Djamou 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bonjour à vous tous, je voudrais acheté un laptop qui dur longtemps,et juste pour voir des films des vidéo sur youtube et surfer rapidement sur internet, et éventuellement jouer à des jeux sur cd, svp quel portable ferra l'affaire et quel caractéristique qui faut. aider moi,merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 capooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je te conseil ... hp 625 ...C'est ce que j'itulise pour le moment j'aime bien et une Bonne configuration c'est pas trop cher .... AMD Athlon II Dual Core P360 (2.3 GHz) 15.6’’ WXGA HD LED Backlight (1366×768, antireflet) 3 Go DDR3 1333 MHz (8 Go), 2 slots 320 Go espace à 300 euros ... pour le moment Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je te conseil ... hp 625 ...C'est ce que j'itulise pour le moment j'aime bien et une Bonne configuration c'est pas trop cher .... AMD Athlon II Dual Core P360 (2.3 GHz) 15.6’’ WXGA HD LED Backlight (1366×768, antireflet) 3 Go DDR3 1333 MHz (8 Go), 2 slots 320 Go espace à 300 euros ... pour le moment Il as un problème de wifi, desfois on as envie de le casser.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Il as un problème de wifi, desfois on as envie de le casser.:04: J'ai jamais eu ce genre deproblème avec le mien ... je l'ai mis au placard plus d'un problème d'enceintes :mad: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bonjour à vous tous, je voudrais acheté un laptop qui dur longtemps,et juste pour voir des films des vidéo sur youtube et surfer rapidement sur internet, et éventuellement jouer à des jeux sur cd, svp quel portable ferra l'affaire et quel caractéristique qui faut. aider moi,merci . achete la marque que tu veut elle est faite en chine ne l'oublie pas ;) Essaye de acheter un 17" pouce pour tes films, pour surfer il faut ramer, si tu utilise du 32bit 3g de rame te suffirons et pour les jeux une carte graphique ATI de 2G le tt passeras entre 6 a 7 million peut etre :smoke: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 HP pavilion dv6 Processeur: 2.2 core deux duo Carte graphique ATI 512Mo Disque dur: 300GO Ram: 3GO Detecteur des emprunte+cam ... Citer Link to post Share on other sites
AYK1 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 il faut opte pour un intel i5 pas un AMD Citer Link to post Share on other sites
Djamou 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 aucune idée Merci pour vos réponses à tous,mais je suis toujours dans le floue.et pour acheté je suis sur Alger je veut pas d'un micro qui coute 6 millions c'est trop pour moi j'attends vos conseils. Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tiens le lien d'un autre topic peut être que tu trouveras les réponses que tu recherches http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/79763-conseils-pour-acheter-un-laptop-sur-alger.html Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 capooooooooooooooo :mdr: Sacrée Lyndz :p C'est quoi ton budget Djamou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci pour vos réponses à tous,mais je suis toujours dans le floue.et pour acheté je suis sur Alger je veut pas d'un micro qui coute 6 millions c'est trop pour moi j'attends vos conseils. khlass djamou, douk capo yéthala fik, c'est lui l'expert du bon rapport qualité/prix:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 khlass djamou, douk capo yéthala fik, c'est lui l'expert du bon rapport qualité/prix:D Expert gratuit h'ssablek anaya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Expert gratuit h'ssablek anaya :mad: :mdr: matékhél3ouch yéw je te fais de la pub Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr: matékhél3ouch yéw je te fais de la pub Merci pour la pub :mdr: Mais n'oublions pas la commission :p Quand on se taille un costume sur mesure, on paie le tailleur :04: Citer Link to post Share on other sites
Djamou 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 Merci les Amies, pour le prix je me dis que je pourrais mettre 5 millions,je voudrais bien avoir quelque chose qui tien "longtemps" :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Merci les Amies, pour le prix je me dis que je pourrais mettre 5 millions,je voudrais bien avoir quelque chose qui tien "longtemps" :D Salut Kho En ce moment, il y a un bon portable qui circule pour ton budget. C'est le LENOVO B560 - 15 pouces - i5 - 4 Go de mémoire - 500 Go d'espace - Carte HD intégrée. ps : je dis bien le i5 .. pas le i3 ;) Citer Link to post Share on other sites
Djamou 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Merci Kho,mais dis moi ou je peu le trouvé à un bon prix,et avoir quelque accessoires on plus? Une autre question y a t il des ordinateurs de bureau sans une encombrante unité central, pour pouvoir la porté facilement ? je vous remercie tous. Citer Link to post Share on other sites
Djamou 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Merci kho,dis moi ou je peu le trouvé à un bon prix,et pourvoir profité de quelques accessoires on plus? :D Une autre question y a t il des ordinateurs de bureaux sans unité central pour pouvoir les porté partout ? et merci à vous tous. tu peux pas supprimer, mais éditer l'un des deux (remplacer par des ..... par exemple) ou alors tu peux les garder c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Merci Kho,mais dis moi ou je peu le trouvé à un bon prix,et avoir quelque accessoires on plus? Une autre question y a t il des ordinateurs de bureau sans une encombrante unité central, pour pouvoir la porté facilement ? je vous remercie tous. A Alger centre .. En face du tribunal Abane Ramdane, tu trouveras une boutique informatique qui le vend Pour ta question, je te suggère un All-in-One :o Citer Link to post Share on other sites
Djamou 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Oui merci Lyndz c'est ce que jais fais,dis moi comment va ton portable lol,au faite que ce qui valet un laptop Condor ? Citer Link to post Share on other sites
Djamou 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Salam Capo,tu es là, dis moi c'est ce que je voulais savoir explique moi ce all in one je ne connais vraiment rien sur ça et ce que il vaut mieux qu'un laptop merci khouya. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Salam Capo,tu es là, dis moi c'est ce que je voulais savoir explique moi ce all in one je ne connais vraiment rien sur ça et ce que il vaut mieux qu'un laptop merci khouya. Salut kho .. Un All-in-One c'est une unité centrale et un écran en UN :o A cela, se rajoute le clavier et la souris ;) Citer Link to post Share on other sites
Djamou 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 plus j’apprends plus je comprend rien lol ah oui cool :eek: alors maintenant je fais quoi je cherche un portable ou bien un All in One ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts