Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr: au moindre dérapage t'es virée:04: En parlant de derapge je viens den faire un trop beau dans les escaliersbigmdr Yaaaan le HS...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 non je voulais dire hna=nous:p Ta vu comme il me rejette:eek: Tu sait ecrire arabe funky? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 kima habit:p :crazy::crazy::crazy::crazy: PS : Kheyri ahla menhom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 En parlant de derapge je viens den faire un trop beau dans les escaliersbigmdr Yaaaan le HS...:chut: :mdr::mdr: t'es une tueuse candy!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ta vu comme il me rejette:eek: Tu sait ecrire arabe funky? Oui je viens de comprendre :p Ouais j'ai appris cet été... c'est un atout non négligeable dans ma recherche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :crazy::crazy::crazy::crazy: PS : Kheyri ahla menhom :p fais confiance a ta grande soeur:p Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mazoultou tahkou aala la virginité oh bismi allah errahmane errahime ana awssalte la lune warja3te Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 non je voulais dire hna=nous:p Autant pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mazoultou tahkou aala la virginité oh bismi allah errahmane errahime ana awssalte la lune warja3te non frozen la discussion a déviée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 fais confiance a ta grande soeur:p Oui je te fais confiance :p... surtout depuis que tu m'as dit que tu connaissais plein de Libanaises :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Apparament Ahla menhom ça dit rien à personne Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Oui je te fais confiance :p... surtout depuis que tu m'as dit que tu connaissais plein de Libanaises :D ah non j'ai pas dis plein, arrete de remixer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Oui je viens de comprendre :p Ouais j'ai appris cet été... c'est un atout non négligeable dans ma recherche :crazy: Bien tu sais deja ecrire alors que ta appris que cette année..respect:p Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 non frozen la discussion a déviée:mdr: ah ok affaire zwdjate alors allah issahel zawdjouhe hadak funky Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 non frozen la discussion a déviée:mdr: Des que Nazoo est venue c parti en cacahuete:D Recadrez le maoudou3 por favor:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Apparament Ahla menhom ça dit rien à personne pourquoi cette tête? ahla menhom=la plus belle d'entre elles non? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah non j'ai pas dis plein, arrete de remixer:mdr: Pour moi 1 c'est déjà ktir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 pourquoi cette tête? ahla menhom=la plus belle d'entre elles non? Oui c'est ça, mais c'est aussi une musique assez connue ( du moins par moi ) Ya ahla menhoooom, ya far'a 3anhooooom, enti elli fihooooom, w hoooma finhoooom :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah ok affaire zwdjate alors allah issahel zawdjouhe hadak funky amine oui c'est notre projet, trouver une libanaise a funky:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Oui c'est ça, mais c'est aussi une musique assez connue ( du moins par moi ) Ya ahla menhoooom, ya far'a 3anhooooom, enti elli fihooooom, w hoooma finhoooom :confused: moi pas connaitre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Des que Nazoo est venue c parti en cacahuete:D Recadrez le maoudou3 por favor:p :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bien tu sais deja ecrire alors que ta appris que cette année..respect:p C'est pas si dur que ça, en fait c'est juste des lettres qui se suivent :crazy: Le seul problème c'est que ces Arabes écrivent sans voyelles... dûr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Oui c'est ça, mais c'est aussi une musique assez connue ( du moins par moi ) Ya ahla menhoooom, ya far'a 3anhooooom, enti elli fihooooom, w hoooma finhoooom :confused: bigmdrbigmdrbigmdr Oh my god! Excellent Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 moi pas connaitre:confused: [YOUTUBE]e5aMlnaMXBw[/YOUTUBE] PS : Faites abstraction du clip :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est pas si dur que ça, en fait c'est juste des lettres qui se suivent :crazy: Le seul problème c'est que ces Arabes écrivent sans voyelles... dûr :confused: Tkt ça va venir tout seul, au debut quand g appris on ma appris avec les voyelles, et apres quand g grandi un peu g enlever les voyelles et c normal maintenant, ça passe creme, tu lis des paves sans voyelles et tu captes tout! Il faut juste pas deseperer;):p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts