goudrotlie 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Tout est dans le titre! Que pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 La beaute de la femme, c`est son caractere! Tout est dans le titre! Que pensez vous? "La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme" (et l'homme par la meme!) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Tout est dans le titre! Que pensez vous? Oui mais il faut deja avoir accès a son caractère...et çà si t'es moche c'est pas évident!:04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Tout est dans le titre! Que pensez vous? si la beaute de la femme est dans son caractere,ou est la beaute de l'homme?? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 si la beaute de la femme est dans son caractere,ou est la beaute de l'homme?? Dans son porte monnaie :p ( errajel may3ibah ghir jibah<<< c'est nos grand-mères qui le disaient ) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Dans son porte monnaie :p ( errajel may3ibah ghir jibah<<< c'est nos grand-mères qui le disaient ) la sagesse de nos grand-meres. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je trouve que c'est absurde et matérialiste que la femme cherche que ce qu'il y a dans la poche de l'homme en oubliant toute les autres valeurs de l'homme... Ana ma jebt walou men 3andi, c'est la sagesse des grand-mères comme a dit Oran :p plus sérieusement, je pense qu'une telle mentalité n'a plus lieu d'être a notre époque, l'homme n'est pas un distributeur motaniakil :p Moi perso je trouve que la beauté de l'homme est ds ca fierté, son éducation, et sa beauté physique :D Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 :salam: Je suis d'accord que la beauté de la femme est dans son caractère mais aussi dans la pudeur. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 :salam: Je suis d'accord que la beauté de la femme est dans son caractère mais aussi dans la pudeur. d'accord sur la pudeur.les filles qui rougissent are so appealing. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Tout est dans le titre! Que pensez vous? voltaire a dit une fois " Femme sage est plus que femme belle " et j'hadere parfaitement a cela. Attention je ne dis pas que la beauté c pas important chez une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 La beaute de la femme, c`est son caractere! Oui,, si ça te rassure.. :D La beauté est quelque chose la force du caractère est autre chose... Faut pas mélanger... Mais être forte de caractère est plus important qu'être belle... :p Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je suis d'accord avec la souris.en générale la femme est abordée parck'elle est belle et par la suite,on découvre son caractére et la femme moche personne ne veut savoir si elle a bon ou mauvais caractére. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 ça me rappelle le film "divinement belle" de quoi tomber de haut :p Faut pas toujours se fier aux apparences extérieures, il y a des femmes "banales" qui sont d'une gentillesse, d'une générosité de coeur et d'une sensibilité hors du commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Tout à fait ! La beauté pour le début de la relation, puis le caractère pour la pérennité du couple. puisqu'on peut pas voire les caractères avc nos yeux alors les caractères C à décourvrit ou bien a sentir :crazy: raniiiiii sayammm :confused: laisse ma journée passse bien Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 la beauté de l'homme est dans sa réussite , c la réussite ke cherchent inconciament les femmes chez les hommes , et réussite rime avec frik ( pas tjr ) et pour la femme comme disé mon grand pére , " si tu veux touché le coeur d'un homme , touche son estoma " lol Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 ma grand mére que j'adore me disait tout le temps quand j'étais jeune "choisis un homme gentil avec un bon travail et dont le caractére sera complémentaire au tien car la beauté passe et à 50 ans tu apprécieras bien plus sa compagnie que sa beauté" une sage femme ma mamie Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 ma grand mére que j'adore me disait tout le temps quand j'étais jeune "choisis un homme gentil avec un bon travail et dont le caractére sera complémentaire au tien car la beauté passe et à 50 ans tu apprécieras bien plus sa compagnie que sa beauté" une sage femme ma mamie Visionnaire surtout ta mamie !! Car à son époque il n'y avait pas encore de métroséxuel et le bel homme était reconnu par son charme naturel (charme qui lui, ternit bien moins vite avec le temps que le minet gomminé :D) Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 la beauté de l'homme est dans sa réussite , c la réussite ke cherchent inconciament les femmes chez les hommes , et réussite rime avec frik ( pas tjr ) et pour la femme comme disé mon grand pére , " si tu veux touché le coeur d'un homme , touche son estoma " lol pour reprendre tes dires je te cite un dicton russe qui a le même sens: "le plus court chemin vers le coeur d'un homme passe par son estomac!" bien dis non? ;) et puis je citerai un autre dicton que j'adore: " dans un couple, le mari c'est la tête dont la femme est le cou!" la tête suit le mouvement du cou, pas mal non!!!:p Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 maintenant parlant de la beauté de la femme: les hommes recherchent dans 95% de cas des femmes belles physiquement! c'est un fait universel!! mais , la beauté est une chose éphémère, la femme qui ne prend pas soin de sa personne ternie très vite et ressemble très rapidement a une fleur fanée ! une femme digne de ce nom doit avoir du caractère et beaucoup de cervelle!!! car une femme belle à la tête vide est comme une journée de printemps sans soleil, comme une nuit sans étoiles ....... donc soyant d'accord ; beauté extérieure doit être égale à la beauté intérieure! ;) voilà!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Tout est dans le titre! Que pensez vous? C pour ça il faut croire au amoure par net :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 soi belle et t toi !!!!!!!!!!!!!!11 , nn je deconne , je suis dacord avec toi lilas Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 “Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, et celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemple.” Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 “Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, et celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemple.” je veux une modèle d'exemple :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 ya pas de prototype exemple modèle ?lol Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 je veux une modèle d'exemple :mdr: :mdr: tu es tres agites ya malayka:woot_jump:essais de faire une seance de yoga:04:ca va tefairedu bien:angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts