Cherazade68 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Exemple de quelqu'un qui s'interroge. Salam, j'espère que vous allez bien, au paradis on sait qu'on sera très grand : 7 mètre de large et plus de 30 mètre de long. Je suis pas très sur à quelques mètres près pour la longueur, je vais essayer de le retrouver ensuite on a pas eu plus de détails. Après je sais que la barbe est obligatoire,et qu'il faut se raser. Après au paradis je sais pas comment on sera. On sera très beau, les femmes auront environ la trentaine leur visage seront plus brillant que les rayons du soleil. Après c'est un mystère il faut tout faire pour accéder au paradis. Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 Y a t'il des commentaires ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Le paradis perturbe seulement ceux qui sont sures qu'ils n'ont aucune chance d'y accéder, pour couper court a tout commentaire, j'en fais partie :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je peine à croire combien même je sais n'avoir rien fait pour cultiver ce dream! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ..............erreur :mdr:tes commentaires acidulés m'ont manqué !!! ça va ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 L'avenir tue l'humanité !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr:tes commentaires acidulés m'ont manqué !!! ça va ?!!!! :mdr: Les tiens aussi, je te répondais et paff ! c'était pas le bon topic alors j'ai erreurer :o Nekki garzzagh anadem kerzagh am tazguerth(tafunnasth) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 L'avenir tue l'humanité !!! C'est qui assassine l'Humanité et tue leur avenir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Exemple de quelqu'un qui s'interroge. Salam, j'espère que vous allez bien, au paradis on sait qu'on sera très grand : 7 mètre de large et plus de 30 mètre de long. Je suis pas très sur à quelques mètres près pour la longueur, je vais essayer de le retrouver ensuite on a pas eu plus de détails. Après je sais que la barbe est obligatoire,et qu'il faut se raser. Après au paradis je sais pas comment on sera. On sera très beau, les femmes auront environ la trentaine leur visage seront plus brillant que les rayons du soleil. Après c'est un mystère il faut tout faire pour accéder au paradis. Je me posais ce genre de questions quand j'avais huit ans!:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est qui assassine l'Humanité et tue leur avenir :rolleyes: La mauvaise curiosité, pour moi " tkar3idj" comme on le dit, sur des choses dont on as pas besoin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr: Les tiens aussi, je te répondais et paff ! c'était pas le bon topic alors j'ai erreurer :o Nekki garzzagh anadem kerzagh am tazguerth(tafunnasth) lol yech9kem imi fouken yezgaren adhkarzet thfounassin :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 j'men fiche, je s'rai réincarnée en taupe , rien que pour embéter les jardiniers ... faire des creux et des bosses dans un beau jardin ça , c'est le paradis pour une taupe !!!:mdr: :evil:mouahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 y a une seule chose qyi est sure au paradi tt est vert, meme la viande elle est verte... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts