Jump to content

la mariee etait une ****

Recommended Posts

Un choix ça justifie pas tout... un choix peut être mauvais... là c'est le cas

Un choix n'est ni bon ni mauvais, ce qui est bon pour toi ne le sera pas forcément pour les autres et vice versa

Un choix incombe à la personne qui le fait et c'est à elle de l'assumer, après que chacun vive sa vie c'est le plus important

Tes choix ont toujours satisfait ton entourage? tu les prends en leur fonction?

• Réponses 356
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T'as une définition très personnelle de la virginité ...

oui personnelle, je presente ma vision, et cette derniere m'a bcp aidé a respecter l'homme comme homme sans trop me conditionner des titres qu'on lui atttribu....

la prostituée pour moi ne l'est pas qd je la croise a carrefour

l'homosexuel ne me derrange en rien du moment ou tout est claire par rapport a ma tendance

voila tt

Un choix n'est ni bon ni mauvais, ce qui est bon pour toi ne le sera pas forcément pour les autres et vice versa

Un choix incombe à la personne qui le fait et c'est à elle de l'assumer, après que chacun vive sa vie c'est le plus important

Tu crois que ce choix était bon pour sa mère sa soeur et son frère; humiliés publiquement ?

on dirait vraiment que c'est une question de vie ou de mort pour certains ... peut-être qu'ils aimeraient avoir autant de c... pour faire leur vie ...

oui personnelle, je presente ma vision, et cette derniere m'a bcp aidé a respecter l'homme comme homme sans trop me conditionner des titres qu'on lui atttribu....

la prostituée pour moi ne l'est pas qd je la croise a carrefour

l'homosexuel ne me derrange en rien du moment ou tout est claire par rapport a ma tendance

voila tt

ça se défend...

T'as une définition très personnelle de la virginité ...

Au contraire c'est très clair et logique ce qu'il dit

Il faut voir au delà de l'exemple qu'il a cité, la virginité ne se situe pas dans l'hymen ou l'acte, elle est dans le coeur

ça se défend...

on est loin d'etre dans un proccés....prk accuser pour vouloir entendre la defence...ca rentre dans les rapports de forces, alors que le respect met terme a tout cela....pour rappel, tt cet echange est initié par le mot debile qu'un(e) faiste a prononcé, mot : petasse

Au contraire c'est très clair et logique ce qu'il dit

Il faut voir au delà de l'exemple qu'il a cité, la virginité ne se situe pas dans l'hymen ou l'acte, elle est dans le coeur

C'est quoi la conception musulmane de la virginité ?

Il faudrait se poser la question...

Guest chihiro
nn mon ami, c juste pour te rappeller que tu es humain et loin d'etre un ange...tte personne qui s'est masturbée est pour moi non-vierge. a oui, car je le redits, perdre qq chose ne depend pas seulement de l'acte directe....la masturbation n'est autre qu'une proccuration

donc si tu demandes a un femme si t'es vierge tu lui dis : t'es vierge mentalement ou physiquement !:confused:

j pas pu m’empêcher de penser ainsi ><

on est loin d'etre dans un proccés....prk accuser pour vouloir entendre la defence...ca rentre dans les rapports de forces, alors que le respect met terme a tout cela....pour rappel, tt cet echange est initié par le mot debile qu'un(e) faiste a prononcé, mot : petasse

Oui enfin qu'on dise "pétasse" ou " femme de petites moeurs" l'idée est la même

....

donc si tu demandes a un femme si t'es vierge tu lui dis : t'es vierge mentalement ou physiquement !:confused:

mais non ahbalti, je demande pas aux femmes ni meme aux mecs, ici c juste car je ss derriere un pc...je ne le faits car ca fait parti de l'intimité des gens c tout

par rapport à quoi ?

mais coucher dans le mariage pour l'argent du mari c'est plus glorieux que d'essayer de survivre en couchant pour l'argent hors mariage ? le mariage absoudrait-il tout ?

Guest chihiro
Tu crois que ce choix était bon pour sa mère sa soeur et son frère; humiliés publiquement ?

bhein c le genre de propos qui m'enrage bhein oui la pensée d'autrui est plus importante de leurs fils et de leurs frères c pour ça qu'on a pas avancé dans cette société et elle restera fermé et tu sais dans cette histoire Akim s'en fouu da ça et c bien (vivre pour soi et non pas pour les autres)

la virginité pour un musulman ne concerne que la femme...prk, car la trace en cas de perte est bien detectable...c tout.elle se limite en une de physique, ns les mecs on l'a perd bien avant , a tres bas age, comme ns sommes chanceux de vivre ds une societé de matcho.:horse:

C'est toujours facile de se référer à la religion pour en finir avec les pensées.

On connait tous la aya de wa zani wa zaniya......on nous l'a répétée tous les jours (pour rappel un simple bisou est considéré comme zina)

On peut être vertueuse sur le plan physique mais sale sur le plan moral