Guest Algérois Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Un conseil pour les hommes: Une fille qui couche des la premiere rencontre est pire qu'une #@. Donc faites ce que vous avez a faire avec elle et barrez vous. Tu ne peux pas la blâmer si tu es irrésistible...... Hadi nafss. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tu ne peux pas la blâmer si tu es irrésistible...... Hadi nafss. :D Bonjour Algerois, Pour el nafss,j'ai bien précisé "faites ce que vous avez a faire....ensuite barrez vous." Je n'ai aucun droit de blâmer la fille, au contraire je m'éclate avec elle mais je ne m'attacherais jamais avec elle.Ma logique c'est que si je j'épouse cette fille qui a couchée avec moi le premier jour :crazy: aie aie aie... Une fille qui se donne facilement (première rencontre) c'est bonjour les dégâts,la cata tous les hommes le savent alors je dis a certains mecs ici,arrêtez vos hypocrisies et soyez honnêtes avec vous même. Puree....quel gachi une vingtaine de pages dans ce topic et on mélange le sex et l'amour.Oui l'amour propre,faire la cour,des sorties agréables,des coups de fil interminables,des fleurs etc...avant de passer au moment fatidique. Pour le mec qui s'est marie avec une ~@&%,je souhaite bonne chance et plein de bonheur au couple inchAllah. tu me dégoutes ! Et le mec qui t'a propose de coucher avec toi durant votre première rencontre,il ne t'a pas dégoûtée?Soit franche et dis la vérité et si la question est non ....no comments.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 n'importe koi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Et le mec qui t'a propose de coucher avec toi durant votre première rencontre,il ne t'a pas dégoûtée?Soit franche et dis la vérité et si la question est non ....no comments. ton truc c'est le chat qui se mord la queue ...si je comprends bien, pour évaluer la moralité d'une fille, tu lui proposes la bagatelle et si elle accepte, c'est pas une fille à marier ... toi par contre, fille après fille, tu restes un parti digne de confiance ... plus grande hypocrisie c'est rare .... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Et le mec qui t'a propose de coucher avec toi durant votre première rencontre,il ne t'a pas dégoûtée?Soit franche et dis la vérité et si la question est non ....no comments.:rolleyes: il me dégoutes lui aussi , ça veut dire qu'il cherche que le sex et voit la femme comme objet sexuelle mais tu vois ce qui m'as dégoutée le plus c'est comme a dit Drucilla si la fille fait ça le premier jour c'est pire que.... et si l'homme fait ça tout les 1er soirs bhein c un homme il le fait puis s'en va . société d'hommes et de matcho . Pour moi ces deux la ce valent que pour l'homme que pour la fille mais j irai traitée personne de pu.... chacun fait ce qu'il veux Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 si la fille fait ça le premier jour c'est pire que.... et si l'homme fait ça tout les 1er soirs bhein c un homme il le fait puis s'en va .L’égalité homme femme n’excite pas tout comme entre une riche et un pauvre chacun fait ce qu'il veuxmais ca reste une put. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mais ca reste une put. et lui un salaud et lui le mec tu l'as oublié bhein je suis désolé c pas parck elle couche le premier soir que c une **** Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 et lui un salaud et lui le mec tu l'as oublié bhein je suis désolé c pas parck elle couche le premier soir que c une ****Si il est celibataire ! je ne vois pas ou est le probleme pour ta gouverne il existe aussi des hommes put. on les appelle gigolos Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Insensé.... on ne peut rien contre les prejugés des autres mais on peut quand meme les zaper. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 L’égalité homme femme n’excite pas tout comme entre une riche et un pauvre mais ca reste une put. c trop faible ce que tu dis mais je vais te dire : c'est une société de matcho ou la femme n'as pas le droit a l'erreur et ou l'homme il peux en faire autant qu'il veux . puis moi je juge personne qu'il me propose ou que une fille propose le 1er soir je vais pas les traiter de **** et lui de salaud c trop de facile je vais les zappzer puis ça n'engage que moi ce que je pense d'eux mais tu sais je vais traiter salaud (ça n'engage que moi) l'homme qui se croit avoir tout les droit et de se tapper toutes les filles qu'il veux apres pour se marier il veux que sa femme ne soit pas touché ou bien il traite les filles qui les a touchés c le comble de la connerie et de l'ignorance . Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Insensé.... on ne peut rien contre les prejugés des autres mais on peut quand meme les zaper. :mdr::mdr: ta raison cheeikh frozen je crois meme les miens je vais les zapper Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr::mdr: ta raison cheeikh frozen je crois meme les miens je vais les zapper t entrain de griller tes neuronnes avec une personne qui voit toute femme qui couche une P...qui facilement mettre une etiquette sur autres femmes car tout simplement elles aiment le sex....et le prb s'est que il fera tout pour que ces femmes resteront des P.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 t entrain de griller tes neuronnes avec une personne qui voit toute femme qui couche une P...qui facilement mettre une etiquette sur autres femmes car tout simplement elles aiment le sex....et le prb s'est que il fera tout pour que ces femmes resteront des P.... ouiii t'as raisonnn je perds mon temps Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 cherie j'ai envie de toi et je glisse ma main sur sa jambe tt en se penchant pour l'embrasser...ah apres cette expression y a deux cas de fugure: ma cherie me laisse l'embrassé , oui elle me laisse, je ne prends rien, elle donne par elle meme, c'est elle qui decide sur ca par rapport au matcho que je suis(elle est ni p...et je ne suius un sale type ma cherie me repousse, c'est de son droit il s'agit de son corp mais cela ne veut guere dire qu'elle n'a pas envie de moi pfff refflichissez bande de naze, qui peut ne pas avoir envie de frozen....aucune, mais il peut etre repousser, ca oui lolol Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 chihiro C'est pas compliqué a comprendre une put. ou un gigolo font ça contre de l'argent et ceux qui couchent sans le hallal ca s'appelle de la fornication Comprendo ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 justement, l'ppellation est souvent une de descriptive...la description porte en elle la designation et cette derniere cache derriere trop de prejugés et jugemnts...mais s'en foutre compltement evitera tout cela....alors tu peux bien nous epargner tt cela stp projet de loi: L'autorisation de reouverture des maison de joie en algerie....on ne condamne pas la prostitution , on veut la cadrer Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 chihiro J’espère que t'es d'accord maintenant Bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 avant de quitter je vous invite a lire le resume de Fatal Bazooooooooooka [YOUTUBE]GqqCgtxWf0E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Une dernière chose, il y a rien de pire que l’adultère Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 [YOUTUBE]Q4FamibkUH4&feature=endscreen[/YOUTUBE] que chacun s'oqp de son c..... pire ou pas, ca choque en rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Une dernière chose, il y a rien de pire que l’adultère I agree.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 C'est pas compliqué a comprendre une put. ou un gigolo font ça contre de l'argent et ceux qui couchent sans le hallal ca s'appelle de la fornication Comprendo ? désolée c pas tes propos d'avant , tu voulais dire que la fille qui couche le 1er soir est une **** allors qu'on parlais pas du tout d'argent tu fais de l'amalgamme murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ça parle toujours de pétasses par là ?:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ça parle toujours de pétasses par là ?:o:mdr: loukane tahchem un peu, juste un peu....machi khir pour el ouma Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ça parle de quoi encore ???, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts