Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :chut::chut: bah c'est vrai, tu tires un coup apres tu te dits cella c'est une Pouf...mais non arretons...y a eu un partage, un echange sexuel, a la limite, si y a pas de sentiment....la femme comme l'homme peut coucher sans avoir de sentiment...si elle est designé comme pouf....nous on est quoi alors.....lol j'aime pas l'hypocrisie masculine sur ce sujet.... Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bah c'est vrai, tu tires un coup apres tu te dits cella c'est une Pouf...mais non arretons...y a eu un partage, un echange sexuel, a la limite, si y a pas de sentiment....la femme comme l'homme peut coucher sans avoir de sentiment...si elle est designé comme pouf....nous on est quoi alors.....lol j'aime pas l'hypocrisie masculine sur ce sujet.... j'espère que tu n'es pas sérieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Et si tu faisais part a l'assistance de ce que tu as compris du texte ? Partant du principe que tu le postes c'est que tu as un avis la dessus... c toi ki a rien compris a l'histoire;) et j'ai gentiment expliquer a une autre forumiste prkoi il ya pa de mise en page dc tes sarcasmes tu te les gardes ! Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 et l'homme qui couche dès le premier soir ? Nous, femmes, on fait ce qu'on a à faire avec lui et on se barre aussi ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Et si tu faisais part a l'assistance de ce que tu as compris du texte ? Partant du principe que tu le postes c'est que tu as un avis la dessus... avant de medire et de juger une perssone sur son passé , balaie devant ta porte ;) tu n'a retenu que les cas des femmes , mais tu as oublié le frere marié a trois femmes limite pedophile , et le marié en question qui aimait cotoyer des filles de joie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ..nous on est quoi alors.....lol j'aime pas l'hypocrisie masculine sur ce sujet.... un pouf non ?.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 un pouf non ?.....:mdr: moi jles apel "cage a poules" Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Non non non, n'essaie pas de noyer le poisson dans l'eau :p Quelle est ton analyse du texte ? avant de medire et de juger une perssone sur son passé , balaie devant ta porte ;) tu n'a retenu que les cas des femmes , mais tu as oublié le frere marié a trois femmes limite pedophile , et le marié en question qui aimait cotoyer des filles de joie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 moi jles apel "cage a poules" oui parce que "cage aux folles" n'est pas adapté ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Non non non, n'essaie pas de noyer le poisson dans l'eau :p Quelle est ton analyse du texte ? mai je noie rien du tout ,en premier lieu je me suis dit oula la famille de dingue :D apres comme le dit la morale de cette histoire le jugement d'une personne est une mauvaise chose .. en gros la famille ki fait une enquete sur la fille et qui la juge alors qu'ils st pa:)s mieux ds le fond Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oui parce que "cage aux folles" n'est pas adapté ...:D :D tout a fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Non non non, n'essaie pas de noyer le poisson dans l'eau :p Quelle est ton analyse du texte ? la même que nous tous je crois... du moins ceux qui ont compris le fond du texte... à savoir qu'on est très mal placé pour juger autrui car nous mêmes avons des points négatifs plus ou moins graves à notre actif... qui plus est, chacun a le droit de choisir sa voie du moment qu'elle le satisfait sans avoir à se préoccuper de ce que pensent les autres... c'est quoi ton pb avec sipota ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 pourquoi toutes les pétasses s’appellent fatima ?je ne m’appelle pas comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 J'ai tt lu comme meme, j'ai bien aimé ton histoire ;) Moi j'ai compris que on se juge jamais, et on essaye tjrs de juger les autres Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 pourquoi toutes les pétasses s’appellent fatima ?je ne m’appelle pas comme ça:D bigmdr Même en kabyle ça le fait Fadhma m'yargazen, fadhma rebbi ....:D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Quelle histoire bidon !!! Désolé pour la franchise. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 On a tous qlq chose a cacher, et on veut pas que les gens soit trop regardant sur notre passer, pas spécialement du coté s.... mais on traine tous une casserole. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Quelle histoire bidon !!! Désolé pour la franchise. Non il faut juste retenir la morale qui est complètement exacte à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 On a tous qlq chose a cacher, et on veut pas que les gens soit trop regardant sur notre passer, pas spécialement du coté s.... mais on traine tous une casserole. Ah non, je traîne pas les casseroles ...Car leur bruit pourrait faire secouer la planète si c'était le cas ( à force d'en cumuler plus d'une):o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ah non, je traîne pas les casseroles ...Car leur bruit pourrait faire secouer la planète si c'était le cas ( à force d'en cumuler plus d'une):o Je suis sur et certain, que tu na rien a te reprocher, tu es aussi pur qu'une eau de roche. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Beaucoup lancent des "moi, je ne juge jamais, je ne suis pas dieu" mais combien l'appliquent vraiment? Bravo à cet homme. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 vs vs marrez lol main a couper que 90% des presents par ici on bien tripoté avant leurs mariages et celles qui ne le sont pas encore, tripotent aussi.....oula zaaama on a affaire a des anges...mon C.... pour les mecs rien a dire, ils tirent leurs coups et l'eskive apres....hata wahade mayji ikouli oh ana jamais ps: qu'aucune personne ne vient me dire je faits parti 10% restant... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Non il faut juste retenir la morale qui est complètement exacte à mon avis Moi je chercherais pas mes morales dans des histoires de fils de ..... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je suis sur et certain, que tu na rien a te reprocher, tu es aussi pur qu'une eau de roche. Je n'ai rien à me reprocher certes mais je ne suis pas à l'abri d'un quelconque péché ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 vs vs marrez lol main a couper que 90% des presents par ici on bien tripoté avant leurs mariages et celles qui ne le sont pas encore, tripotent aussi.....oula zaaama on a affaire a des anges...mon C.... pour les mecs rien a dire, ils tirent leurs coups et l'eskive apres....hata wahade mayji ikouli oh ana jamais ps: qu'aucune personne ne vient me dire je faits parti 10% restant... J'en fais partie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts