Jump to content

Ce Paradis qui ne cesse de "perturber" beaucoup de gens.

Recommended Posts

Exemple de quelqu'un qui s'interroge.

Salam,

j'espère que vous allez bien, au paradis on sait qu'on sera très grand : 7 mètre de large et plus de 30 mètre de long. Je suis pas très sur à quelques mètres près pour la longueur, je vais essayer de le retrouver ensuite on a pas eu plus de détails.

Après je sais que la barbe est obligatoire,et qu'il faut se raser. Après au paradis je sais pas comment on sera.

On sera très beau, les femmes auront environ la trentaine leur visage seront plus brillant que les rayons du soleil.

Après c'est un mystère il faut tout faire pour accéder au paradis.

Exemple de quelqu'un qui s'interroge.

Salam,

j'espère que vous allez bien, au paradis on sait qu'on sera très grand : 7 mètre de large et plus de 30 mètre de long. Je suis pas très sur à quelques mètres près pour la longueur, je vais essayer de le retrouver ensuite on a pas eu plus de détails.

Après je sais que la barbe est obligatoire,et qu'il faut se raser. Après au paradis je sais pas comment on sera.

On sera très beau, les femmes auront environ la trentaine leur visage seront plus brillant que les rayons du soleil.

Après c'est un mystère il faut tout faire pour accéder au paradis.

Je me posais ce genre de questions quand j'avais huit ans!:D

Guest framboise
:mdr: Les tiens aussi, je te répondais et paff ! c'était pas le bon topic alors j'ai erreurer :o

Nekki garzzagh anadem kerzagh am tazguerth(tafunnasth) lol

yech9kem imi fouken yezgaren adhkarzet thfounassin :D