ANA 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 MA petite vieille, ma belle, ma douce, je compte les sillons de tes yeux aussi profond que l'Amour de ton coeur. Ma petite vieille, ma belle, ma douce, si je ferme les miens, c'est ton sourire lumineux que je vois et ta voix, devenue plus hésitante, qui me berce toujours. Ma petite vieille , ma belle, ma douce, tu voulais que je sois, je ne fus pas; je fis mieux encore ! ET les étoiles de tes yeux me confortent dans mes choix . Toi, tu as su être sans avoir de modèle et je sais le poids que je porte pour toi mais qu'importe ! Je l'ai pris contre moi puis rejeté pour finir de le remettre à sa place ....là ... entre toi et moi... c'est entre toi et moi ,ma petite vieille, ma belle, ma douce... Tu me précèdes et je te suis en sautillant, un pas à droite, un pas à gauche, comme toi, je danse ma vie, intense et maladroite... Ma petite vieille , ma belle, ma douce..... Comme toi, courageuse et fougueuse, j'avance... MAIS toi .... tu as un coup d'avance ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c'est joli, tu écris bien Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 MA petite vieille, ma belle, ma douce, je compte les sillons de tes yeux aussi profond que l'Amour de ton coeur. Ma petite vieille, ma belle, ma douce, si je ferme les miens, c'est ton sourire lumineux que je vois et ta voix, devenue plus hésitante, qui me berce toujours. Ma petite vieille , ma belle, ma douce, tu voulais que je sois, je ne fus pas; je fis mieux encore ! ET les étoiles de tes yeux me confortent dans mes choix . Toi, tu as su être sans avoir de modèle et je sais le poids que je porte pour toi mais qu'importe ! Je l'ai pris contre moi puis rejeté pour finir de le remettre à sa place ....là ... entre toi et moi... c'est entre toi et moi ,ma petite vieille, ma belle, ma douce... Tu me précèdes et je te suis en sautillant, un pas à droite, un pas à gauche, comme toi, je danse ma vie, intense et maladroite... Ma petite vieille , ma belle, ma douce..... Comme toi, courageuse et fougueuse, j'avance... MAIS toi .... tu as un coup d'avance ...................................... Une merveille !.. merci :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c'est trés beau,émouvant et trés sincére. j'aime bien le double sens du mot "MA" Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 fascinant, je vous souhaite une bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 c'est réciproque ! MERCI à tous Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 MA petite vieille, ma belle, ma douce, je compte les sillons de tes yeux aussi profond que l'Amour de ton coeur. Ma petite vieille, ma belle, ma douce, si je ferme les miens, c'est ton sourire lumineux que je vois et ta voix, devenue plus hésitante, qui me berce toujours. Ma petite vieille , ma belle, ma douce, tu voulais que je sois, je ne fus pas; je fis mieux encore ! ET les étoiles de tes yeux me confortent dans mes choix . Toi, tu as su être sans avoir de modèle et je sais le poids que je porte pour toi mais qu'importe ! Je l'ai pris contre moi puis rejeté pour finir de le remettre à sa place ....là ... entre toi et moi... c'est entre toi et moi ,ma petite vieille, ma belle, ma douce... Tu me précèdes et je te suis en sautillant, un pas à droite, un pas à gauche, comme toi, je danse ma vie, intense et maladroite... Ma petite vieille , ma belle, ma douce..... Comme toi, courageuse et fougueuse, j'avance... MAIS toi .... tu as un coup d'avance ...................................... A la fois léger par le rythme, et profond par le sens. J'adore...T'en as pas d'autres? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 des vieux trucs mais j'ai fait un lot pour pas cher lors de la dernière brocante pour me payer les stylos :p sinon MA muse roupille en ce moment ... la vilaine:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts