Licorne 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 est un véritable goujat!Toujours prêt à dénigrer,a se moquer.... Quand au physique vaut mieux pas en parler....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 copieuse-colleuse va :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 est un véritable goujat!Toujours prêt à dénigrer,a se moquer.... Quand au physique vaut mieux pas en parler....:mdr: C'est pour ça qu'ils nous le font payer, ils sont moches à l'extérieur et à l'intérieur!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 copieuse-colleuse va :04: Par-fai-te-ment ....Ne vous en déplaise Mr l'Admino!!;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 C'est pour ça qu'ils nous le font payer, ils sont moches à l'extérieur et à l'intérieur!:alucard: Tout à fait Aube....De toute façon pourraient-ils faire autre chose...?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 non c'est pas vrai l'algerien est gentil....quand tu lui parle pas trop, et que tu lui fait à manger et que tu lui demande rien, et que tu le laisse regarder le foot et que....:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 C'est pour ça qu'ils nous le font payer, ils sont moches à l'extérieur et à l'intérieur!:alucard: c'est pas vrai pour l'exterieur regardes mon avatar.pour l'interieur lis mes interventions.:cool: Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 :salam: Je ne suis pas d'accord, les algeriens sont les plus beaux et les plus charmants hommes du maghreb... je généralise bien sûr. C'est pas du nationnalisme, c'est un constat! Mais pour répondre au post de l'admin indirectement. L'algerienne la plus moche (si elle est musulmane) sera toujours mieux que la plus belle des kefra. :40:<---- ca c'est pour mes soeur, je ne veux pas me faire d'ennemi(e)s. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 c'est pas vrai pour l'exterieur regardes mon avatar.pour l'interieur lis mes interventions.:cool: en plus, ils sont imbus de leur personne!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Surtout les nouveaux débarqués en Europe :lol: Pourquoi les nouveaux débarqués? C'est pas parce que tu es la bas depuis des lustres que tu échappes à la règle... 3arbi youg3oud 3arbi yalouken.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 :salam: Je ne suis pas d'accord, les algeriens sont les plus beaux et les plus charmants hommes du maghreb... je généralise bien sûr. C'est pas du nationnalisme, c'est un constat! Mais pour répondre au post de l'admin indirectement. L'algerienne la plus moche (si elle est musulmane) sera toujours mieux que la plus belle des kefra. :40:<---- ca c'est pour mes soeur, je ne veux pas me faire d'ennemi(e)s. tktes pas, tout ce qui se dit n'est pas méchant, on se charrie les uns les autres, sans plus! On sait bien qu'ils ne peuvent pas se passer de nous, leurs chères compatriotes, pis de tte façon, la maman ne serait pas contente s'ils ramenaient autre chose qu'une algerienne....:D dites que c'est pas vrai les gars???!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 non c'est pas vrai l'algerien est gentil....quand tu lui parle pas trop, et que tu lui fait à manger et que tu lui demande rien, et que tu le laisse regarder le foot et que....:D et que tu n'existes plus jusqu'à la prochaine tache....:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 et que tu n'existes plus jusqu'à la prochaine tache....:D Tu dois exister quand il se rappelle de toi! C'est l'interactivité a l'algerienne!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 C'est un petit virus qui nous attrape les 10 premières années, après tu t'habitue aux visages européens, et là tu verras les choses differement. Tu n'es pas d'accord ? :D J'en sais rien mais pour moi je vous vois tous avec les mêmes tares!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Allez, dis moi tout ? Quelles tares ? :lol: Honnêtement, au debut je voyais des européennes trop belles, mais vite fait tu apprendre à faire la différence. Normal...Vous êtes attires par tout ce qui brille...Les blondes attirent beaucoup nos compatriotes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Allez, dis moi tout ? Quelles tares ? :lol: Honnêtement, au debut je voyais des européennes trop belles, mais vite fait tu apprendre à faire la différence. L'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est connu...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 C'est un petit virus qui nous attrape les 10 premières années, après tu t'habitue aux visages européens, et là tu verras les choses differement. Tu n'es pas d'accord ? :D A mon avis c'est un virus qui dure longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Justement, quand tu vois qu'ailleurs, elle est aussi pourri, là tu es degouté :D voila pourquoi il faut tjrs savoir apprécier à sa juste valeur ce que la vie nous donne....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 voila pourquoi il faut tjrs savoir apprécier à sa juste valeur ce que la vie nous donne....:rolleyes: Ils peuvent pas Aube...C'est trop demander....c'est trop de sagesse pour eux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 :salam: Je ne suis pas d'accord, les algeriens sont les plus beaux et les plus charmants hommes du maghreb... je généralise bien sûr. C'est pas du nationnalisme, c'est un constat! Mais pour répondre au post de l'admin indirectement. L'algerienne la plus moche (si elle est musulmane) sera toujours mieux que la plus belle des kefra. :40:<---- ca c'est pour mes soeur, je ne veux pas me faire d'ennemi(e)s. tout à fait d'accord avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Je ne suis pas d'accord, les algeriens sont les plus beaux et les plus charmants hommes du maghreb... je généralise bien sûr. C'est pas du nationnalisme, c'est un constat! Mais pour répondre au post de l'admin indirectement. L'algerienne la plus moche (si elle est musulmane) sera toujours mieux que la plus belle des kefra. <---- ca c'est pour mes soeur, je ne veux pas me faire d'ennemi(e)s. tout à fait d'accord avec toi:) Voila des filles intelligentes....:D z'avez tout compris à la psychologie masculine.... caresser dans le sens du poil!:D Prenez-en de la graine, les autres!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 est un véritable goujat!Toujours prêt à dénigrer,a se moquer.... Quand au physique vaut mieux pas en parler....:mdr: Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. dixit V/Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Voila des filles intelligentes....:D z'avez tout compris à la psychologie masculine.... caresser dans le sens du poil!:D Prenez-en de la graine, les autres!:p et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic'est les plus boooooooooo les algériens! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic'est les plus boooooooooo les algériens! merci ma chère ça nous va droit au coeur c'est vrai les gawriyates elles aiment bien les rebeux je le constate chaque jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 merci ma chère ça nous va droit au coeur c'est vrai les gawriyates elles aiment bien les rebeux je le constate chaque jour et les gewri et blak kiffent les reubeuses... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts