Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 et les gewri et blak kiffent les reubeuses... Ecoute il y a des Français de souche qui adorent les zargattes regarde le succés de Mme Rachida Dati quelle élegance elle a "es-ser" (du charme) Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Ecoute il y a des Français de souche qui adorent les zargattes regarde le succés de Mme Rachida Dati quelle élegance elle a "es-ser" (du charme) lool moi je la trouve pas charmante notre rachida nationale... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 lool moi je la trouve pas charmante notre rachida nationale... bon oui elle a un sacré caractère dans les débats boulitiques, comment elle te remet un Fr Hollande à sa place (avec un peu trop d'agressivité). Bessah, zina ya rien à dire elle est charmante notre ministre il y a un mosieur qui lui envoie chaque semaine un énorme bouquet de fleur au ministère Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 bon oui elle a un sacré caractère dans les débats boulitiques, comment elle te remet un Fr Hollande à sa place (avec un peu trop d'agressivité). Bessah, zina ya rien à dire elle est charmante notre ministre il y a un mosieur qui lui envoie chaque semaine un énorme bouquet de fleur au ministère jai dis pas charmante lool elle est certes élégante mais je la trve pas charmante moi!! yen a des magrebines bcp plus belles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 La majorité des femmes politiques veulent ressembler à des hommes :lol: jaime pas sa coupe lool:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic'est les plus boooooooooo les algériens! hum attend faut relativiser quand même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts