Jump to content

la mariee etait une ****

Recommended Posts

Guest Algérois
Un conseil pour les hommes:

Une fille qui couche des la premiere rencontre est pire qu'une #@.

Donc faites ce que vous avez a faire avec elle et barrez vous.

Tu ne peux pas la blâmer si tu es irrésistible...... Hadi nafss. :D

• Réponses 356
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad
Tu ne peux pas la blâmer si tu es irrésistible...... Hadi nafss. :D

Bonjour Algerois,

Pour el nafss,j'ai bien précisé "faites ce que vous avez a faire....ensuite barrez vous."

Je n'ai aucun droit de blâmer la fille, au contraire je m'éclate avec elle mais je ne m'attacherais jamais avec elle.Ma logique c'est que si je j'épouse cette fille qui a couchée avec moi le premier jour :crazy: aie aie aie...

Une fille qui se donne facilement (première rencontre) c'est bonjour les dégâts,la cata tous les hommes le savent alors je dis a certains mecs ici,arrêtez vos hypocrisies et soyez honnêtes avec vous même.

Puree....quel gachi une vingtaine de pages dans ce topic et on mélange le sex et l'amour.Oui l'amour propre,faire la cour,des sorties agréables,des coups de fil interminables,des fleurs etc...avant de passer au moment fatidique.

Pour le mec qui s'est marie avec une ~@&%,je souhaite bonne chance et plein de bonheur au couple inchAllah.

tu me dégoutes !

Et le mec qui t'a propose de coucher avec toi durant votre première rencontre,il ne t'a pas dégoûtée?Soit franche et dis la vérité et si la question est non ....no comments.:rolleyes:

Et le mec qui t'a propose de coucher avec toi durant votre première rencontre,il ne t'a pas dégoûtée?Soit franche et dis la vérité et si la question est non ....no comments.

ton truc c'est le chat qui se mord la queue ...si je comprends bien, pour évaluer la moralité d'une fille, tu lui proposes la bagatelle et si elle accepte, c'est pas une fille à marier ... toi par contre, fille après fille, tu restes un parti digne de confiance ... plus grande hypocrisie c'est rare ....

Guest chihiro

Et le mec qui t'a propose de coucher avec toi durant votre première rencontre,il ne t'a pas dégoûtée?Soit franche et dis la vérité et si la question est non ....no comments.:rolleyes:

il me dégoutes lui aussi , ça veut dire qu'il cherche que le sex et voit la femme comme objet sexuelle mais tu vois ce qui m'as dégoutée le plus c'est comme a dit Drucilla si la fille fait ça le premier jour c'est pire que.... et si l'homme fait ça tout les 1er soirs bhein c un homme il le fait puis s'en va . société d'hommes et de matcho .

Pour moi ces deux la ce valent que pour l'homme que pour la fille mais j irai traitée personne de pu.... chacun fait ce qu'il veux

si la fille fait ça le premier jour c'est pire que.... et si l'homme fait ça tout les 1er soirs bhein c un homme il le fait puis s'en va .
L’égalité homme femme n’excite pas

tout comme entre une riche et un pauvre

chacun fait ce qu'il veux
mais ca reste une put.
et lui un salaud et lui le mec tu l'as oublié bhein je suis désolé c pas parck elle couche le premier soir que c une ****
Si il est celibataire !

je ne vois pas ou est le probleme

pour ta gouverne il existe aussi des hommes put. on les appelle gigolos

Guest chihiro
L’égalité homme femme n’excite pas

tout comme entre une riche et un pauvre

mais ca reste une put.

c trop faible ce que tu dis

mais je vais te dire : c'est une société de matcho ou la femme n'as pas le droit a l'erreur et ou l'homme il peux en faire autant qu'il veux .

puis moi je juge personne qu'il me propose ou que une fille propose le 1er soir je vais pas les traiter de **** et lui de salaud c trop de facile je vais les zappzer puis ça n'engage que moi ce que je pense d'eux

mais tu sais je vais traiter salaud (ça n'engage que moi) l'homme qui se croit avoir tout les droit et de se tapper toutes les filles qu'il veux apres pour se marier il veux que sa femme ne soit pas touché ou bien il traite les filles qui les a touchés c le comble de la connerie et de l'ignorance .

:mdr::mdr: ta raison cheeikh frozen je crois meme les miens je vais les zapper

t entrain de griller tes neuronnes avec une personne qui voit toute femme qui couche une P...qui facilement mettre une etiquette sur autres femmes car tout simplement elles aiment le sex....et le prb s'est que il fera tout pour que ces femmes resteront des P....

Guest chihiro
t entrain de griller tes neuronnes avec une personne qui voit toute femme qui couche une P...qui facilement mettre une etiquette sur autres femmes car tout simplement elles aiment le sex....et le prb s'est que il fera tout pour que ces femmes resteront des P....

ouiii t'as raisonnn je perds mon temps

cherie j'ai envie de toi et je glisse ma main sur sa jambe tt en se penchant pour l'embrasser...ah apres cette expression y a deux cas de fugure:

ma cherie me laisse l'embrassé , oui elle me laisse, je ne prends rien, elle donne par elle meme, c'est elle qui decide sur ca par rapport au matcho que je suis(elle est ni p...et je ne suius un sale type

ma cherie me repousse, c'est de son droit il s'agit de son corp mais cela ne veut guere dire qu'elle n'a pas envie de moi

pfff refflichissez bande de naze, qui peut ne pas avoir envie de frozen....aucune, mais il peut etre repousser, ca oui

lolol

justement, l'ppellation est souvent une de descriptive...la description porte en elle la designation et cette derniere cache derriere trop de prejugés et jugemnts...mais s'en foutre compltement evitera tout cela....alors tu peux bien nous epargner tt cela stp

projet de loi:

L'autorisation de reouverture des maison de joie en algerie....on ne condamne pas la prostitution , on veut la cadrer

Guest chihiro
C'est pas compliqué a comprendre

une put. ou un gigolo font ça contre de l'argent

et ceux qui couchent sans le hallal ca s'appelle de la fornication

Comprendo ?

désolée c pas tes propos d'avant , tu voulais dire que la fille qui couche le 1er soir est une **** allors qu'on parlais pas du tout d'argent tu fais de l'amalgamme murFrape