pmat 276 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 BONJOUR FAISONS CONNAISSANCE AVEC LA PEUR Johnny Hallyday - La peur Elle a ses lettres de noblesse Hiroshima et Buchenwald Elle est la tronçonneuse qui laisse Le baiser rouge du métal Elle est le cancer, la chaux vive Elle blanchit cheveux et squelettes Elle se fout bien qu'on l'exorcise Elle vomit en tournant la tête La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le coeur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Elle a eu ses moments de gloire Dans la tranchée des baïonnettes Ou sur le fil du rasoir Elle en a fait tomber des têtes Elle est le serpent, le napalm Elle brûle les âmes et les coeurs De la souffrance elle a la palme Elle a déculotté l'honneur La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le coeur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Elle est l'artère qui se bouche Elle est minuit dans un château Elle a plein de sang dans la bouche Elle a les reflets d'un couteau Elle est le rat qui grimpe au mur Elle est l'alcool, elle est la fièvre Le roue qui éclate en voiture Le cauchemar qui balaie le rêve La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le coeur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le coeur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 t'es super fan de Johnny , je vois ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 t'es super fan de Johnny , je vois ... oui Drucila je suis un fan d'un des meilleur interprète français il a faconer ma jeunesse avec piaf maurice chevalier mouloudji et les autres il y en d'autre bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oui Drucila je suis un fan d'un des meilleur interprète français il a faconer ma jeunesse avec piaf maurice chevalier mouloudji et les autres il y en d'autre bien sur Mouloudji c'est mon chouchou ...quand je peux, je décore "coquelicots" ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je suis ultra fan de Brel... Les vieux by Jacques Brel Send "Les vieux" Ringtone to your Cell Les vieux ne parlent plus ou alors seulement parfois du bout des yeux Même riches ils sont pauvres, ils n´ont plus d´illusions et n´ont qu´un cœur pour deux Chez eux ça sent le thym, le propre, la lavande et le verbe d´antan Que l´on vive à Paris on vit tous en province quand on vit trop longtemps Est-ce d´avoir trop ri que leur voix se lézarde quand ils parlent d´hier Et d´avoir trop pleuré que des larmes encore leur perlent aux paupières? Et s´ils tremblent un peu est-ce de voir vieillir la pendule d´argent Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui dit : je vous attends? Les vieux ne rêvent plus, leurs livres s´ensommeillent, leurs pianos sont fermés Le petit chat est mort, le muscat du dimanche ne les fait plus chanter Les vieux ne bougent plus, leurs gestes ont trop de rides, leur monde est trop petit Du lit à la fenêtre, puis du lit au fauteuil et puis du lit au lit Et s´ils sortent encore bras dessus, bras dessous, tout habillés de raide C´est pour suivre au soleil l´enterrement d´un plus vieux, l´enterrement d´une plus laide Et le temps d´un sanglot, oublier toute une heure la pendule d´argent Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, et puis qui les attend Les vieux ne meurent pas, ils s´endorment un jour et dorment trop longtemps Ils se tiennent la main, ils ont peur de se perdre et se perdent pourtant Et l´autre reste là, le meilleur ou le pire, le doux ou le sévère Cela n´importe pas, celui des deux qui reste se retrouve en enfer Vous le verrez peut-être, vous la verrez parfois en pluie et en chagrin Traverser le présent en s´excusant déjà de n´être pas plus loin Et fuir devant vous une dernière fois la pendule d´argent Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui leur dit : je t´attends Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non et puis qui nous attend. Send "Les vieux" Ringtone Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 Mouloudji c'est mon chouchou ...quand je peux, je décore "coquelicots" ... Bonsoir Drucilla oui mon petit coquelicot elle fut souvent juste avant sa mort passé la chantant a plusieurs reprise oui c'est un beau classique il y a aussi le deserteur de Boris Vian parole Comme Un P'tit Coquelicot - Marcel Mouloudji Le myosotis et puis la rose Ce sont des fleurs qui disent que'que chose Mais pour aimer les coquelicots Et n'aimer qu'ça, faut être idiot T'as p't-être raison, oui mais voilà Quand j't'aurai dit tu comprendras La première fois que je l'ai vue Elle dormait à moitié nue Dans la lumière de l'été Au beau milieu d'un champ de blé. Et sous le corsage blanc Là où battait son coeur Le soleil gentiment Faisait vivre une fleur Comme un p'tit coquelicot, mon âme Comme un p'tit coquelicot C'est très curieux comme tes yeux brillent En te rappelant la jolie fille Ils brillent si fort qu'c'est un peu trop Pour expliquer les coquelicots T'as p't-être raison, seulement voilà Quand je l'ai prise dans mes bras Elle m'a donné son beau sourire Et puis après sans rien nous dire Dans la lumière de l'été On s'est aimé, on s'est aimé Et j'ai tant appuyé Mes lèvres sur son coeur Qu'à la place du baiser Y'avait comme une fleur Comme un p'tit coquelicot mon âme Comme un p'tit coquelicot Ce n'est rien d'autre qu'une aventure Ta p'tite histoire et je te jure Qu'elle ne mérite pas un sanglot Ni cette passion des coquelicots. Attends la fin, tu comprendras Un autre l'aimait, qu'elle n'aimait pas Et le lendemain quand je l'ai revue Elle dormait à moitié nue Dans la lumière de l'été Au beau milieu du champ de blé Mais sur le corsage blanc Juste à la place du coeur Y'avait trois gouttes de sang Qui faisaient comme une fleur Comme un p'tit coquelicot mon âme Un tout p'tit coquelicot. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 Je suis ultra fan de Brel... Les vieux by Jacques Brel Send "Les vieux" Ringtone to your Cell Les vieux ne parlent plus ou alors seulement parfois du bout des yeux Même riches ils sont pauvres, ils n´ont plus d´illusions et n´ont qu´un cœur pour deux Chez eux ça sent le thym, le propre, la lavande et le verbe d´antan Que l´on vive à Paris on vit tous en province quand on vit trop longtemps Est-ce d´avoir trop ri que leur voix se lézarde quand ils parlent d´hier Et d´avoir trop pleuré que des larmes encore leur perlent aux paupières? Et s´ils tremblent un peu est-ce de voir vieillir la pendule d´argent Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui dit : je vous attends? Les vieux ne rêvent plus, leurs livres s´ensommeillent, leurs pianos sont fermés Le petit chat est mort, le muscat du dimanche ne les fait plus chanter Les vieux ne bougent plus, leurs gestes ont trop de rides, leur monde est trop petit Du lit à la fenêtre, puis du lit au fauteuil et puis du lit au lit Et s´ils sortent encore bras dessus, bras dessous, tout habillés de raide C´est pour suivre au soleil l´enterrement d´un plus vieux, l´enterrement d´une plus laide Et le temps d´un sanglot, oublier toute une heure la pendule d´argent Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, et puis qui les attend Les vieux ne meurent pas, ils s´endorment un jour et dorment trop longtemps Ils se tiennent la main, ils ont peur de se perdre et se perdent pourtant Et l´autre reste là, le meilleur ou le pire, le doux ou le sévère Cela n´importe pas, celui des deux qui reste se retrouve en enfer Vous le verrez peut-être, vous la verrez parfois en pluie et en chagrin Traverser le présent en s´excusant déjà de n´être pas plus loin Et fuir devant vous une dernière fois la pendule d´argent Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui leur dit : je t´attends Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non et puis qui nous attend. Send "Les vieux" Ringtone TIEN DIMANCHE APRES MIDI PAR HK IL NOUS CHANTER AMSTERDAM Amsterdam Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent Au large d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dorment Comme des oriflammes Le long des berges mornes Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui meurent Pleins de bière et de drames Aux premières lueurs Mais dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui naissent Dans la chaleur épaisse Des langueurs océanes Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui mangent Sur des nappes trop blanches Des poissons ruisselants Ils vous montrent des dents A croquer la fortune A décroisser la Lune A bouffer des haubans Et ça sent la morue Jusque dans le coeur des frites Que leurs grosses mains invitent A revenir en plus Puis se lèvent en riant Dans un bruit de tempête Referment leur braguette Et sortent en rotant Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dansent En se frottant la panse Sur la panse des femmes Et ils tournent et ils dansent Comme des soleils crachés Dans le son déchiré D'un accordéon rance Ils se tordent le cou Pour mieux s'entendre rire Jusqu'à ce que tout à coup L'accordéon expire Alors le geste grave Alors le regard fière Ils ramènent leur batave Jusqu'en pleine lumière Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui boivent Et qui boivent et reboivent Et qui reboivent encore Ils boivent à la santé Des putains d'Amsterdam De Hambourg et d'ailleurs Enfin ils boivent aux dames Qui leur donnent leur joli corps Qui leur donnent leur vertu Pour une pièce en or Et quand ils ont bien bu Se plantent le nez au ciel Se mouchent dans les étoiles Et ils pissent comme je pleure Sur les femmes infidèles Dans le port d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c 'est le chanteur idéal pour les longues veillées funèbres ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 c 'est le chanteur idéal pour les longues veillées funèbres ... Bonjour Drucilla et de constat ce qui donne une joie car voyez vous madame chez ces gens la!! on..................... et on............. puis on.............; Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonjour Drucilla et de constat ce qui donne une joie car voyez vous madame chez ces gens la!! on..................... et on............. puis on.............; bonjour pmat ... je faisais une mauvaise plaisanterie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je l'adore lui ... Comme un petit coquelicot (Mouloudji) en plus, je viens de voir qu'il est né le 16/09 comme un de mes fils ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 je l'adore lui ... Comme un petit coquelicot (Mouloudji) en plus, je viens de voir qu'il est né le 16/09 comme un de mes fils ... lui ne fut pas un YéYé!! et donc je l'est decouvert que plus tard il ya eut MORENO Maurice chevalier SALVADORE PIAF BREL EST VENU BIEN APRES et les yeye comme JOJO EDDY CHAUSETTE NOIRE ET CHAT SAUVAGE HUGUES HAUFREY SHELLA ANTHONNY DEGUEL ALAIN BARRIERE CLOCLO ET LES AUTRES Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 non pas un yéyé ...un homme doux et tendre ...le regard plein de rêves ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 vous avez des gouts de vieux :p lol serieusement d'une autre génération Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 vous avez des gouts de vieux :p lol serieusement d'une autre génération sans doute parce qu'on est d'une autre génération ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 sans doute parce qu'on est d'une autre génération ...:mdr: mais je peux que apprécier ces musiques mais pas les ecouter tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 mais je peux que apprécier ces musiques mais pas les ecouter tout le temps moi j'écoute un peu de tout sauf du rap ou les trucs trop glauques ...je n'écoute pas seulement la musique du passé mais je l'aime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 moi j'écoute un peu de tout sauf du rap ou les trucs trop glauques ...je n'écoute pas seulement la musique du passé mais je l'aime ... meme chose que je suis attiré par la musique glauques mais pas tout le temps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 meme chose que je suis attiré par la musique glauques mais pas tout le temps BONJOUR Chihiro qui te dira je .................... faire un pont pour de bon lui donner ton prenoM le traverser pour t'embrasser Mais qui te le dira et entendre suflet le train car elle est parti dans le train et j('entend suflet le train et j'entend siflet le train que c'est triste un train qui siffle dans le soir c'est le soir quelle l'a quitter ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Comme sa niece Najiba de Telemly que je salue au passage. Que comme par hasard je ne connais pas bonjour bloodclad Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Salut Pmat, C'est une famille tres noble et modeste. sont ils tous des parisiens? ce qui expliquerais pourquopi on ne les connais pas oui depuis le temsp ils ont du etre casé grace a leur labeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts