genre de mariage! Vous me direz homophobie? je vous repondrez et bien non, eu contraire, je pense a la survie de ma race: la race humaine! La nature (comme certains se plaisent a lappeler), a fait en sorte que seuls un gamete male et un gamete femelle puissent donner un zygote: futur embryon....deux spermatozoides ne peuvent le faire... Et adopter? Oui c une solution, mais cela serait une hybridation , une sorte de dépassement de limites de la nature...C pour cela que je suis completement contre cette idee:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ah! Le fameux mariage entre gays...ce que jen pense a moi, c que les tendances sexuelles de tout un chacun ne le regarde que lui...je n'ai rien contre eux tout particuliérement...je ne suis pas contre les gays...Mais la legalisation du mariage gays?! Sa jen sui complétement contre! Le légaliser serait signer, le declin de l'humanité! Deux hommes ne peuvent procréer, deux femmes non plus! Et c dans ce sens que je suis contre ce genre de mariage! Vous me direz homophobie? je vous repondrez et bien non, eu contraire, je pense a la survie de ma race: la race humaine! La nature (comme certains se plaisent a lappeler), a fait en sorte que seuls un gamete male et un gamete femelle puissent donner un zygote: futur embryon....deux spermatozoides ne peuvent le faire... Et adopter? Oui c une solution, mais cela serait une hybridation , une sorte de dépassement de limites de la nature...C pour cela que je suis completement contre cette idee:) tu as bien résumé ...moi non plus, je ne suis pas homophobe ...mais comme je le dis souvent, d'abord les gays ont revendiqué le droit à la différence et aujourd'hui ils veulent le droit à l'identique ... en fait, le mariage est, pour un couple gay, la seule façon de préserver l'avenir du partenaire survivant ... par exemple en lui permettant de bénéficier de la pension de reversion ... le PACS n'y donne pas droit ... dans notre société, le mariage n'a plus d'autre valeur car il n'est plus fondateur de la famille ... ce qui était sa raison d'être ... c'est un moyen d'obtenir des droits ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 et voila que j'ai en face de moi deux F............................. pardon, deux quoi ? ... je disais juste que , du moment qu'on veut me faire accepter le mariage gay, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas accepter la polygamie ...le reste n'est que plaisanterie ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 pardon, deux quoi ? ... je disais juste que , du moment qu'on veut me faire accepter le mariage gay, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas accepter la polygamie ...le reste n'est que plaisanterie ... je n'ai fais que le miroir drucilla Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je n'ai fais que le miroir drucilla pmat il arrive que j'ai du mal à te comprendre ... :mdr: tu es ambigu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts