Jump to content

la mariee etait une ****

Recommended Posts

Guest chihiro
Ben justement j demandais y a quoi comme raisons pour se préserver en dehors de la religion....

je viens d'en te citer une

et aussi lui donner cadeau de sa virginité en fin parck on a choisis de rester vierges

• Réponses 356
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chihiro
C'est spécial comme raison.

Moi perso je comprends pas trop : pour moi la religion c'est la norme suprême, alors si y a plus de religions...

bhein y a pas que la religion !! peut etre que d'autres voie sont plus élevés que d'autres et y compris la religion

Guest chihiro
Ji mi sui trompé :confused:. J'ai corrigé :D

tu sais je crois que t'as pas lu le message que je t'es ecris plus haut

concernant un de tes messages je pensais tu m'aurai répondu !!!

La religion a parlé sur la virginité

question:

une fille qui pratique le karaté et suite a un grand ecart, elle a perdu sa virginité, ah elle avait 10ans seulement, comment la religion va faire pour faire comprendre a Miloud le Matcho que la fille a perdu sa virginité quand elle avait 10anssuite a un accident et non a cause d'une penetration

si la religion a parlé de la virginité, mon ami, elle n'a fait que compliqué les choses pour une bonne tranche de femme.

Ben quand t'as pas de religion tu peux faire n'importe quoi tant que c'est légal, alors pourquoi ils se generaient ?

c pas une question de gene ou pas mais de principes ... il faut essayer d'aller voir plus loin les choses ...

laisses tomber la virginité et la religion

au paradi y a des vierges et y a aussi elghilmane...sais tu c'est quoi alghilmane...c'est des ados mineurs....euh la religion m'interdit l'homosexualité et veut que je le devient au paradi....ah walou de chez walou....revisez votre religion car y a pas mal de choses pas trop claires

Ben quand t'as pas de religion tu peux faire n'importe quoi tant que c'est légal, alors pourquoi ils se generaient ?

faux, y a des trucs universels, qui dependent seulement de la nature humaine, communs chez touts les mortels, comme ce qui est moral et imoral...perdre une virginité ne rentre pas ds ce cadres, car le regard porté sur, depend seulement des traditions sociales et culturelles

c pas une question de gene ou pas mais de principes ... il faut essayer d'aller voir plus loin les choses ...

Ben nos esprits sont pas tous faits de la même façon, et puis tout façon je me suis jamais posé trop la question vu qu'il y a la religion comme frontière.

En tout cas je pense pas que ce que tu décrives sont la majorité

faux, y a des trucs universels, qui dependent seulement de la nature humaine, communs chez touts les mortels, comme ce qui est moral et imoral...perdre une virginité ne rentre pas ds ce cadres, car le regard porté sur, depend seulement des traditions sociales et culturelles

Ouais mais la règle est moins contraignante qu'une règle religieuse