Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 et mariable... pour ça faut qu'elle soit en mesure physique et mentale de "pécho" (spéciale dédicace à carica :p) bref, celles qui ont déjà trouvé chaussure à leurs pieds, dites moi comment on fait svp, soyez pas égoïstes 1 - perdre du poids car c'est bien connu, même s'ils ne l'avouent pas les hommes préfèrent les minces... j'ai pas dit maigres, mais minces... :confused: 2 - prendre soin de moi (maquillage et coiffure et vêtements) 3 - apprendre à draguer... :calich-s: merci de m'aider à compléter la liste des points importants que je dois intégrer pour trouver ma moitié... n'oubliez pas que le temps passe vite et que le compteur tourne pour moi... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je dois m'absenter un petit moment, je reviendrai plus tard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je dois m'absenter un petit moment, je reviendrai plus tard :p Tant pis pour toi ,j'avais une bonne formule ...mais je vois que tu t'en vas [YOUTUBE]Mg6y4O-m7Zc [/YOUTUBE] :55::55::55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 et mariable... pour ça faut qu'elle soit en mesure physique et mentale de "pécho" (spéciale dédicace à carica :p) bref, celles qui ont déjà trouvé chaussure à leurs pieds, dites moi comment on fait svp, soyez pas égoïstes 1 - perdre du poids car c'est bien connu, même s'ils ne l'avouent pas les hommes préfèrent les minces... j'ai pas dit maigres, mais minces... :confused: 2 - prendre soin de moi (maquillage et coiffure et vêtements) 3 - apprendre à draguer... :calich-s: merci de m'aider à compléter la liste des points importants que je dois intégrer pour trouver ma moitié... n'oubliez pas que le temps passe vite et que le compteur tourne pour moi... :ermm: Il faut que tu sois un peu fofolle , j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Il faut que tu sois un peu fofolle , j'adore :D être fofolle... hum ça devrait pas être difficile pour moi ça, je pense même que je le suis déjà... :confused: mais je croyais que les hommes aimaient les filles sérieuses et tout, qui bombent le torse en marchant en imaginant être la reine du monde... genre "nous n'avons pas les mêmes valeurs, je ne vais pas m'abaisser à votre niveau" ou encore "rire et blaguer en public ? oh my god, je pourrais passer pour une effrontée" bref, tout ça pour dire que mon imaginaire m'a toujours dicté que les hommes n'aimaient pas les filles qui font gamines pas sérieuses :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tant pis pour toi ,j'avais une bonne formule ...mais je vois que tu t'en vas [YOUTUBE]Mg6y4O-m7Zc [/YOUTUBE] :55::55::55: je suis revenue et toute ouïe... :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 1- Fixe "ta cible" pendant trois secondes, puis mordille-toi les lèvres et baisse le regard. 2- Quand tu discutes avec lui, pose ta main sur ton genou, paume vers le haut ou laisse l'une de tes mains sur la table. Cette posture est une invitation pour qu'il t'attrape la main. Ni plus, ni moins. 3- Quand tu lui fais la bise, n'hésite pas à lâcher un innocent "Oh, tu sens super bon !" 4- Au lieu de lieu demander l'heure, saisis doucement son poignet et regarde toi-même sur sa montre. 5- Pique sa curiosité au vif en te promenant avec une BD ou le dernier White Stripes sous le bras quand tu vas prendre un verre. Voilà un bon prétexte pour entamer une discussion ! 6- Alors que tu es en pleine discussion avec un beau jeune homme, penche-toi légèrement vers lui (ton visage doit être à environ 30 centimètres de sa belle bouille) tout en continuant à parler comme si de rien n'était. Reste ainsi pendant trois secondes, puis reviens à ta position initiale. Voilà qui devrait troubler le jeune homme ! 7- Masse-toi sensuellement le cou comme si tu avais un méchant torticoli. Non seulement il devrait trouver cela sexy, mais en plus, il pourrait t'offrir un massage ! 8- Croise les jambes et fais de petits cercles avec le pied du dessus. Il ne pourra que remarquer tes jolies jambes, le regard des mecs étant attiré par le mouvement. 9- Demande-lui ce qu'il pense de ton envie de te faire tatouer, là, juste sur l'épaule... 10- Libère quelques petites mèches de ta queue de cheval de manière à ce qu'elles tombent joliment autour de ton visage. Super cute ! 11- Si tu croises un beau gosse au supermarché, demande-lui de t'aider à attraper le pack de jus d'orange tout en haut du rayon (même chose pour ta valise à mettre en haut du compartiment à bagages dans le TGV). 12- Si vous faites la queue à la cantine (à La Poste, dans un café...), demande-lui si ça vaut le coup d'attendre... 13- Sors ton appareil numérique ou ton portable et prends-le en photo, comme ça, d'un coup. Puis balance-lui tout naturellement : "Je voulais avoir une preuve que j'ai croisé le mec le plus sexy de (*insère ta ville ici*)..." 14- N'hésite pas à traverser tout le resto (ou la salle de la cantine) pour emprunter sa salière. 15- Si tu croises le canon de tes rêves dans un magasin de fringues, dis-lui que la chemise/le pantalon/le T-shirt qu'il est en train de regarder lui irait super bien. 16- Au café du bahut, demande-lui si il accepterait d'être ton partenaire... de babyfoot ! 17- Dis-lui que tu es en train de tester un tout nouveau parfum. Tends-lui ton cou. Attends sa réaction. In-fai-lli-ble ! 18- Même si il y a plein de places libres dans la classe, arrange-toi pour te mettre juste à côté de lui. Histoire de semer le doute dans sa tête... 19- Pendant un concert (ou une fête-à-gros-son), parle-lui à l'oreille, chuchote, murmure, effleure-le. 20- S'il est en T-shirt, lance-lui avec admiration : "Ouah ! Tu dois faire beaucoup de sport !" 21- Offre un verre au mignonnet assis près de toi au café. Dis-lui que le barman t'a offert deux Cocas et que ça serait dommage de gâcher... 22- Pendant une conversation animée, touche-lui le genou ou la main de temps à autre, comme pour ponctuer ce que tu dis. Effet garanti. 23- Improvise-toi Madame Soleil et lis son avenir dans la paume de sa main. Une chose est sûre : "Ton futur lui réserve beaucoup de passion..." 24- Demande-lui de t'expliquer l'exercice de probabilités que vous avez fait en maths. Pour le remercier, invite-le à prendre un pot. 25- Croque dans une sucette ou un Carambar avec gourmandise. 26- Tu repères un apollon tout seul et un peu perdu à la fête de Mathilde. Balance-lui, l'air de rien, que tu fais partie d'un groupe spécial d'intervention. Ta mission ? Le sauver d'une soirée assommante. Heureusement que tu es là ! 27- Tournicote négligemment l'une de tes mèches de cheveux pendant que tu lui parles ou quand tu sens qu'il te regarde en classe. 28- Jette un coup d'oeil à son portable. Complimente-le sur le modèle, tout en lui faisant remarquer qu'il lui manque une chose essentielle : ton numéro de téléphone. 29- Demande-lui de faire un voeu et fais semblant de lui enlever un cil (qu'il n'a pas !) sur la joue. C'est tout mimi ! 30- Dans une soirée, apporte-lui un verre et va danser tout de suite après. Deviens experte dans l'art du chaud-froid. Ca marche ! voila, j'ai trouvé cela sur le net, j'espère que cela t'aidera bien que pour ma part, je pense qu'en restant élégante, naturelle est assez distante, c'est eux qui vont courir après toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 être fofolle... hum ça devrait pas être difficile pour moi ça, je pense même que je le suis déjà... :confused: mais je croyais que les hommes aimaient les filles sérieuses et tout, qui bombent le torse en marchant en imaginant être la reine du monde... genre "nous n'avons pas les mêmes valeurs, je ne vais pas m'abaisser à votre niveau" ou encore "rire et blaguer en public ? oh my god, je pourrais passer pour une effrontée" bref, tout ça pour dire que mon imaginaire m'a toujours dicté que les hommes n'aimaient pas les filles qui font gamines pas sérieuses :shifty: Hum ! Très intéressant :D Personnellement j'aime pas les filles trop sérieuses , l'esprit carré etc ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 1- Fixe "ta cible" pendant trois secondes, puis mordille-toi les lèvres et baisse le regard. 2- Quand tu discutes avec lui, pose ta main sur ton genou, paume vers le haut ou laisse l'une de tes mains sur la table. Cette posture est une invitation pour qu'il t'attrape la main. Ni plus, ni moins. 3- Quand tu lui fais la bise, n'hésite pas à lâcher un innocent "Oh, tu sens super bon !" 4- Au lieu de lieu demander l'heure, saisis doucement son poignet et regarde toi-même sur sa montre. 5- Pique sa curiosité au vif en te promenant avec une BD ou le dernier White Stripes sous le bras quand tu vas prendre un verre. Voilà un bon prétexte pour entamer une discussion ! 6- Alors que tu es en pleine discussion avec un beau jeune homme, penche-toi légèrement vers lui (ton visage doit être à environ 30 centimètres de sa belle bouille) tout en continuant à parler comme si de rien n'était. Reste ainsi pendant trois secondes, puis reviens à ta position initiale. Voilà qui devrait troubler le jeune homme ! 7- Masse-toi sensuellement le cou comme si tu avais un méchant torticoli. Non seulement il devrait trouver cela sexy, mais en plus, il pourrait t'offrir un massage ! 8- Croise les jambes et fais de petits cercles avec le pied du dessus. Il ne pourra que remarquer tes jolies jambes, le regard des mecs étant attiré par le mouvement. 9- Demande-lui ce qu'il pense de ton envie de te faire tatouer, là, juste sur l'épaule... 10- Libère quelques petites mèches de ta queue de cheval de manière à ce qu'elles tombent joliment autour de ton visage. Super cute ! 11- Si tu croises un beau gosse au supermarché, demande-lui de t'aider à attraper le pack de jus d'orange tout en haut du rayon (même chose pour ta valise à mettre en haut du compartiment à bagages dans le TGV). 12- Si vous faites la queue à la cantine (à La Poste, dans un café...), demande-lui si ça vaut le coup d'attendre... 13- Sors ton appareil numérique ou ton portable et prends-le en photo, comme ça, d'un coup. Puis balance-lui tout naturellement : "Je voulais avoir une preuve que j'ai croisé le mec le plus sexy de (*insère ta ville ici*)..." 14- N'hésite pas à traverser tout le resto (ou la salle de la cantine) pour emprunter sa salière. 15- Si tu croises le canon de tes rêves dans un magasin de fringues, dis-lui que la chemise/le pantalon/le T-shirt qu'il est en train de regarder lui irait super bien. 16- Au café du bahut, demande-lui si il accepterait d'être ton partenaire... de babyfoot ! 17- Dis-lui que tu es en train de tester un tout nouveau parfum. Tends-lui ton cou. Attends sa réaction. In-fai-lli-ble ! 18- Même si il y a plein de places libres dans la classe, arrange-toi pour te mettre juste à côté de lui. Histoire de semer le doute dans sa tête... 19- Pendant un concert (ou une fête-à-gros-son), parle-lui à l'oreille, chuchote, murmure, effleure-le. 20- S'il est en T-shirt, lance-lui avec admiration : "Ouah ! Tu dois faire beaucoup de sport !" 21- Offre un verre au mignonnet assis près de toi au café. Dis-lui que le barman t'a offert deux Cocas et que ça serait dommage de gâcher... 22- Pendant une conversation animée, touche-lui le genou ou la main de temps à autre, comme pour ponctuer ce que tu dis. Effet garanti. 23- Improvise-toi Madame Soleil et lis son avenir dans la paume de sa main. Une chose est sûre : "Ton futur lui réserve beaucoup de passion..." 24- Demande-lui de t'expliquer l'exercice de probabilités que vous avez fait en maths. Pour le remercier, invite-le à prendre un pot. 25- Croque dans une sucette ou un Carambar avec gourmandise. 26- Tu repères un apollon tout seul et un peu perdu à la fête de Mathilde. Balance-lui, l'air de rien, que tu fais partie d'un groupe spécial d'intervention. Ta mission ? Le sauver d'une soirée assommante. Heureusement que tu es là ! 27- Tournicote négligemment l'une de tes mèches de cheveux pendant que tu lui parles ou quand tu sens qu'il te regarde en classe. 28- Jette un coup d'oeil à son portable. Complimente-le sur le modèle, tout en lui faisant remarquer qu'il lui manque une chose essentielle : ton numéro de téléphone. 29- Demande-lui de faire un voeu et fais semblant de lui enlever un cil (qu'il n'a pas !) sur la joue. C'est tout mimi ! 30- Dans une soirée, apporte-lui un verre et va danser tout de suite après. Deviens experte dans l'art du chaud-froid. Ca marche ! voila, j'ai trouvé cela sur le net, j'espère que cela t'aidera bien que pour ma part, je pense qu'en restant élégante, naturelle est assez distante, c'est eux qui vont courir après toi. :D :mdr: j'aurais réintégré mes pénates dès le numéro 3...c'est un parcours de combattant que tu propose-là!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 1- Fixe "ta cible" pendant trois secondes, puis mordille-toi les lèvres et baisse le regard. 2- Quand tu discutes avec lui, pose ta main sur ton genou, paume vers le haut ou laisse l'une de tes mains sur la table. Cette posture est une invitation pour qu'il t'attrape la main. Ni plus, ni moins. 3- Quand tu lui fais la bise, n'hésite pas à lâcher un innocent "Oh, tu sens super bon !" 4- Au lieu de lieu demander l'heure, saisis doucement son poignet et regarde toi-même sur sa montre. 5- Pique sa curiosité au vif en te promenant avec une BD ou le dernier White Stripes sous le bras quand tu vas prendre un verre. Voilà un bon prétexte pour entamer une discussion ! 6- Alors que tu es en pleine discussion avec un beau jeune homme, penche-toi légèrement vers lui (ton visage doit être à environ 30 centimètres de sa belle bouille) tout en continuant à parler comme si de rien n'était. Reste ainsi pendant trois secondes, puis reviens à ta position initiale. Voilà qui devrait troubler le jeune homme ! 7- Masse-toi sensuellement le cou comme si tu avais un méchant torticoli. Non seulement il devrait trouver cela sexy, mais en plus, il pourrait t'offrir un massage ! 8- Croise les jambes et fais de petits cercles avec le pied du dessus. Il ne pourra que remarquer tes jolies jambes, le regard des mecs étant attiré par le mouvement. 9- Demande-lui ce qu'il pense de ton envie de te faire tatouer, là, juste sur l'épaule... 10- Libère quelques petites mèches de ta queue de cheval de manière à ce qu'elles tombent joliment autour de ton visage. Super cute ! 11- Si tu croises un beau gosse au supermarché, demande-lui de t'aider à attraper le pack de jus d'orange tout en haut du rayon (même chose pour ta valise à mettre en haut du compartiment à bagages dans le TGV). 12- Si vous faites la queue à la cantine (à La Poste, dans un café...), demande-lui si ça vaut le coup d'attendre... 13- Sors ton appareil numérique ou ton portable et prends-le en photo, comme ça, d'un coup. Puis balance-lui tout naturellement : "Je voulais avoir une preuve que j'ai croisé le mec le plus sexy de (*insère ta ville ici*)..." 14- N'hésite pas à traverser tout le resto (ou la salle de la cantine) pour emprunter sa salière. 15- Si tu croises le canon de tes rêves dans un magasin de fringues, dis-lui que la chemise/le pantalon/le T-shirt qu'il est en train de regarder lui irait super bien. 16- Au café du bahut, demande-lui si il accepterait d'être ton partenaire... de babyfoot ! 17- Dis-lui que tu es en train de tester un tout nouveau parfum. Tends-lui ton cou. Attends sa réaction. In-fai-lli-ble ! 18- Même si il y a plein de places libres dans la classe, arrange-toi pour te mettre juste à côté de lui. Histoire de semer le doute dans sa tête... 19- Pendant un concert (ou une fête-à-gros-son), parle-lui à l'oreille, chuchote, murmure, effleure-le. 20- S'il est en T-shirt, lance-lui avec admiration : "Ouah ! Tu dois faire beaucoup de sport !" 21- Offre un verre au mignonnet assis près de toi au café. Dis-lui que le barman t'a offert deux Cocas et que ça serait dommage de gâcher... 22- Pendant une conversation animée, touche-lui le genou ou la main de temps à autre, comme pour ponctuer ce que tu dis. Effet garanti. 23- Improvise-toi Madame Soleil et lis son avenir dans la paume de sa main. Une chose est sûre : "Ton futur lui réserve beaucoup de passion..." 24- Demande-lui de t'expliquer l'exercice de probabilités que vous avez fait en maths. Pour le remercier, invite-le à prendre un pot. 25- Croque dans une sucette ou un Carambar avec gourmandise. 26- Tu repères un apollon tout seul et un peu perdu à la fête de Mathilde. Balance-lui, l'air de rien, que tu fais partie d'un groupe spécial d'intervention. Ta mission ? Le sauver d'une soirée assommante. Heureusement que tu es là ! 27- Tournicote négligemment l'une de tes mèches de cheveux pendant que tu lui parles ou quand tu sens qu'il te regarde en classe. 28- Jette un coup d'oeil à son portable. Complimente-le sur le modèle, tout en lui faisant remarquer qu'il lui manque une chose essentielle : ton numéro de téléphone. 29- Demande-lui de faire un voeu et fais semblant de lui enlever un cil (qu'il n'a pas !) sur la joue. C'est tout mimi ! 30- Dans une soirée, apporte-lui un verre et va danser tout de suite après. Deviens experte dans l'art du chaud-froid. Ca marche ! voila, j'ai trouvé cela sur le net, j'espère que cela t'aidera bien que pour ma part, je pense qu'en restant élégante, naturelle est assez distante, c'est eux qui vont courir après toi. :D j'ai lu avec attention, certains points m'on fait sourire j'avoue... :p élégante, j'ai encore du chemin à parcourir :ermm: naturelle, je le suis trop parfois il paraît :D on va dire que j'oublie de garder pour moi ma façon d'être quand il faudrait être ci ou ça... bref disons que je sais pas trop jouer le rôle de la fille qui dit ce qu'il faut quand il faut, moi c'est plutôt l'inverse :confused: distante, il paraît que je le suis mais je fais même pas exprès :confused: et pourtant je suis toujours seule momo... :confused: ça doit être le élégante qui me met dans l'embarras... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Hum ! Très intéressant :D Personnellement j'aime pas les filles trop sérieuses , l'esprit carré etc ....:confused: ben moi je suis pas du genre psycho rigide, enfin je pense pas mais j'avoue avoir certaines exigences dans la vie qui sont pas vraiment négociables... :D sinon je suis pas du genre à tenir une conversation sérieuse pendant une heure sans craquer pour rigoler sur un ti truc lol Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ben moi je suis pas du genre psycho rigide, enfin je pense pas mais j'avoue avoir certaines exigences dans la vie qui sont pas vraiment négociables... :D sinon je suis pas du genre à tenir une conversation sérieuse pendant une heure sans craquer pour rigoler sur un ti truc lol Can you give us an example ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ....................... oh non planki dis moi, j'ai pas vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Can you give us an example ? :confused: hé bien disons que j'ai des principes auxquels je tiens et je ne suis pas ouverte à la négociation sur ceux ci... sinon je n'ai pas de bloquage particulier dans la vie en terme de discussion, réflexion etc... par exemple, pas d'alcool chez moi, pas d'homme qui boit dans mon lit, pas d'engueulades comme des chiffonniers genre ça crie etc (je déteste ça, je pars du principe qu'on peut tout se dire sans avoir à hausser le ton ou crier etc, enfin on peut se disputer calmement le cas échéant), pas d'infidélité en disant "je t'aime malgré tout" etc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ouais super sami sam ta bien fait jt ds le mm petrin que toi !! Jai pa compris la 6 momo tu mexplikes ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 être sois même est amplement suffisant, enfin pour ceux qui te mérite bien sur laisse les artifices de coté, crois moi ma yhem ghir essah TOI et rien que TOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 hé bien disons que j'ai des principes auxquels je tiens et je ne suis pas ouverte à la négociation sur ceux ci... sinon je n'ai pas de bloquage particulier dans la vie en terme de discussion, réflexion etc... p Ouais , c'est plutôt une bonne chose , imagine un peu une personne sans principes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ouais super sami sam ta bien fait jt ds le mm petrin que toi !! Jai pa compris la 6 momo tu mexplikes ? mdrrr on va s'entraider mimi... :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 être sois même est amplement suffisant, enfin pour ceux qui te mérite bien sur laisse les artifices de coté, crois moi ma yhem ghir essah TOI et rien que TOI ben je vais finir par choper la grosse tête à ce rythme parce que si on s'en tient aux faits, aucun homme ne me mérite si je comprends bien :D yakhi c'est ça mon pb, je suis trop trop bien dans un monde de médiocres en fait... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 et mariable... pour ça faut qu'elle soit en mesure physique et mentale de "pécho" (spéciale dédicace à carica :p) bref, celles qui ont déjà trouvé chaussure à leurs pieds, dites moi comment on fait svp, soyez pas égoïstes 1 - perdre du poids car c'est bien connu, même s'ils ne l'avouent pas les hommes préfèrent les minces... j'ai pas dit maigres, mais minces... :confused: 2 - prendre soin de moi (maquillage et coiffure et vêtements) 3 - apprendre à draguer... :calich-s: merci de m'aider à compléter la liste des points importants que je dois intégrer pour trouver ma moitié... n'oubliez pas que le temps passe vite et que le compteur tourne pour moi... :ermm: L´amour est un concept qui s´apprend á la premier personne du singulier en voix de reflexion.... Il n´y a point d´amour pour celui qui n´a su s´aimer lui meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ben je vais finir par choper la grosse tête à ce rythme parce que si on s'en tient aux faits, aucun homme ne me mérite si je comprends bien :D yakhi c'est ça mon pb, je suis trop trop bien dans un monde de médiocres en fait... :D :confused::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 j'ai lu avec attention, certains points m'on fait sourire j'avoue... :p élégante, j'ai encore du chemin à parcourir :ermm: naturelle, je le suis trop parfois il paraît :D on va dire que j'oublie de garder pour moi ma façon d'être quand il faudrait être ci ou ça... bref disons que je sais pas trop jouer le rôle de la fille qui dit ce qu'il faut quand il faut, moi c'est plutôt l'inverse :confused: distante, il paraît que je le suis mais je fais même pas exprès :confused: et pourtant je suis toujours seule momo... :confused: ça doit être le élégante qui me met dans l'embarras... tu connait le dicton...." cours après moi, je te fuis, fuis moi, je te cours après" Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :confused::mdr::D c'est cléo qui m'a fait prendre conscience de tout ça :ohmy: merci cléo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu connait le dicton...." cours après moi, je te fuis, fuis moi, je te cours après" ben je pense pas que ce soit en suivant ce dicton qu'adam et eve ont peuplé la terre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts