AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oui je suis d'accord avec toi alors je pose la question autrement si tu etais amoureux d'une acienne prostituée tu faira quoi façe a la famille peut etre que tu as raison nous abordons les sujets maladroitement La prostitution est une fonction....un emploi trés bien rénuméré meme s´il est mal vu et meme s´il est dégradant pour les femmes..... Que ferait Nimos? Nimos s´il était humain....et pas qu´une idée et qu´il eut aimé une prostituée aurait fait ce que la prostituée aurait souhaité toute sa vie....ne pas avoir á etre vue comme un corps pour valoir un regard....mais il est bien difficile de prétendre cela sans que la prostituée elle meme considére sa fonctione comme tort.....dans le cas opposé Nimos a plus de raison de ne pas donner priorité á l´amour bien que cela demande effort pour joindre la raison á l´action. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Comment ça ??? Ben c bizarre mais une fois y'a un gars de ma classe je lui parlais 3adi... Mais sans arrière pensée surtout pour mahboula comme moi qui prend presque rien au sérieux.... Et le gars il croyait que c t bon on était ensemble qu'on allait avoir bcp d'enfants et tout et tout... Du coup tout le monde croyait qu'on était ensemble et ce d'une faiblesse de ma part.... Parce je g u peur d'en ébranler un! Je continuais à lui parler gentiment et tout et tout... Mais les gens font pas la différence entre gentillesse et amour! C pour ça que maintenant je ne parle pas aux garçons:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ben c bizarre mais une fois y'a un gars de ma classe je lui parlais 3adi... Mais sans arrière pensée surtout pour mahboula comme moi qui prend presque rien au sérieux.... Et le gars il croyait que c t bon on était ensemble qu'on allait avoir bcp d'enfants et tout et tout... Du coup tout le monde croyait qu'on était ensemble et ce d'une faiblesse de ma part.... Parce je g u peur d'en ébranler un! Je continuais à lui parler gentiment et tout et tout... Mais les gens font pas la différence entre gentillesse et amour! C pour ça que maintenant je ne parle pas aux garçons:D C'est dur comme malentendu ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tout le monde pense qu'il est pas naif, qu'il tombera pas dans le piège... mais enfin de compte on y tombe sans même s'en rendre compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est dur comme malentendu ça !!! Je suis une personne qui souffre de bcp de malentendus malheureusement:mdr: mais enfin bref... Chhemt et les garçons je leur parle plus et les filles je leur parle que de trucs qui ont rien avoir avec les sujets délicats...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 salut candy et funky vous savez les gens n'ont rien d'autre a faire , donc dès qu'ils voient une situation comme la votre , ils sautent sur l'occaz pour répandre des rumeurs, c'est leur passe temps @candy:il m'est arrivé la même histoire que toi Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je suis une personne qui souffre de bcp de malentendus malheureusement:mdr: mais enfin bref... Chhemt et les garçons je leur parle plus et les filles je leur parle que de trucs qui ont rien avoir avec les sujets délicats...:D Au moins ça t'auras pas été complétement inutile.... faut le prendre comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je suis une personne qui souffre de bcp de malentendus malheureusement:mdr: mais enfin bref... Chhemt et les garçons je leur parle plus et les filles je leur parle que de trucs qui ont rien avoir avec les sujets délicats...:D c'est la meilleure chose a faire certains ont tellement l'esprit mal placé Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Au moins ça t'auras pas été complétement inutile.... faut le prendre comme ça :D Aaaaah oui! Hmd y'a rebbi!:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 salut candy et funky vous savez les gens n'ont rien d'autre a faire , donc dès qu'ils voient une situation comme la votre , ils sautent sur l'occaz pour répandre des rumeurs, c'est leur passe temps @candy:il m'est arrivé la même histoire que toi Salem Nazoo, je pense que ça arrive beaucoup plus qu'on le pense, en plus c'est le genre de truc qui marquent, moi ça remonte à y a 4-5ans et j'y pense encore souvent !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c'est la meilleure chose a faire certains ont tellement l'esprit mal placé Ababa... Il suffit que tu lui dise bonjour un jour que tu squattes dans le bus avec lui pour que ce soit fait entre vous!:confused: Et les filles alors:crazy: Et tjrs le problème d'autrui packe moi a la limite je men fous mais toutes les rumeurs qu'il y a derrière elles me portent préjudice.... Un monde de fous quoi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Salem Nazoo, je pense que ça arrive beaucoup plus qu'on le pense, en plus c'est le genre de truc qui marquent, moi ça remonte à y a 4-5ans et j'y pense encore souvent !!! ouias ben y a de quoi! et je pense pas qu'on puisse oublier un truc comme ça , surtout pour toi c'est partit loin (jusqu'a la famille de la fille) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ouias ben y a de quoi! et je pense pas qu'on puisse oublier un truc comme ça , surtout pour toi c'est partit loin (jusqu'a la famille de la fille) Et encore beaucoup plus loin... mais bon elli fet met comme on dit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ababa... Il suffit que tu lui dise bonjour un jour que tu squattes dans le bus avec lui pour que ce soit fait entre vous!:confused: Et les filles alors:crazy: Et tjrs le problème d'autrui packe moi a la limite je men fous mais toutes les rumeurs qu'il y a derrière elles me portent préjudice.... Un monde de fous quoi:p exact, et ça par de rien , moi au lycée, je m'asseyais toujours au fond, et toute seule et un gars de ma classe arrivait souvent en retard et s'asseyait a côté de moi:après c'est partit pour les di3ayates et compagnie... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 exact, et ça par de rien , moi au lycée, je m'asseyais toujours au fond, et toute seule et un gars de ma classe arrivait souvent en retard et s'asseyait a côté de moi:après c'est partit pour les di3ayates et compagnie... Oui ça part vraiment de rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Et encore beaucoup plus loin... mais bon elli fet met comme on dit :p c'est les leçons de la vie: mazidch tahdar m3a labnat fhamt!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c'est les leçons de la vie: mazidch tahdar m3a labnat fhamt!!!!:D W Kifeh ntlqa la3roussa ana Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 W Kifeh ntlqa la3roussa :mdr: matkhafch la3rossa njibouhalek hna:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr: matkhafch la3rossa njibouhalek hna:p Lebnanya ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr: matkhafch la3rossa njibouhalek hna:p Chkoun hna? neqder n3aounek:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Lebnanya ? :rolleyes: kima habit:p @candy:oui j'ai besoin de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 kima habit:p @candy:oui j'ai besoin de toi:mdr: Je sais je sais on ne peut pas se passer de moi:D:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je sais je sais on ne peut pas se passer de moi:D:cool::mdr: :mdr::mdr: au moindre dérapage t'es virée:04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Chkoun hna? neqder n3aounek:04: pas de probleme tu peux venir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je pense qu'elle voulait dire هنا et non pas احنا :p non je voulais dire hna=nous:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts