laetitia54 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Visionnaire surtout ta mamie !! Car à son époque il n'y avait pas encore de métroséxuel et le bel homme était reconnu par son charme naturel (charme qui lui, ternit bien moins vite avec le temps que le minet gomminé :D) ne me parle pas de métrosexuel j'ai horreur de ça! même les arabes s'y mettent:mdr: aaahhhh le bon vieux temps avec les zoulous en lacoste et survêt remonté sur la cheville avec un rott en laisse... maintenant quand je vois un mec la premiére question que je me pose c'est "il est homo celui là ou pas?":mdr: revenons aux basiques, old school! retrouvons nos hommes qui prennent le premier pull qui passe par là pour s'habiller, qui se rasent un jour sur 10, qui se parfument que pour sortir en boîte... STOP à la féminisation de nos hommes! enfin des votres parce que le mien si il se laisse aller à rester trop longtemps devant la glaçe (je suis toujours plaquée derriére à chronométrer) je le prive de douche pendant deux jours! ça t'apprendra à être un homme mon fils:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 La beauté de la femme c'est son caractère :D zaama ?? !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 La beauté de la femme c'est son caractère :D zaama ?? !! :04: J'espère pas :mdr: avec le mauvais caractère que j'aiiiiiiii!! jrigole hein :p Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 J'espère pas :mdr: avec le mauvais caractère que j'aiiiiiiii!! jrigole hein :p Sahha Lum, sahha ftourek, Moi aussi, j'y crois pas trop :D Si physiquement, la fille ne plait pas, le garçon ne cherchera même pas a voir son caractère Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Sahha Lum, sahha ftourek, Moi aussi, j'y crois pas trop :D Salut Moh, saha ftorek aussi. Si physiquement, la fille ne plait pas, le garçon ne cherchera même pas a voir son caractère :mdr: :mdr: ça c'est fort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Sahha Lum, sahha ftourek, Moi aussi, j'y crois pas trop :D Si physiquement, la fille ne plait pas, le garçon ne cherchera même pas a voir son caractère je suis cuite alors:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts