mirabata 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Un choix ça justifie pas tout... un choix peut être mauvais... là c'est le cas Un choix n'est ni bon ni mauvais, ce qui est bon pour toi ne le sera pas forcément pour les autres et vice versa Un choix incombe à la personne qui le fait et c'est à elle de l'assumer, après que chacun vive sa vie c'est le plus important Tes choix ont toujours satisfait ton entourage? tu les prends en leur fonction? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'as une définition très personnelle de la virginité ... oui personnelle, je presente ma vision, et cette derniere m'a bcp aidé a respecter l'homme comme homme sans trop me conditionner des titres qu'on lui atttribu.... la prostituée pour moi ne l'est pas qd je la croise a carrefour l'homosexuel ne me derrange en rien du moment ou tout est claire par rapport a ma tendance voila tt Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Un choix n'est ni bon ni mauvais, ce qui est bon pour toi ne le sera pas forcément pour les autres et vice versa Un choix incombe à la personne qui le fait et c'est à elle de l'assumer, après que chacun vive sa vie c'est le plus important Tes choix ont toujours satisfait ton entourage? tu les prends en leur fonction? Tu crois que ce choix était bon pour sa mère sa soeur et son frère; humiliés publiquement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Un choix n'est ni bon ni mauvais, ce qui est bon pour toi ne le sera pas forcément pour les autres et vice versa Un choix incombe à la personne qui le fait et c'est à elle de l'assumer, après que chacun vive sa vie c'est le plus important Tes choix ont toujours satisfait ton entourage? tu les prends en leur fonction? on dirait vraiment que c'est une question de vie ou de mort pour certains ... peut-être qu'ils aimeraient avoir autant de c... pour faire leur vie ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oui personnelle, je presente ma vision, et cette derniere m'a bcp aidé a respecter l'homme comme homme sans trop me conditionner des titres qu'on lui atttribu.... la prostituée pour moi ne l'est pas qd je la croise a carrefour l'homosexuel ne me derrange en rien du moment ou tout est claire par rapport a ma tendance voila tt ça se défend... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'as une définition très personnelle de la virginité ... Au contraire c'est très clair et logique ce qu'il dit Il faut voir au delà de l'exemple qu'il a cité, la virginité ne se situe pas dans l'hymen ou l'acte, elle est dans le coeur Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ça se défend... on est loin d'etre dans un proccés....prk accuser pour vouloir entendre la defence...ca rentre dans les rapports de forces, alors que le respect met terme a tout cela....pour rappel, tt cet echange est initié par le mot debile qu'un(e) faiste a prononcé, mot : petasse Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Au contraire c'est très clair et logique ce qu'il dit Il faut voir au delà de l'exemple qu'il a cité, la virginité ne se situe pas dans l'hymen ou l'acte, elle est dans le coeur C'est quoi la conception musulmane de la virginité ? Il faudrait se poser la question... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 nn mon ami, c juste pour te rappeller que tu es humain et loin d'etre un ange...tte personne qui s'est masturbée est pour moi non-vierge. a oui, car je le redits, perdre qq chose ne depend pas seulement de l'acte directe....la masturbation n'est autre qu'une proccuration donc si tu demandes a un femme si t'es vierge tu lui dis : t'es vierge mentalement ou physiquement !:confused: j pas pu m’empêcher de penser ainsi >< Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tu crois que ce choix était bon pour sa mère sa soeur et son frère; humiliés publiquement ? Tu crois que leur choix était bon; celui du père et de la famille: l'humilier publiquement? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 on est loin d'etre dans un proccés....prk accuser pour vouloir entendre la defence...ca rentre dans les rapports de forces, alors que le respect met terme a tout cela....pour rappel, tt cet echange est initié par le mot debile qu'un(e) faiste a prononcé, mot : petasse Oui enfin qu'on dise "pétasse" ou " femme de petites moeurs" l'idée est la même .... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tu crois que leur choix était bon; celui du père et de la famille: l'humilier publiquement? On a lu la même histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Oui enfin qu'on dise "pétasse" ou " femme de petites moeurs" l'idée est la même .... c'est beaucoup plus glorieux de se marier pour l'argent tu penses ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c'est beaucoup plus glorieux de se marier pour l'argent tu penses ? par rapport à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bigmdr le message est trop court :D:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 on dirait vraiment que c'est une question de vie ou de mort pour certains ... peut-être qu'ils aimeraient avoir autant de c... pour faire leur vie ... Peut être est ce la frustration qui les rend ainsi........ Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 donc si tu demandes a un femme si t'es vierge tu lui dis : t'es vierge mentalement ou physiquement !:confused: mais non ahbalti, je demande pas aux femmes ni meme aux mecs, ici c juste car je ss derriere un pc...je ne le faits car ca fait parti de l'intimité des gens c tout Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 on dirait vraiment que c'est une question de vie ou de mort pour certains ... peut-être qu'ils aimeraient avoir autant de c... pour faire leur vie ... hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 par rapport à quoi ? mais coucher dans le mariage pour l'argent du mari c'est plus glorieux que d'essayer de survivre en couchant pour l'argent hors mariage ? le mariage absoudrait-il tout ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 dans le temps c t des fille de joie...yahassra aala azmane lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tu crois que ce choix était bon pour sa mère sa soeur et son frère; humiliés publiquement ? bhein c le genre de propos qui m'enrage bhein oui la pensée d'autrui est plus importante de leurs fils et de leurs frères c pour ça qu'on a pas avancé dans cette société et elle restera fermé et tu sais dans cette histoire Akim s'en fouu da ça et c bien (vivre pour soi et non pas pour les autres) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Peut être est ce la frustration qui les rend ainsi........ oui je pense ... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est quoi la conception musulmane de la virginité ? Il faudrait se poser la question... la virginité pour un musulman ne concerne que la femme...prk, car la trace en cas de perte est bien detectable...c tout.elle se limite en une de physique, ns les mecs on l'a perd bien avant , a tres bas age, comme ns sommes chanceux de vivre ds une societé de matcho.:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 en tous cas, y a pas pénurie de juges ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est quoi la conception musulmane de la virginité ? Il faudrait se poser la question... C'est toujours facile de se référer à la religion pour en finir avec les pensées. On connait tous la aya de wa zani wa zaniya......on nous l'a répétée tous les jours (pour rappel un simple bisou est considéré comme zina) On peut être vertueuse sur le plan physique mais sale sur le plan moral Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts