Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ah oui cool :eek: alors maintenant je fais quoi je cherche un portable ou bien un All in One ??? :crazy: C'est pas évident de choisir .. bon courage Djamou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Capo , hada l all in one jamais hkitli 3lih :mad: djamou: j'ai acheté un sony , j'ai été déçue au début,mais après j'ai constaté que j'ai fait une bonne affaire:il est moins cher qu'un kébch :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Si tu avais poste ce message le mois passe,je t'aurai vendu un laptop IBM Lenovo Thinkpad W520 presque neuf...une merveille qui coûte au environ de 1500 Euros et que j'avais refourguer pour 60000 Dinars en Algerie.:crazy: une sadaka..:04: Je reviendrais au bled au mois de décembre et si d'ici la t'as pas acheté un laptop fais moi signe par MP. Je suis intéressé Bloodclad :04: Mais j'en veux une bonne quantité :p j'adore les produits CABAS :throb: .. pas de TAXES :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Capo , hada l all in one jamais hkitli 3lih :mad: djamou: j'ai acheté un sony , j'ai été déçue au début,mais après j'ai constaté que j'ai fait une bonne affaire:il est moins cher qu'un kébch :D Je t'en ai pas parlé parce que le clavier et la souris marchent "sans fil" :o Toi, il te faut des fils pour rester accrochée à l'écran :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Djamou 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Capo , hada l all in one jamais hkitli 3lih :mad: djamou: j'ai acheté un sony , j'ai été déçue au début,mais après j'ai constaté que j'ai fait une bonne affaire:il est moins cher qu'un kébch :D tu ma fais rire Lyndz. Oui je sais jais suivi ton parcours pour un portable avec Capo et tout les autres Amies. okay Bloodclad on fais comme ça. Capo je crois que je reste sur le portable merci. :04: plus je rentre sur le net et plus je ressort moins bête. je surfe sur le net et je ressort ni mouiller ni bête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je t'en ai pas parlé parce que le clavier et la souris marchent "sans fil" :o Toi, il te faut des fils pour rester accrochée à l'écran :04: :D :mdr: samét :mad: bloodcald: dommage, mon ordi je l'ai acheté y a environ un mois Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr: samét :mad: bloodcald: dommage, mon ordi je l'ai acheté y a environ un mois Je te taquine Lyndzou :p Je ne suis pas très fan des All-in-One .. mais c'est une belle technologie de bureau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je te taquine Lyndzou :p Je ne suis pas très fan des All-in-One .. mais c'est une belle technologie de bureau ;) oui c'est bon à savoir , narmi ga3 les unités li fdar; c'est un vrai nid de poussières:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oui c'est bon à savoir , narmi ga3 les unités li fdar; c'est un vrai nid de poussières:D rakou retard yawww :rolleyes: Ma dernière unité remonte à des années .. :o .. c'était une HP :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 rakou retard yawww :rolleyes: Ma dernière unité remonte à des années .. :o .. c'était une HP :04: :mdr: Allah ybarék ana je suis le genre li nbédél l matériel, hata houa y9oli kraht bédlouniii (il se casse, ou yétéhré9 etc):D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr: Allah ybarék ana je suis le genre li nbédél l matériel, hata houa y9oli kraht bédlouniii (il se casse, ou yétéhré9 etc):D T'as raison .. :mdr: Remarque, j'ai gardé mon unité centrale :rolleyes: Sachant que ça n’intéresse plus les cambrioleurs, j'en ai fait un coffre fort :lol: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 T'as raison .. :mdr: Remarque, j'ai gardé mon unité centrale :rolleyes: Sachant que ça n’intéresse plus les cambrioleurs, j'en ai fait un coffre fort :lol: :p c'est pas bete ça, je garderai une imal:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 c'est pas bete ça, je garderai une imal:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je suis intéressé Bloodclad. Mais j'en veux une bonne quantité j'adore les produits CABAS :throb: .. pas de TAXES :D .................................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Lool...you are a funny geezer.:mdr::mdr: Je ne fais pas du trabandou Capo,je t'avoue que quand je vais au bled je dois gâter en premier la famille et le reste je le vend pour récupérer le montant exhorbitant du billet d'Air Couscous et mon argent de poche.Je pourrais a la limite t'emmener 2 ou 3 laptops et quelques smart phones. Sinon,si tu veux une quantité obèse loooool...tu n'as qu'a venir me voir a Londres et je te ferais l'affaire. Je t'offrirais même une chambre mais attention :mad: touches pas a mes filles. Thanks bro.. likewise :mdr: Je te comprends.. j'aurai fait la même chose :o Peut-être que je viendrais un jour à Londres.. on fera ensemble les boutiques de Tottenham Court Road ;):p Thanks for the bedsit.. That would save me a few quids :mdr: My best wishes à la famille .. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Thanks bro.. likewise :mdr: Je te comprends.. j'aurai fait la même chose :o Peut-être que je viendrais un jour à Londres.. on fera ensemble les boutiques de Tottenham Court Road ;):p Thanks for the bedsit.. That would save me a few quids :mdr: My best wishes à la famille .. ................................. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Anytime mate,just let me know a week or so before end by MP and i will send you my phone number. Thanks so much .. I'm touched :o Please do the same in December Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Thanks so much .. I'm touched :o Please do the same in December .................................. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Will do mate...It's a pleasure. As long as you keep giving us sound advices in this forum.:mdr::mdr: It will be nice.. At your orders :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djamou 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Conseil Salut les Amies,:salam: @ Capo jais trouvé le magasin pour le portable Lenovo,mais quand jais vu Dell et Hp ils sont plus beaux :04: alors je crois que je vais augmenté mon budget à 6 millions alors que me conseillé? je reste sur Lenovo ou bien je bascule vers Dell,conseiller moi merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Salut les Amies,:salam: @ Capo jais trouvé le magasin pour le portable Lenovo,mais quand jais vu Dell et Hp ils sont plus beaux :04: alors je crois que je vais augmenté mon budget à 6 millions alors que me conseillé? je reste sur Lenovo ou bien je bascule vers Dell,conseiller moi merci. Capo, te conseillera hp :D djamou, moi je veux acheter une imprimante j'ai trouvé une canon à bon prix, mais je n sais pas si les cartouches sont à bons prix aussi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Salut les Amies,:salam: @ Capo jais trouvé le magasin pour le portable Lenovo,mais quand jais vu Dell et Hp ils sont plus beaux :04: alors je crois que je vais augmenté mon budget à 6 millions alors que me conseillé? je reste sur Lenovo ou bien je bascule vers Dell,conseiller moi merci. T'as trouvé la boutique, c'est bien.. Allez, fais-moi un rapport de cette boutique :o Histoire de voir ce que fait la concurrence... :04: Il me faut des modèles pour te conseiller..la beauté ne suffit pas :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Salut les Amies,:salam: @ Capo jais trouvé le magasin pour le portable Lenovo,mais quand jais vu Dell et Hp ils sont plus beaux :04: alors je crois que je vais augmenté mon budget à 6 millions alors que me conseillé? je reste sur Lenovo ou bien je bascule vers Dell,conseiller moi merci. ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Comme l'a dit Capo,ça dépend des modeles.Si tu voyais les derniers IBM Lenovo ThinkPad ta mâchoire tombera par terre.;) En effet, Bloodclad.. Les derniers Lenovo Thinkpad sont très réussis.. Finesse et performance :o Ils vont prendre une part de marché à Apple, c'est sûr.. Bonjour à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts