Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 De quoi se mêle cette cocue ????????????? Des intérêts de son pays :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Dans le jargon algerois, on appelle cavi quelqu'un qui est bouche , qui ne connait pas les bonnes manieres, un habitant d'une cave, c'est une insulte et un sobriquet pour qualifier quelqu'un de non civilise bref, un pequenaud……….. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 J'avoue que je trouve ton cas intéressant...... pour étudier les séquelles à long terme de l’emmaillotement excessif. :mdr:Fais plutot uin e etude pourqoui on vous designe vos presidents. et pourquopi les arabo islaqmiques sont loin derriere la SUEDE .Ce cerait plus interessant. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 tagrawla est marocain ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 tagrawla est marocain ? Parce qu'il a un avis différent du troupeau ? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 tagrawla est marocain ?Niet, j'suis pas marocain, j'suis KABYLE Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Pas de probleme On ouvrent notre frontiere avec les marocains Mais avec un vote de tout le peuple algerien Et moi d'avance je vote Non Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Pas de probleme On ouvrent notre frontiere avec les marocains Mais avec un vote de tout le peuple algerien Et moi d'avance je vote Non Pourquoi on ta demandé ton avis ou celui des algériens ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Hillary Clinton appelle à la réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc La secrétaire d’État US, Hillary Clinton, a réitéré son appel en faveur de la réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc, déplorant que le Maghreb figure parmi les groupements régionaux «les moins intégrés» au monde. «Une réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc constituera un pas important vers cette intégration tant espérée», a souligné le chef de la diplomatie américaine, dans un discours prononcé lors d’une conférence sur le thème «Le Maghreb en transition : à la recherche de la stabilité dans une période d’incertitude». L’encouragement des échanges commerciaux entre les nations «figure en tête des priorités du gouvernement des États-Unis», a indiqué Mme Clinton, ajoutant qu’une telle intégration entre les pays du Maghreb «est de nature à générer des emplois pour les citoyens et ouvrir de nouveaux marchés». MAP Hillary Clinton appelle à la réouverture des frontières entre l?Algérie et le Maroc C'est deja .... ouvert mais seulement .... pour ceux qui peuvent se payer .... un billet d'avion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts