Jump to content

la mariee etait une ****

Recommended Posts

• Réponses 356
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ta réaction est très vexante...

yes elle l'est car je vois que pas mal mar ici se permetent de poster leurs prejugés et surtt jugement ss prendre en compte le lecteur...je ripoqte meme si je ne suis concerné en rien...

les femmes qui condamnent la prostitution et emploient le terme petasse sur ce forum ont oublié que la petasse, la vraie n'est pas celle qui ecarte les jambes mais c'est celle qui l'est dans sa tete

pour les mecs, ils sautent et partent et apres ils se disent c'est des petasses.

vxes toi, ca ira mieux apres tkt

FRozen parles pour toi, si tu as frequenter ou tu connais que des filles qui fricotent de droite a gauche , tant mieux pr toi mais ne generalise pas sa sert a rien ....

je ne generalise pas, j'ai repondu a celles qui se permettent de traiter une prostitué de petasse ...voila tout

yes elle l'est car je vois que pas mal mar ici se permetent de poster leurs prejugés et surtt jugement ss prendre en compte le lecteur...je ripoqte meme si je ne suis concerné en rien...

les femmes qui condamnent la prostitution et emploient le terme petasse sur ce forum ont oublié que la petasse, la vraie n'est pas celle qui ecarte les jambes mais c'est celle qui l'est dans sa tete

pour les mecs, ils sautent et partent et apres ils se disent c'est des petasses.

vxes toi, ca ira mieux apres tkt

Mon pauvre t'es tombé dans une parano totale :confused:

Tout le monde n'est pas débauché contrairement à ce que tu nous racontes....

Mon pauvre t'es tombé dans une parano totale :confused:

Tout le monde n'est pas débauché contrairement à ce que tu nous racontes....

je ne reponds a une personne vexé...on en parlera apres le passage de la vague...j'espere le plus rapidement possible

salam

tu as donner des pourcentages etc .. dc tu generalises :)

j'ai relativisé c'est tout

90% des gens savent ce que s'est qu'une relation sexuelle

5% non car se st des enfants , pas encore ados ou adulte

%5% font parti du groupe de ange gabrielle

ps: meme se donné du plaisir a soi (masturbation par exemple) est une relation sexuelle genre h'na fi h'na. tlm a tripoté , donc passons, je sais ce que je dits, c'est pour ca que je dits le terme petasse n'est pas vraiment ce qu'il faut comme description

Non mais t'inquiète pas pour moi, Celui qui me jugera sait...

celui qui te jugera nous jugera tous.....et c'est lui le plus important....

tu ne t'es jamais masturbé toi ??? tu ne connais pas comment il s'annoce un extase...aya tiiche barkana. personne n'est vierge sur terre hors les momes

celui qui te jugera nous jugera tous.....et c'est lui le plus important....

tu ne t'es jamais masturbé toi ??? tu ne connais pas comment il s'annoce un extase...aya tiiche barkana. personne n'est vierge sur terre hors les momes

........................................... n'importe quoi

...........................................

tout se passe dans la tete, l'acte physique '*n'est autre qu'un acte.....les fantasmes qd ils sont là, ils le sont, peu importe si tu les as ralisé ou non, est ce que les plus foux des fantasmes feront de la personne une de pervers alors qu'ils ne les as jamais vecu ou realisés??? je te file la reponse: Oui, car il suffit de le penser....pas seuleme ceux qui les vivent qui st pervers....c votre nature allah a créee l'humain ainsi: wakhalkna foujouraha watakwaha....alors eviter les jugements car on eest tous des petasses, y compris moi mm si je suis un mec

Et ceux qui félicitent le gars... pfff mais restez sérieux quoi ! Il annonce à sa famille qu'il se marie avec une p*te parce qu'il aime bien les p*tes et tout le monde applaudit... n'importe quoi ....

Et si c'est son choix? pourquoi n'importe quoi?

tout se passe dans la tete, l'acte physique '*n'est autre qu'un acte.....les fantasmes qd ils sont là, ils le sont, peu importe si tu les as ralisé ou non, est ce que les plus foux des fantasmes feront de la personne une de pervers alors qu'ils ne les as jamais vecu ou realisés??? je te file la reponse: Oui, car il suffit de le penser....pas seuleme ceux qui les vivent qui st pervers....c votre nature allah a créee l'humain ainsi: wakhalkna foujouraha watakwaha....alors eviter les jugements car on eest tous des petasses, y compris moi mm si je suis un mec

Le simple fait d'y penser ça fait perdre la virginité ?

Ben dans ce cas oui personne n'est vierge...

Le simple fait d'y penser ça fait perdre la virginité ?

Ben dans ce cas oui personne n'est vierge...

nn mon ami, c juste pour te rappeller que tu es humain et loin d'etre un ange...tte personne qui s'est masturbée est pour moi non-vierge. a oui, car je le redits, perdre qq chose ne depend pas seulement de l'acte directe....la masturbation n'est autre qu'une proccuration

nn mon ami, c juste pour te rappeller que tu es humain et loin d'etre un ange...tte personne qui s'est masturbée est pour moi non-vierge. a oui, car je le redits, perdre qq chose ne depend pas seulement de l'acte directe....la masturbation n'est autre qu'une proccuration

T'as une définition très personnelle de la virginité ...