Guest bloodclad Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 En effet, Bloodclad.. Les derniers Lenovo Thinkpad sont très réussis.. Finesse et performance :o Ils vont prendre une part de marché à Apple, c'est sûr.. Bonjour à toi ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 T'as trouvé la boutique, c'est bien.. Allez, fais-moi un rapport de cette boutique :o Histoire de voir ce que fait la concurrence... :04: Il me faut des modèles pour te conseiller..la beauté ne suffit pas :mdr::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonsoir Capo, Les derniers Lenovo ThinkPad series X vont de £1200 a £2200 (environ 1400 a 2500 Euro) donc avec ce genres de prix la performance y est dans tous les domaines et personnelement je les trouve plus redoutables que Apple. Cette annee au UK on commence a voir beaucoup de pubs sur ce bijou comme le X230. Sans oublier le X1 Carbon...:crazy::crazy: Bonsoir Bloodclad.. Je ne suis pas surpris que IBM LENOVO reprenne du poil de la bête dans la technologie du portable. IBM est après tout, l'inventeur du PC.. Quant au X1 Carbon.. j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser.. :o:(:p . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr: Lyndz, je vais t'envoyer en espion pour voir la pratique des prix :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Lyndz, je vais t'envoyer en espion pour voir la pratique des prix :mdr::D capo, j'ai envoyé des espions krib f ga3 les wilayas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 capo, j'ai envoyé des espions krib f ga3 les wilayas :mdr: Parce que n'ti teh'ssbi bel douro :D t'hebi t'guabri les bonnes affaires, sinon ma techri'ch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Parce que n'ti teh'ssbi bel douro :D t'hebi t'guabri les bonnes affaires, sinon ma techri'ch :mdr: :mdr: yéh t"as raison. j'ai pas acheté l'imprimante, on m'a dit que ses cartouches sont chères :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: yéh t"as raison. j'ai pas acheté l'imprimante, on m'a dit que ses cartouches sont chères :confused: Ça se passe comme ça généralement.. des produits sont vendus pas cher dans l'espoir d'y gagner en consommables. Haya ! arwa'hi n'bi3lek haja :mad: j'ai des flash disque de 512 Mo (Allah i'barek) pour seulement 1500 DA :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ça se passe comme ça généralement.. des produits sont vendus pas cher dans l'espoir d'y gagner en consommables. Haya ! arwa'hi n'bi3lek haja :mad: j'ai des flash disque de 512 Mo (Allah i'barek) pour seulement 1500 DA :p:D lala nta mazélék hasséb andi 800 euros de coté :mdr: matbi3ch les imprimantes ?? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 lala nta mazélék hasséb andi 800 euros de coté :mdr: matbi3ch les imprimantes ?? Non, je vend que des laptops Pour le flash disque c'était une blague pour tester tes connaissances dans le domaine..un 512 Mo ne dépasse pas 400 DA :p kh'ssara !.. rani m'choumerr ta3 essa'h :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non, je vend que des laptops Pour le flash disque c'était une blague pour tester tes connaissances dans le domaine..un 512 Mo ne dépasse pas 400 DA :p kh'ssara !.. rani m'choumerr ta3 essa'h :mdr: Ah :mad: :chair: oui dommage :o (enfin heureusement pour toi balak :D) mais merci pour tes conseils, et pour ta patience :04: je te dis bonne nuit et saha 3idék toi et toute ta famille et proches:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ah :mad: :chair: oui dommage :o (enfin heureusement pour toi balak :D) mais merci pour tes conseils, et pour ta patience :04: je te dis bonne nuit et saha 3idék toi et toute ta famille et proches:) Aïe ! tu me fais mal :mdr: Y a pas de quoi Lyndz !.. à ton service :p Aidek Mabrouk aussi.. koul 3am wen'touma b'khir .. bel saha wel baraka wel h'na n'challah Citer Link to post Share on other sites
Djamou 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 SAHA AIDEKOUM LES AMIES. Capo ya 2 magasins alors je l'es trouvé (Lenovo) à 46000, ou 49000 avec utilitaire avec Windows7. Dell Inspiron n5050 i5 4go 500go W 7 à 5,6 millions Hp G6 i5 hdd640gb sata2 ram6gb W7 à 5,8 millions Conseil moi mon ami. dis moi toi tu l'es vent ? :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 SAHA AIDEKOUM LES AMIES. Capo ya 2 magasins alors je l'es trouvé (Lenovo) à 46000, ou 49000 avec utilitaire avec Windows7. Dell Inspiron n5050 i5 4go 500go W 7 à 5,6 millions Hp G6 i5 hdd640gb sata2 ram6gb W7 à 5,8 millions Conseil moi mon ami. dis moi toi tu l'es vent ? :Jumpy: HP G6 (sans hésitation).. Fut un temps, je le vendais pour 10 millions (en 17 pouces) :o Saha Aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 HP G6 (sans hésitation).. Fut un temps, je le vendais pour 10 millions (en 17 pouces) :o Saha Aidek capoune sahai aidék :o dis c'est toi qui a acheté mon imprimante :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 capoune sahai aidék :o dis c'est toi qui a acheté mon imprimante :mad: Saha aidek Lyndzou Oui c'est moi.. la dernière sur l'étal.. une très bonne affaire :p Merci pour le tuyau .. je t'en suis très reconnaissant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Saha aidek Lyndzou Oui c'est moi.. la dernière sur l'étal.. une très bonne affaire :p Merci pour le tuyau .. je t'en suis très reconnaissant :D :eek::eek: :mdr: Khéda3!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :eek::eek: :mdr: Khéda3!!!!!!!!!!!!!! Je plaisante :04::04::04: Quelqu'un a eu la même idée que toi :D fiha khir n'challah :mdr: A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je plaisante :04::04::04: Quelqu'un a eu la même idée que toi :D fiha khir n'challah :mdr: A+ arretes personne ne peut avoir la meme idée que moi la veille de l'aid lkbir malich bssahték :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 arretes personne ne peut avoir la meme idée que moi la veille de l'aid lkbir malich bssahték :D Non !!!.. ce n'était pas moi :mdr: :stuart: :p:p:p A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Non !!!.. ce n'était pas moi :mdr: :stuart: :p:p:p A+ bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Djamou 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 Bonjour, alors Lindz ta trouvé ton imprimante Capo pour en finir avec ça, j’achète HP sinon Lenovo et c bon? autre question comment faire pour capté le wifi de mon voisin qui ma donné son mot de passe mais qu'il es loin de envièrent 60metres? Bonne journée à vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 tout est pratiquement fermé à cause de l'aid, balak demain nchallah. 60 mètres c'est trop loin je crois moi si je change d'étage, je capte plus bien la connexion Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonjour, alors Lindz ta trouvé ton imprimante Capo pour en finir avec ça, j’achète HP sinon Lenovo et c bon? autre question comment faire pour capté le wifi de mon voisin qui ma donné son mot de passe mais qu'il es loin de envièrent 60metres? Bonne journée à vous. ca depent ou il se situe exactement, ou il met son modem wifi. si il ya pas d'obstacle entre vous, la portée theorique est de 100metre, et si il est plus haut que toi. PS: donne moi plus detail je t'aiderais avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 tout est pratiquement fermé à cause de l'aid, balak demain nchallah. 60 mètres c'est trop loin je crois moi si je change d'étage, je capte plus bien la connexion Achete une clés USB Wifi plus puissante, t'auras meme pas besoin de changer de cartier :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts