Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mad::mad::mad: Un jour ou lautre on va se faire virrer c sur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr Oh my god! Excellent Tu connais ? :p Allah 3ala el gamel, Allah malouch missal, Allah gamda 'awi zay el kitab ma 'al :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 @funky: je t'arrête tout de suite je connais pas de filles comme ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Oui je viens de comprendre :p Ouais j'ai appris cet été... c'est un atout non négligeable dans ma recherche :crazy: t'as appris l'arabe en un été ? :eek: mais comment t'as fait ? :confused: c'est mon rêve d'apprendre mais je me sens tellement... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tkt ça va venir tout seul, au debut quand g appris on ma appris avec les voyelles, et apres quand g grandi un peu g enlever les voyelles et c normal maintenant, ça passe creme, tu lis des paves sans voyelles et tu captes tout! Il faut juste pas deseperer;):p Merci du conseil . Toi aussi tu sais lire !!! C'est très rare chez les jeunes de France ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Un jour ou lautre on va se faire virrer c sur:confused: :mdr:c'est de ta faute , win trohi takhliha Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tu connais ? :p Allah 3ala el gamel, Allah malouch missal, Allah gamda 'awi zay el kitab ma 'al :D Moi connaitre?:eek: Mais t malade..meme ta chanson g pas reussi a la regarder, ça degoute:confused: Moi g aucune culture musicale..a part Maher Zain et sami yusuf et tous les anasheeds..mais c tout.. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 @funky: je t'arrête tout de suite je connais pas de filles comme ça:mdr: :mdr::mdr::mdr: Mais quand je disais " Libanaise" tu pensais à quoi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Merci du conseil . Toi aussi tu sais lire !!! C'est très rare chez les jeunes de France ...:confused: Moi japprend larabe depuis que g 5 ans:p Ouais c pas faux dailleurs chui etonnée a chaque fois que jen vois un(e) qui sait lire et/ou comprend larabe (dans le bon sens bien sur:p) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 t'as appris l'arabe en un été ? :eek: mais comment t'as fait ? :confused: c'est mon rêve d'apprendre mais je me sens tellement... :confused: Juste l'alphabet... la langue c'est autre chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 dégoutée le hors sujet que vs faites !!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Moi connaitre?:eek: Mais t malade..meme ta chanson g pas reussi a la regarder, ça degoute:confused: Moi g aucune culture musicale..a part Maher Zain et sami yusuf et tous les anasheeds..mais c tout.. J'ai pas dit que c'était bien ( même si j'aime un petit peu quand même :p....) C'est juste que Ehab Tawfik c'est un chanteur un peu connu quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: Mais quand je disais " Libanaise" tu pensais à quoi ??? :D libanaise=née au liban ou ses parents originaires de la bas moi je connais des libanaises allah y barek voilées... tu crois que toutes les libanaises sont comme ça?:rolleyes: je crois que tu dois me donner tes critères, comme ça je ne me plante pas dans mes recherches:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 dégoutée le hors sujet que vs faites !!! Dsl sipota:) Je me retire... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 dégoutée le hors sujet que vs faites !!! c pas moi c logo ou je ne sais comment, celui qui demande a chihiro pour l'avatarrrr hahahaha mouchard que je suis:gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Moi japprend larabe depuis que g 5 ans:p Ouais c pas faux dailleurs chui etonnée a chaque fois que jen vois un(e) qui sait lire et/ou comprend larabe (dans le bon sens bien sur:p) :eek: Tu dois être un extra-terrestre :p...Les jeunes s'interessent à rien d'interessant... même pas à leur langue... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 désolée sipota Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 libanaise=née au liban ou ses parents originaires de la bas moi je connais des libanaises allah y barek voilées... tu crois que toutes les libanaises sont comme ça?:rolleyes: je crois que tu dois me donner tes critères, comme ça je ne me plante pas dans mes recherches:p Ok ! :p On continue sur " j'ai envie de dire" parce que Sipota est vénér :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 [YOUTUBE]e5aMlnaMXBw[/YOUTUBE] PS : Faites abstraction du clip :confused: :mdr::mdr: T'kol zadouh fel décor avec photoshop ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je n'aime pas cette histoire mais malgré tout une pouf ça reste mieux qu'une femme qui pratique l’adultère :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 y a des gens bizarre dans la salle :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Histoire trop longue....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je suis candidat pour etre deputé nchallah je demanderai a je ne sais qui pour faire voter une loi, qui arrangera pas mal par ici: Imposition Sur le C... ou Imposition sulare....chaque semaine un inspecteur de simpos passera avec un doc pour verifier si le C...des citoyens a zig zagé pffff ahbaltou aala les moeurs bandes de frustrés lolol Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Un conseil pour les hommes: Une fille qui couche des la premiere rencontre est pire qu'une #@. Donc faites ce que vous avez a faire avec elle et barrez vous. Et un homme qui s'appelle Akim, ce n,est pas louche pour l'orientation? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts