Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je sais :p:D Fallait dire un truc, n'importe quoi.. pour s'abonner au topic :emlaugh::04: mdrrrrrrrrrrrrr ah toi aussi t'apprends vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ben oui tout ça pour ça... :confused: je suis mal barrée on dirait hein... :down: Mais non t'as des qualités je les vois d'ici :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Mais non t'as des qualités je les vois d'ici :p ah oui lesquelles ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr ah toi aussi t'apprends vite :D ha ha ha ha ha .. bigmdr Pour rien au monde, je louperai ces cours .. :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ha ha ha ha ha .. bigmdr Pour rien au monde, je louperai ces cours .. :gathering: mdrrrrrrrrrrrrr espérons que cela porte ses fruits :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Mais non t'as des qualités je les vois d'ici :p eh bien alors si elle tellement de qualités, tu n'as qu'a demandé sa main, hein! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 moi un jour on ma expliquer que jt un lingot d'or , et qui fallait que je trouve quelqu'un qui est pret tt de suite a l'utiliser un lingot, on l'enferme au fond d'un coffre, un diamant on l’exhibe, pour que tout le monde l'admire. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oui mais séduire est le chemin vers le casage non ? :D non, le casage est la fin du chemin :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 eh bien alors si elle tellement de qualités, tu n'as qu'a demandé sa main, hein! mais j'ai l'habitude du remake du "t'es trop bien pour moi"... :D c'est bon les gars, je vais plus trouver ma pointure dans les magasins de chaussures si vous continuez à me faire gonfler les chevilles ainsi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah oui lesquelles ? :ermm: Bonne vivante, sympa , t'as un bon niveau .........etc :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un amateur de toc sûrement... qu'il aille au diable... :p c'etait surement une or...dure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 non, le casage est la fin du chemin :D:mdr: oui à la fin j'imagine bien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bonne vivante, sympa , t'as un bon niveau .........etc :p tu la dragues pr me rendre jalouse ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bonne vivante, sympa , t'as un bon niveau .........etc :p alors comment expliques tu mon célibat ? :confused: c'est pas un piège c'est pour comprendre via un avis objectif... :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu la dragues pr me rendre jalouse ?:mad: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mais j'ai l'habitude du remake du "t'es trop bien pour moi"... :D c'est bon les gars, je vais plus trouver ma pointure dans les magasins de chaussures si vous continuez à me faire gonfler les chevilles ainsi... :D ki newesslo le sah, ils se degonflent tous! :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bigmdrbigmdr c pas drole :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 alors comment expliques tu mon célibat ? :confused: c'est pas un piège c'est pour comprendre via un avis objectif... :D le cristal est un luxe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ki newesslo le sah, ils se degonflent tous! :bicycle: pas tous visiblement puisque certaines arrivent à se caser... :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 cristall c'etait quoi ton ancien pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr espérons que cela porte ses fruits :p D'abord favoriser les solutions pacifiques :D Si ça marche pas, tu passes à plus fort :p .. j'aime bien l’astuce N° 14 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 eh bien alors si elle tellement de qualités, tu n'as qu'a demandé sa main, hein! En voilà une nouvelle marieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 le cristal est un luxe :o euh quand j'en vois certaines, je me classe plutôt dans la catégorie basse consommation voire low cost... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 pas tous visiblement puisque certaines arrivent à se caser... :D faut pas etre exigente alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu la dragues pr me rendre jalouse ?:mad: Salut Sipota :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts