Jump to content

conseil pour un laptop

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

je voudrais acheté un laptop qui dur longtemps,et juste pour voir des films des vidéo sur youtube et surfer rapidement sur internet, et éventuellement jouer à des jeux sur cd, svp quel portable ferra l'affaire et quel caractéristique qui faut.

aider moi,merci .:)

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Syndrom

Je te conseil ... hp 625 ...C'est ce que j'itulise pour le moment j'aime bien et une Bonne configuration c'est pas trop cher ....

hp-625-xn819ea-2.jpg

AMD Athlon II Dual Core P360 (2.3 GHz)

15.6’’ WXGA HD LED Backlight (1366×768, antireflet)

3 Go DDR3 1333 MHz (8 Go), 2 slots

320 Go espace

à 300 euros ... pour le moment

Je te conseil ... hp 625 ...C'est ce que j'itulise pour le moment j'aime bien et une Bonne configuration c'est pas trop cher ....

hp-625-xn819ea-2.jpg

AMD Athlon II Dual Core P360 (2.3 GHz)

15.6’’ WXGA HD LED Backlight (1366×768, antireflet)

3 Go DDR3 1333 MHz (8 Go), 2 slots

320 Go espace

à 300 euros ... pour le moment

Il as un problème de wifi, desfois on as envie de le casser.:04:

Bonjour à vous tous,

je voudrais acheté un laptop qui dur longtemps,et juste pour voir des films des vidéo sur youtube et surfer rapidement sur internet, et éventuellement jouer à des jeux sur cd, svp quel portable ferra l'affaire et quel caractéristique qui faut.

aider moi,merci .:)

achete la marque que tu veut elle est faite en chine ne l'oublie pas ;)

Essaye de acheter un 17" pouce pour tes films, pour surfer il faut ramer, si tu utilise du 32bit 3g de rame te suffirons et pour les jeux une carte graphique ATI de 2G le tt passeras entre 6 a 7 million peut etre :smoke:

Merci pour vos réponses à tous,mais je suis toujours dans le floue.et pour acheté je suis sur Alger je veut pas d'un micro qui coute 6 millions c'est trop pour moi :) j'attends vos conseils.

khlass djamou, douk capo yéthala fik, c'est lui l'expert du bon rapport qualité/prix:D

Merci les Amies,

pour le prix je me dis que je pourrais mettre 5 millions,je voudrais bien avoir quelque chose qui tien "longtemps" :D

Salut Kho :)

En ce moment, il y a un bon portable qui circule pour ton budget.

C'est le LENOVO B560 - 15 pouces - i5 - 4 Go de mémoire - 500 Go d'espace - Carte HD intégrée.

ps : je dis bien le i5 .. pas le i3 ;)

Lenovo-B560-Notebook-PC.jpg

Merci Kho,mais dis moi ou je peu le trouvé à un bon prix,et avoir quelque accessoires on plus?

Une autre question y a t il des ordinateurs de bureau sans une encombrante unité central, pour pouvoir la porté facilement ? je vous remercie tous.

Merci kho,dis moi ou je peu le trouvé à un bon prix,et pourvoir profité de quelques accessoires on plus? :D

Une autre question y a t il des ordinateurs de bureaux sans unité central pour pouvoir les porté partout ? et merci à vous tous.

tu peux pas supprimer, mais éditer l'un des deux (remplacer par des ..... par exemple)

ou alors tu peux les garder c'est pas grave

Merci Kho,mais dis moi ou je peu le trouvé à un bon prix,et avoir quelque accessoires on plus?

Une autre question y a t il des ordinateurs de bureau sans une encombrante unité central, pour pouvoir la porté facilement ? je vous remercie tous.

A Alger centre .. En face du tribunal Abane Ramdane, tu trouveras une boutique informatique qui le vend :)

Pour ta question, je te suggère un All-in-One :o

Salam Capo,tu es là, dis moi c'est ce que je voulais savoir explique moi ce all in one je ne connais vraiment rien sur ça et ce que il vaut mieux qu'un laptop merci khouya.

Salut kho ..

Un All-in-One c'est une unité centrale et un écran en UN :o

A cela, se rajoute le clavier et la souris ;)

inspiron-one-2305-design3.jpg