Jump to content

la mariee etait une ****

Recommended Posts

:chut::chut:

bah c'est vrai, tu tires un coup apres tu te dits cella c'est une Pouf...mais non arretons...y a eu un partage, un echange sexuel, a la limite, si y a pas de sentiment....la femme comme l'homme peut coucher sans avoir de sentiment...si elle est designé comme pouf....nous on est quoi alors.....lol j'aime pas l'hypocrisie masculine sur ce sujet....

• Réponses 356
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bah c'est vrai, tu tires un coup apres tu te dits cella c'est une Pouf...mais non arretons...y a eu un partage, un echange sexuel, a la limite, si y a pas de sentiment....la femme comme l'homme peut coucher sans avoir de sentiment...si elle est designé comme pouf....nous on est quoi alors.....lol j'aime pas l'hypocrisie masculine sur ce sujet....

j'espère que tu n'es pas sérieux:confused:

Et si tu faisais part a l'assistance de ce que tu as compris du texte ? :)

Partant du principe que tu le postes c'est que tu as un avis la dessus...

c toi ki a rien compris a l'histoire;)

et j'ai gentiment expliquer a une autre forumiste prkoi il ya pa de mise en page dc tes sarcasmes tu te les gardes !

Et si tu faisais part a l'assistance de ce que tu as compris du texte ? :)

Partant du principe que tu le postes c'est que tu as un avis la dessus...

avant de medire et de juger une perssone sur son passé , balaie devant ta porte ;)

tu n'a retenu que les cas des femmes , mais tu as oublié le frere marié a trois femmes limite pedophile , et le marié en question qui aimait cotoyer des filles de joie ...

Non non non, n'essaie pas de noyer le poisson dans l'eau :p

Quelle est ton analyse du texte ?

:)

avant de medire et de juger une perssone sur son passé , balaie devant ta porte ;)

tu n'a retenu que les cas des femmes , mais tu as oublié le frere marié a trois femmes limite pedophile , et le marié en question qui aimait cotoyer des filles de joie ...

mai je noie rien du tout ,en premier lieu je me suis dit oula la famille de dingue :D apres comme le dit la morale de cette histoire le jugement d'une personne est une mauvaise chose .. en gros la famille ki fait une enquete sur la fille et qui la juge alors qu'ils st pa:)s mieux ds le fond

Guest cristall

la même que nous tous je crois... du moins ceux qui ont compris le fond du texte... à savoir qu'on est très mal placé pour juger autrui car nous mêmes avons des points négatifs plus ou moins graves à notre actif... qui plus est, chacun a le droit de choisir sa voie du moment qu'elle le satisfait sans avoir à se préoccuper de ce que pensent les autres...

c'est quoi ton pb avec sipota ? :confused:

On a tous qlq chose a cacher, et on veut pas que les gens soit trop regardant sur notre passer, pas spécialement du coté s....

mais on traine tous une casserole.

Ah non, je traîne pas les casseroles ...Car leur bruit pourrait faire secouer la planète si c'était le cas ( à force d'en cumuler plus d'une):o

vs vs marrez lol

main a couper que 90% des presents par ici on bien tripoté avant leurs mariages et celles qui ne le sont pas encore, tripotent aussi.....oula zaaama on a affaire a des anges...mon C....

pour les mecs rien a dire, ils tirent leurs coups et l'eskive apres....hata wahade mayji ikouli oh ana jamais

ps: qu'aucune personne ne vient me dire je faits parti 10% restant...

vs vs marrez lol

main a couper que 90% des presents par ici on bien tripoté avant leurs mariages et celles qui ne le sont pas encore, tripotent aussi.....oula zaaama on a affaire a des anges...mon C....

pour les mecs rien a dire, ils tirent leurs coups et l'eskive apres....hata wahade mayji ikouli oh ana jamais

ps: qu'aucune personne ne vient me dire je faits parti 10% restant...

J'en fais partie :crazy: