Jump to content

la mariee etait une ****

Recommended Posts

Ouallahi ouach eddak sah!:mdr:

Non mais plus sérieusement la virginité ne se mesure pas avec la rigidité de l'hymen car dieu sait qu'il n'est pas le même pour toutes certaines vont en avoir un plus rigide d'autres un presque invisible... Enfin bref moi pour moi la virginite c la virginité du cœur ou personne n'a a se mêler de ce qui ne regarde que la femme et son mari:p

c'est la seconde fois que je clique j'aime sur tes dires...

bravo m'dame j'ai bcp aimé wallah

la je me retire,elle a tt dit mais autrement

• Réponses 356
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Candies
c'est la seconde fois que je clique j'aime sur tes dires...

bravo m'dame j'ai bcp aimé wallah

la je me retire,elle a tt dit mais autrement

Merci c gentil mais chui encore une mademoiselle stp:p

Guest chihiro
c'est facile à dire mais qu'on le veuille ou non les gens ont énormément d'influence sur nous...

j'ai pas dis le contraire mais on choisis soit on se fait qu'a cette et ses raisons ou bien hadret naaaaas

Oui enfin le problème c'est que le mari peut pas aller dans le coeur de sa femme pour vérifier :confused:... Mais d'un autre côté s'il se marie avec elle c'est qu'il lui fait confiance et donc il doit la croire quand elle lui dit qu'elle est vierge

je ne sais pas si t au bled mais moi je suis un vrai bledar alors ecoutes:

si le mari n'a que ca pour verifier, je le plains...

pour ne pas penetrer, dans le temps on le metait entre les jmabes de la filles qui serre mais pas trop fort, on saiait des vas et viens...les fellations, de la chinoises a la l'americaines crois moi....tu veux plus...pff arretes tes sottises stp je commence a devenir le bordel dans tte sa splendeur

Guest Candies
Oui enfin le problème c'est que le mari peut pas aller dans le coeur de sa femme pour vérifier :confused:... Mais d'un autre côté s'il se marie avec elle c'est qu'il lui fait confiance et donc il doit la croire quand elle lui dit qu'elle est vierge

Et Ben voilà! Ta bien fini la phrase... Packe s'il y a mariage sans confiance autant s'arrêter tout de suite:p

(Funky et Frozen je vous mélange ha sais jamais a qui je parle:confused:)

je ne sais pas si t au bled mais moi je suis un vrai bledar alors ecoutes:

si le mari n'a que ca pour verifier, je le plains...

pour ne pas penetrer, dans le temps on le metait entre les jmabes de la filles qui serre mais pas trop fort, on saiait des vas et viens...les fellations, de la chinoises a la l'americaines crois moi....tu veux plus...pff arretes tes sottises stp je commence a devenir le bordel dans tte sa splendeur

J'ai rien compris et j'ai l'impression que t'as rien compris à ce que j'ai dis

J'ai rien compris et j'ai l'impression que t'as rien compris à ce que j'ai dis

si si j'ai bien compris tkt...la virginité n'est rien, reli ce que candies a dit, comment elle a prersenté les choses, scientifiquement parlant et affectuesement...tu cesseras de dire wallah

Guest Candies
Moi mélangé ? :confused:

:D

Ouais j suis du même avis :04:

Je parle chinois ou quoi?!:mad::D

Ben en fait g juste redis ce que ta dis avec mes mots alors encore heureuse que tu sois du même avis packe sinon c ke t un peu:crazy::D

si si j'ai bien compris tkt...la virginité n'est rien, reli ce que candies a dit, comment elle a prersenté les choses, scientifiquement parlant et affectuesement...tu cesseras de dire wallah

J'ai pas dit le contraire de ce qu'a dit Candies : soit t'es de mauvaise foi soit tu sais pas lire

Nipos le septique ....

Etre intéressé par l´histoire reviendrait á un etre un des membres de la famille....Le jour oú les Algeriens (Les autres sociétés n´ayant aucun interet pour Nimos) apprendront á ne pas fourer leurs dans les slips des uns et des autres....les bouches et coeurs sentiront bien meilleurs que les culottes de bébés:)