Jump to content

La beaute de la femme, c`est son caractere!

Recommended Posts

Guest Aube
La beaute de la femme, c`est son caractere!

Tout est dans le titre!

Que pensez vous?

"La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme" (et l'homme par la meme!)

Guest 3bassia
si la beaute de la femme est dans son caractere,ou est la beaute de l'homme??

Dans son porte monnaie :p ( errajel may3ibah ghir jibah<<< c'est nos grand-mères qui le disaient )

Guest 3bassia
je trouve que c'est absurde et matérialiste que la femme cherche que ce qu'il y a dans la poche de l'homme en oubliant toute les autres valeurs de l'homme...

Ana ma jebt walou men 3andi, c'est la sagesse des grand-mères comme a dit Oran :p

plus sérieusement, je pense qu'une telle mentalité n'a plus lieu d'être a notre époque, l'homme n'est pas un distributeur motaniakil :p

Moi perso je trouve que la beauté de l'homme est ds ca fierté, son éducation, et sa beauté physique :D

Tout est dans le titre!

Que pensez vous?

voltaire a dit une fois " Femme sage est plus que femme belle " et j'hadere parfaitement a cela.

Attention je ne dis pas que la beauté c pas important chez une femme:D

je suis d'accord avec la souris.en générale la femme est abordée parck'elle est belle et par la suite,on découvre son caractére et la femme moche personne ne veut savoir si elle a bon ou mauvais caractére.

• 4 months later...

ça me rappelle le film "divinement belle" de quoi tomber de haut :p

Faut pas toujours se fier aux apparences extérieures, il y a des femmes "banales" qui sont d'une gentillesse, d'une générosité de coeur et d'une sensibilité hors du commun.

Guest Bleeding Angel
Tout à fait !

La beauté pour le début de la relation, puis le caractère pour la pérennité du couple.

puisqu'on peut pas voire les caractères avc nos yeux

alors les caractères C à décourvrit

ou bien a sentir :crazy: raniiiiii sayammm :confused:

laisse ma journée passse bien

la beauté de l'homme est dans sa réussite , c la réussite ke cherchent inconciament les femmes chez les hommes , et réussite rime avec frik ( pas tjr )

et pour la femme comme disé mon grand pére , " si tu veux touché le coeur d'un homme , touche son estoma " lol

ma grand mére que j'adore me disait tout le temps quand j'étais jeune "choisis un homme gentil avec un bon travail et dont le caractére sera complémentaire au tien car la beauté passe et à 50 ans tu apprécieras bien plus sa compagnie que sa beauté"

une sage femme ma mamie

Visionnaire surtout ta mamie !! Car à son époque il n'y avait pas encore de métroséxuel et le bel homme était reconnu par son charme naturel (charme qui lui, ternit bien moins vite avec le temps que le minet gomminé :D)

la beauté de l'homme est dans sa réussite , c la réussite ke cherchent inconciament les femmes chez les hommes , et réussite rime avec frik ( pas tjr )

et pour la femme comme disé mon grand pére , " si tu veux touché le coeur d'un homme , touche son estoma " lol

pour reprendre tes dires je te cite un dicton russe qui a le même sens:

"le plus court chemin vers le coeur d'un homme passe par son estomac!"

bien dis non? ;)

et puis je citerai un autre dicton que j'adore:

" dans un couple, le mari c'est la tête dont la femme est le cou!"

la tête suit le mouvement du cou, pas mal non!!!:p

maintenant parlant de la beauté de la femme:

les hommes recherchent dans 95% de cas des femmes belles physiquement!

c'est un fait universel!!

mais , la beauté est une chose éphémère, la femme qui ne prend pas soin de sa personne ternie très vite et ressemble très rapidement a une fleur fanée !:(

une femme digne de ce nom doit avoir du caractère et beaucoup de cervelle!!!

car une femme belle à la tête vide est comme une journée de printemps sans soleil, comme une nuit sans étoiles .......

donc soyant d'accord ; beauté extérieure doit être égale à la beauté intérieure! ;)

voilà!!!:p