bibikma 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Salam, J'ouvre ce topic à tous ceux qui veulent dire quelque chose, une pensée, un coup de gueule ce que vous voulez! lâchez vous dans le respect ;) Je commence; une pensée particulière à tonton Rachid qui est décédé cette semaine sans qu'on ai pu le voir une dernière fois, c’était un homme bon et généreux, allah yarhmah w ywasa3 3lih... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 allah irahmou, amine Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 aaaaaaaaaah ça fait des lustres que je galère avec des malaises à la noix et aujourd'hui mon médecin vient de me dire la bouche en coeur que ça venait de mes vertèbres cervicales !!! j'en peux plus aaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaah et re aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah marre marre marre marre de l'incompétence de certains qui sont plus enclins à me questionner sur ma vie privée que le reste !!!!! j'ai décidé de chercher un autre généraliste si toutefois j'en trouve un qui me convient kraaaaaaaaaaaaaaaht ça se voit que c'est pas eux qui galèrent !!! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ici sur ce forum la majorité ecrasante pensent que: celle qui couche est une petasse. les homosexuels n'ont pas de place dans tte societé je ne crois pas qu'ils pensent ce qu'ils disent, je penses qu'ils s'en foutent completement, ce qui compte c'est leur ***...et je ss tt a fait d'accord....je pense qu'ils st obligé de dire ce qu'ils disent sur le sujet pour ne pas etre mal vu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je déteste ce que j'ai fait de ma vie j'aimerais retrouver mes 10 ans et je ferais complètement différemment Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 un homme amoureux m'aime quand même, même quand je suis moche et parfois je suis très très moche .... tellement que t'aurai envie de dire taîo vite fuyons :zoo_dog: s'il le fait , j'm'en fou j'le dégomme :starwars: :death: :rasta::rasta: ouaip ! ouaip ! non mais oh ! il s'est vu lui ?:bicycle: :mdr::mdr::p:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE de quoi je me mele ???:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ici sur ce forum la majorité ecrasante pensent que: celle qui couche est une petasse. les homosexuels n'ont pas de place dans tte societé Les putes au moins gagnent leur pain, et les homosexuels ne sont que pédés et gouines ... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Il existe déjà un un topic réservé à ce genre de posts. http://www.forum-algerie.com/humour/77291-delirez-ici-2245.html Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts