pmat 276 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Mais non....le pere de Mouloudji est un Algerien Kabyle qui est allé en France au début du siècle dernier.Le chanteur etait nee en France mais par contre il a un autre frère qui lui est reste en Algerie a Annaba,c'était le meilleur tailleur de la ville donc la famille vit entre Alger,Bone et Londres. Une famille honorable je t'assure. je suis passé par Annaba dans les annees 50 et on y vit donc je dois connaitre mouloudji lui je sais qui il est pas son historique je te remerci pour toutes ses informations que je ne connaissait pas il est oui de bone condition intellectuelle et surement professionnelle comme bien d'autre surement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Ta boite de MP est pleine donc tu ne peux plus recevoir de messages prives. Tu dois nettoyer.;) OUI JE SAIS je garde precieusement des message tres , tres perssonnelle et donc voila pourquoi de peur de les perdre mais je vais voir Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je suis passé par Annaba dans les annees 50 et on y vit donc je dois connaitre mouloudji lui je sais qui il est pas son historique je te remerci pour toutes ses informations que je ne connaissait pas il est oui de bone condition intellectuelle et surement professionnelle comme bien d'autre surement ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 OUI JE SAIS je garde precieusement des message tres , tres perssonnelle et donc voila pourquoi de peur de les perdre mais je vais voir ............................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts