Jump to content

la mariee etait une ****

Recommended Posts

• Réponses 356
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chihiro
Aussi, mais ils sont plus nombreux, ils peuvent dire n'importe quoi sur toi, et toi tu peux rien faire

et alors que dieu les enferme dans leurs ignorance et leur étroitesse d'esprit on fait la sourde oreille c pas facile mais c kil fo faire

Guest chihiro
Etre intéressé par l´histoire reviendrait á un etre un des membres de la famille....Le jour oú les Algeriens (Les autres sociétés n´ayant aucun interet pour Nimos) apprendront á ne pas fourer leurs dans les slips des uns et des autres....les bouches et coeurs sentiront bien meilleurs que les culottes de bébés:)

tu es dans l'extreme et le superficiel

la était un exemple pour débattre, sauf toi si tu debas autrement et apres qu'on viens te poser la question : oh tu penses QUOI d'un mec qui a épousé une ancienne prostituée ?

Guest Candies
Non en fait ça va pas ? :confused:

Arrête stp stp stp! Ça le frustre... G l'impression d'être mal comprise et ça me frustré arrête d'utiliser ce smiley rebbi yeddik leljenna....:(

Guest chihiro
ça j'en ai conscience, mais c'est vraiment difficile... ça m'est déjà arrivé je sais de quoi je parle....

j'aurai voulu que ça m'arrive sur un sujet bien précis enfin bref si tu veux partage nous ton histoire !!

tu es dans l'extreme et le superficiel

la était un exemple pour débattre, sauf toi si tu debas autrement et apres qu'on viens te poser la question : oh tu penses QUOI d'un mec qui a épousé une ancienne prostituée ?

Pourquoi un humain devrait il penser quelque chose de ce qui est de l´ordre de vie privée des autres?

Posée autrement, la question pourrait etre similaire á celle lá: Que penses tu de la femme du voisin, qui aime telle pratique sado-maso?

Est ce que réellement une personne a á opiner sur le choix d´une personne de son couple?:)

Il y a une différence d´avoir une opinion sur sois meme: la question se serait posée comme: Si c´est vous etiez vous......

Mais lá il est question de vouloir opinner de l´ordre privé:)

j'aurai voulu que ça m'arrive sur un sujet bien précis enfin bref si tu veux partage nous ton histoire !!

Un truc "banal" mais qui m'avait fait très mal : en gros une fille du quartier avec qui je parlais mais sans plus, puis des gars avec lesquels j'étais pas vraiment pote mais avec qui j'avais jamais eu de problèmes ont lancé une rumeur... C'est arrivé jusqu'aux oreilles de la famille à la fille et je te raconte pas les dégats que ça a fait....

Guest chihiro
Pourquoi un humain devrait il penser quelque chose de ce qui est de l´ordre de vie privée des autres?

Posée autrement, la question pourrait etre similaire á celle lá: Que penses tu de la femme du voisin, qui aime telle pratique sado-maso?

Est ce que réellement une personne a á opiner sur le choix d´une personne de son couple?:)

Il y a une différence d´avoir une opinion sur sois meme: la question se serait posée comme: Si c´est vous etiez vous......

Mais lá il est question de vouloir opinner de l´ordre privé:)

oui je suis d'accord avec toi alors je pose la question autrement si tu etais amoureux d'une acienne prostituée tu faira quoi façe a la famille

peut etre que tu as raison nous abordons les sujets maladroitement

Guest Candies
Un truc "banal" mais qui m'avait fait très mal : en gros une fille du quartier avec qui je parlais mais sans plus, puis des gars avec lesquels j'étais pas vraiment pote mais avec qui j'avais eu de problèmes ont lancé une rumeur... C'est arrivé jusqu'aux oreilles de la famille à la fille et je te raconte pas les dégats que ça a fait....

Je compatis vraiment:)

Guest chihiro
Un truc "banal" mais qui m'avait fait très mal : en gros une fille du quartier avec qui je parlais mais sans plus, puis des gars avec lesquels j'étais pas vraiment pote mais avec qui j'avais eu de problèmes ont lancé une rumeur... C'est arrivé jusqu'aux oreilles de la famille à la fille et je te raconte pas les dégats que ça a fait....

par ton histoire tu rajoutes a mon mal aise .... c une société de cons et de humains vides qui se mellent de la vie des autres

sur ceux je vais manger ravie de papoter avec vous

par ton histoire tu rajoutes a mon mal aise .... c une société de cons et de humains vides qui se mellent de la vie des autres

sur ceux je vais manger ravie de papoter avec vous

C'est de là que je suis devenu super méfiant, pessimiste et même dégouté de toute la société !

Bon ap' :D

Guest Candies
C'est de là que je suis devenu super méfiant, pessimiste et même dégouté de toute la société !

Bon ap' :D

Ben toi au moins c venu de l'extérieur...moi g appris a me méfier de moi même....:(