Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ben justement j demandais y a quoi comme raisons pour se préserver en dehors de la religion.... je viens d'en te citer une et aussi lui donner cadeau de sa virginité en fin parck on a choisis de rester vierges Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 peut etre qu'elles ont pas envie de coucher avec plusieurs hommes , se preserver pr la personne qu'on aime avec qui on a envie defaires des gosses etc .. T'en connais beaucoup des comme ça ? :confused: ( on parle de personnes non croyantes ) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je viens d'en te citer une et aussi lui donner cadeau de sa virginité en fin parck on a choisis de rester vierges C'est spécial comme raison. Moi perso je comprends pas trop : pour moi la religion c'est la norme suprême, alors si y a plus de religions... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'en connais beaucoup des comme ça ? :confused: ( on parle de personnes croyantes ) bhein toi :rocket: elle te dis hors religion et te dis personnes croyantes Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bhein toi :rocket: elle te dis hors religion et te dis personnes croyantes Ji mi sui trompé :confused:. J'ai corrigé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est spécial comme raison. Moi perso je comprends pas trop : pour moi la religion c'est la norme suprême, alors si y a plus de religions... bhein y a pas que la religion !! peut etre que d'autres voie sont plus élevés que d'autres et y compris la religion Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ji mi sui trompé :confused:. J'ai corrigé :D tu sais je crois que t'as pas lu le message que je t'es ecris plus haut concernant un de tes messages je pensais tu m'aurai répondu !!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bhein y a pas que la religion !! peut etre que d'autres voie sont plus élevés que d'autres et y compris la religion Les règles ont pas la même valeur pour tous... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu sais je crois que t'as pas lu le message que je t'es ecris plus haut concernant un de tes messages je pensais tu m'aurai répondu !!! Si ! En fait je voulais dire non-croyantes mais j'ai oublié le "non" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Si ! En fait je voulais dire non-croyantes mais j'ai oublié le "non" :confused: non je parlais pas de ça encore plus hauut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'en connais beaucoup des comme ça ? :confused: ( on parle de personnes non croyantes ) prkoi ça serait pas possible ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 non je parlais pas de ça encore plus hauut :rolleyes: Le msg 151 ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 La religion a parlé sur la virginité question: une fille qui pratique le karaté et suite a un grand ecart, elle a perdu sa virginité, ah elle avait 10ans seulement, comment la religion va faire pour faire comprendre a Miloud le Matcho que la fille a perdu sa virginité quand elle avait 10anssuite a un accident et non a cause d'une penetration si la religion a parlé de la virginité, mon ami, elle n'a fait que compliqué les choses pour une bonne tranche de femme. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 prkoi ça serait pas possible ? :confused: Ben quand t'as pas de religion tu peux faire n'importe quoi tant que c'est légal, alors pourquoi ils se generaient ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Le msg 151 ? je sais plus quel numéro ! recopie pour voir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ben quand t'as pas de religion tu peux faire n'importe quoi tant que c'est légal, alors pourquoi ils se generaient ? c pas une question de gene ou pas mais de principes ... il faut essayer d'aller voir plus loin les choses ... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 laisses tomber la virginité et la religion au paradi y a des vierges et y a aussi elghilmane...sais tu c'est quoi alghilmane...c'est des ados mineurs....euh la religion m'interdit l'homosexualité et veut que je le devient au paradi....ah walou de chez walou....revisez votre religion car y a pas mal de choses pas trop claires Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je sais plus quel numéro ! recopie pour voir lol je viens d'en te citer une et aussi lui donner cadeau de sa virginité en fin parck on a choisis de rester vierges ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ben quand t'as pas de religion tu peux faire n'importe quoi tant que c'est légal, alors pourquoi ils se generaient ? on peux ne pas croire et avoir nos propres règles !! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ben quand t'as pas de religion tu peux faire n'importe quoi tant que c'est légal, alors pourquoi ils se generaient ? faux, y a des trucs universels, qui dependent seulement de la nature humaine, communs chez touts les mortels, comme ce qui est moral et imoral...perdre une virginité ne rentre pas ds ce cadres, car le regard porté sur, depend seulement des traditions sociales et culturelles Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c pas une question de gene ou pas mais de principes ... il faut essayer d'aller voir plus loin les choses ... Ben nos esprits sont pas tous faits de la même façon, et puis tout façon je me suis jamais posé trop la question vu qu'il y a la religion comme frontière. En tout cas je pense pas que ce que tu décrives sont la majorité Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je viens d'en te citer une et aussi lui donner cadeau de sa virginité en fin parck on a choisis de rester vierges ??? nooon je v te dire numéro Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 on peux ne pas croire et avoir nos propres règles !! Ouais mais elles seront moins fortes que des règles religieuses car ces dernières sont immuables, contrairement à nos règles personnelles Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oh on me zape pas grave Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 faux, y a des trucs universels, qui dependent seulement de la nature humaine, communs chez touts les mortels, comme ce qui est moral et imoral...perdre une virginité ne rentre pas ds ce cadres, car le regard porté sur, depend seulement des traditions sociales et culturelles Ouais mais la règle est moins contraignante qu'une règle religieuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts