Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 enfin j'ai trouvé c'est une video que j'ai fait y a pas mal de mois, j'ai fait ces dessins qui reprensentent le client de la prostitué suite a une visite dans un bordel d'un bled lointain....on parle de la pouf mais on oubli le pitpouf ....le client [YOUTUBE]WSzIpHj-e8A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 I agree....Toi et moi on se comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 désolée c pas tes propos d'avant , tu voulais dire que la fille qui couche le 1er soir est une **** allors qu'on parlais pas du tout d'argent tu fais de l'amalgamme murFrape????? tu dois me confondre avec un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 loukane tahchem un peu, juste un peu....machi khir pour el ouma et c'est toi qui va m'apprendre lhechma inchallah ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 t entrain de griller tes neuronnes avec une personne qui voit toute femme qui couche une P...qui facilement mettre une etiquette sur autres femmes car tout simplement elles aiment le sex....et le prb s'est que il fera tout pour que ces femmes resteront des P.... Tab tab....je connais ta culture,la d'où tu viens il faut quelle soit vierge.... ou bien je ment? Tu fais tout (surtout en déformant ce que j'avais dit) pour plaire a cette "hiroshima",tout le monde ici le voit alors ne vient pas me raconter des salades. C'est vrai tes neurones sont tellement frozen,il faut les réchauffer pour affronter la réalité. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 SALAM ( et ce mercredi lors d’une fête, il fit la connaissance de Fatima 32 ans. Ce fut le coup de foudre et le soir même, ils couchent ensemble, et ne se quittèrent plus.) ce simple paragraphe illustre le genre de fille qu'est est....de meme que lui d'ailleurs "pour un timide...":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 SALAM ( et ce mercredi lors d’une fête, il fit la connaissance de Fatima 32 ans. Ce fut le coup de foudre et le soir même, ils couchent ensemble, et ne se quittèrent plus.) ce simple paragraphe illustre le genre de fille qu'est est....de meme que lui d'ailleurs "pour un timide...":confused: wa alaikoum assalam wa rahmatou allah wa barakatouh c'est la civilisation :o Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 wa alaikoum assalam wa rahmatou allah wa barakatouh c'est la civilisation :o salam dieu nous preserve de la civilisation telle que celle-ci.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts