Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bonjour tu pars ? Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'es vraiment con de faire ça ........................... Moi j'aimais bien te lire ................................et Je pense que d'autres aussi Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je vous dis au revoir et merci pourquoi cette décision ! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je vous dis au revoir et merci Bonjour Aladin! Pourquoi pars tu? remarque, je dis ça mais tu dois avoir de bonnes raisons et je les respectent. Si le coeur t'en dit de revenir, n'hésite pas! A bientôt et bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'es vraiment con de faire ça ........................... Moi j'aimais bien te lire ................................et Je pense que d'autres aussi Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff Bonjour, Il n'est pas con de prendre une telle décision. Aladin, reviens nous faire un petit coucou quand tu pourras. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bonjour, Il n'est pas con de prendre une telle décision. Aladin, reviens nous faire un petit coucou quand tu pourras. Bonne chance. Tu sais tres bien que c'est pas ce que je voulais dire ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Aurevoir Aladin bonne chance et dommage Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Encore une internaute féminine qui a brisé le cœur d'un gentil garçon ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Encore une internaute féminine qui a brisé le cœur d'un gentil garçon ... :mdr: Ça sent l’expérience. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ah moi je ne suis pas parti .... les seules fois ou je m'absente c'est lorsqu'on me bannit !! :mdr: :mdr: Ça sent l’expérience. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bonne continuation l'ami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je vous dis au revoir et merci ou ca cousin ? y a de la place pour moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je vous dis au revoir et merci fi amane allah, prends soin de toi !!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Prends soin de toi Aladin, au plaisir de te relire quand même ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts