Jump to content

la mariee etait une ****

Recommended Posts

oui je suis d'accord avec toi alors je pose la question autrement si tu etais amoureux d'une acienne prostituée tu faira quoi façe a la famille

peut etre que tu as raison nous abordons les sujets maladroitement

La prostitution est une fonction....un emploi trés bien rénuméré meme s´il est mal vu et meme s´il est dégradant pour les femmes.....

Que ferait Nimos?

Nimos s´il était humain....et pas qu´une idée et qu´il eut aimé une prostituée aurait fait ce que la prostituée aurait souhaité toute sa vie....ne pas avoir á etre vue comme un corps pour valoir un regard....mais il est bien difficile de prétendre cela sans que la prostituée elle meme considére sa fonctione comme tort.....dans le cas opposé Nimos a plus de raison de ne pas donner priorité á l´amour bien que cela demande effort pour joindre la raison á l´action.

• Réponses 356
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Candies
Comment ça ???

Ben c bizarre mais une fois y'a un gars de ma classe je lui parlais 3adi... Mais sans arrière pensée surtout pour mahboula comme moi qui prend presque rien au sérieux.... Et le gars il croyait que c t bon on était ensemble qu'on allait avoir bcp d'enfants et tout et tout... Du coup tout le monde croyait qu'on était ensemble et ce d'une faiblesse de ma part.... Parce je g u peur d'en ébranler un! Je continuais à lui parler gentiment et tout et tout... Mais les gens font pas la différence entre gentillesse et amour! C pour ça que maintenant je ne parle pas aux garçons:D

Ben c bizarre mais une fois y'a un gars de ma classe je lui parlais 3adi... Mais sans arrière pensée surtout pour mahboula comme moi qui prend presque rien au sérieux.... Et le gars il croyait que c t bon on était ensemble qu'on allait avoir bcp d'enfants et tout et tout... Du coup tout le monde croyait qu'on était ensemble et ce d'une faiblesse de ma part.... Parce je g u peur d'en ébranler un! Je continuais à lui parler gentiment et tout et tout... Mais les gens font pas la différence entre gentillesse et amour! C pour ça que maintenant je ne parle pas aux garçons:D

C'est dur comme malentendu ça !!!

Guest Candies
C'est dur comme malentendu ça !!!

Je suis une personne qui souffre de bcp de malentendus malheureusement:mdr: mais enfin bref... Chhemt et les garçons je leur parle plus et les filles je leur parle que de trucs qui ont rien avoir avec les sujets délicats...:D

salut candy et funky

vous savez les gens n'ont rien d'autre a faire , donc dès qu'ils voient une situation comme la votre , ils sautent sur l'occaz pour répandre des rumeurs, c'est leur passe temps

@candy:il m'est arrivé la même histoire que toi

Je suis une personne qui souffre de bcp de malentendus malheureusement:mdr: mais enfin bref... Chhemt et les garçons je leur parle plus et les filles je leur parle que de trucs qui ont rien avoir avec les sujets délicats...:D

Au moins ça t'auras pas été complétement inutile.... faut le prendre comme ça :D

c'est la meilleure chose a faire certains ont tellement l'esprit mal placé

salut candy et funky

vous savez les gens n'ont rien d'autre a faire , donc dès qu'ils voient une situation comme la votre , ils sautent sur l'occaz pour répandre des rumeurs, c'est leur passe temps

@candy:il m'est arrivé la même histoire que toi

Salem Nazoo, je pense que ça arrive beaucoup plus qu'on le pense, en plus c'est le genre de truc qui marquent, moi ça remonte à y a 4-5ans et j'y pense encore souvent !!!

Guest Candies
c'est la meilleure chose a faire certains ont tellement l'esprit mal placé

Ababa... Il suffit que tu lui dise bonjour un jour que tu squattes dans le bus avec lui pour que ce soit fait entre vous!:confused:

Et les filles alors:crazy:

Et tjrs le problème d'autrui packe moi a la limite je men fous mais toutes les rumeurs qu'il y a derrière elles me portent préjudice.... Un monde de fous quoi:p

Salem Nazoo, je pense que ça arrive beaucoup plus qu'on le pense, en plus c'est le genre de truc qui marquent, moi ça remonte à y a 4-5ans et j'y pense encore souvent !!!

ouias ben y a de quoi! et je pense pas qu'on puisse oublier un truc comme ça , surtout pour toi c'est partit loin (jusqu'a la famille de la fille)

Ababa... Il suffit que tu lui dise bonjour un jour que tu squattes dans le bus avec lui pour que ce soit fait entre vous!:confused:

Et les filles alors:crazy:

Et tjrs le problème d'autrui packe moi a la limite je men fous mais toutes les rumeurs qu'il y a derrière elles me portent préjudice.... Un monde de fous quoi:p

exact, et ça par de rien , moi au lycée, je m'asseyais toujours au fond, et toute seule et un gars de ma classe arrivait souvent en retard et s'asseyait a côté de moi:après c'est partit pour les di3ayates et compagnie...

exact, et ça par de rien , moi au lycée, je m'asseyais toujours au fond, et toute seule et un gars de ma classe arrivait souvent en retard et s'asseyait a côté de moi:après c'est partit pour les di3ayates et compagnie...

Oui ça part vraiment de rien :confused: