Jump to content

la mariee etait une ****

Recommended Posts

Guest chihiro
Ouais mais elles seront moins fortes que des règles religieuses car ces dernières sont immuables, contrairement à nos règles personnelles

immuables quand on crois vraiment et qu'on a une grande foi si non ça vacille

• Réponses 356
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ouais mais la règle est moins contraignante qu'une règle religieuse

qui a posé les regles religieuses?

Dieu, les Hommes au nom de Dieu, ou les deux ?

quelle que soit ta reponse, dits moi comment resourdre le prb de la fille de 10ans avec miloude une fois grande....yak la religion est melé a tout,

quelle que soit ta reponse, dits moi comment resourdre le prb de la fille de 10ans avec miloude une fois grande....yak la religion est melé a tout,

La fille elle fait un test de virginité et puis c'est bon

je vais repondre a ta place, pas besoin de trop refflechir

la religion ne peut resourdre le probleme de la fillette de 10ans qui joue au karaté, et, qd la religion n'a pas de resolution le plus sage a faire c'est de zaper ce qui est consideré comme source de probleme , La Virginité

ps: il s'est averé que mm les tring peuvent causer accidentellement une perte de virginité....oh ahchouma atrouhe aande chikh ferkouss lui dire: je portais un string et paf, acidentellement g perdu ma virginité

bhein c le genre de propos qui m'enrage bhein oui la pensée d'autrui est plus importante de leurs fils et de leurs frères c pour ça qu'on a pas avancé dans cette société et elle restera fermé et tu sais dans cette histoire Akim s'en fouu da ça et c bien (vivre pour soi et non pas pour les autres)

Déjà Désolé de t'avoir fait enrager :confused:

Mais c'est exactement le contraire que je pense... les autres en question c'est quand même sa famille !

On parle pas de Said qui vend des melons au marché là !

La famille ça passe au dessus de beaucoup de choses..

Guest Candies
je vais repondre a ta place, pas besoin de trop refflechir

la religion ne peut resourdre le probleme de la fillette de 10ans qui joue au karaté, et, qd la religion n'a pas de resolution le plus sage a faire c'est de zaper ce qui est consideré comme source de probleme , La Virginité

ps: il s'est averé que mm les tring peuvent causer accidentellement une perte de virginité....oh ahchouma atrouhe aande chikh ferkouss lui dire: je portais un string et paf, acidentellement g perdu ma virginité

Y'a l'équitation aussi:confused::(

Guest chihiro
Déjà Désolé de t'avoir fait enrager :confused:

Mais c'est exactement le contraire que je pense... les autres en question c'est quand même sa famille !

On parle pas de Said qui vend des melons au marché là !

La famille ça passe au dessus de beaucoup de choses..

c pas le contraitre que tu pense tu veux dire la famille passe avant tout peut etre mais la tu voulais dire que la pensée des autres sur la famille est plus importante que la pensee du fils je déteste ta première pensée :confused:

Guest Candies
ça va hamdoullah ;)

Un débat sur le mariage, la virginité... tu vois le genre :crazy:

Aaaaah d'accord!

Moi je pense que la virginité et Ben... Attendez je finis de manger et jarrive:D

Y'a l'équitation aussi:confused::(

je s serieux l'ami....mon exemple ce n'est pas pour limiter ou borner le prb en une virginité seulement....saches que meme avec un certioficat du medecin, fait juste apres l'accident....miloude le pretendant se posera bcp de questions sur apres la perte de virginité....la religion n'arrangera rien pour lui...alors la rien de rien...alors vaux mieux zaper.

ps: aussi se doigter

c pas le contraitre que tu pense tu veux dire la famille passe avant tout peut etre mais la tu voulais dire que la pensée des autres sur la famille est plus importante que la pensee du fils je déteste ta première pensée :confused:

C'est pas trop mon idée mais il est vrai que le regard des autres sur la famille a forcément un impact sur la famille, on peut pas vivre enfermé chez soi...

Guest Candies
je s serieux l'ami....mon exemple ce n'est pas pour limiter ou borner le prb en une virginité seulement....saches que meme avec un certioficat du medecin, fait juste apres l'accident....miloude le pretendant se posera bcp de question sur apres la perte de virginité....la religion n'arrangera rien pour lui...alors la rien de rien...alors vaux mieux zaper.

Non mais moi non plus je rigole pas... J'en ai fais pendant 10ans et ils nous ont dit que ça pouvait entraîner une perte de la virginité chez les filles...

Guest chihiro
je s serieux l'ami....mon exemple ce n'est pas pour limiter ou borner le prb en une virginité seulement....saches que meme avec un certioficat du medecin, fait juste apres l'accident....miloude le pretendant se posera bcp de question sur apres la perte de virginité....la religion n'arrangera rien pour lui...alors la rien de rien...alors vaux mieux zaper.

y aussi le vélo dieu seul sait combien j f de vélo :31:

Guest chihiro
C'est pas trop mon idée mais il est vrai que le regard des autres sur la famille a forcément un impact sur la famille, on peut pas vivre enfermé chez soi...

on peux vivre et les envoyer se faire foutre ailleurs

Guest Candies
et voila deux potentiels non vierges sur le forums....wache adani nahdar lolol

Ouallahi ouach eddak sah!:mdr:

Non mais plus sérieusement la virginité ne se mesure pas avec la rigidité de l'hymen car dieu sait qu'il n'est pas le même pour toutes certaines vont en avoir un plus rigide d'autres un presque invisible... Enfin bref moi pour moi la virginite c la virginité du cœur ou personne n'a a se mêler de ce qui ne regarde que la femme et son mari:p