momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c pas drole :mad: si parce que la, tu viens de donner une leçon de drague à cristall, Black en est resté bouche bée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 si parce que la, tu viens de donner une leçon de drague à cristall, Black en est resté bouche bée :mdr: Salut Sipota :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 alors comment expliques tu mon célibat ? :confused: c'est pas un piège c'est pour comprendre via un avis objectif... :D Tu l'as très bien dit tout à l'heure, c'est parce qu'ils n'ont pas atteint ton niveau :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 En voilà une nouvelle marieuse :D ouvre grand les yeux, j'étais ici avant toi :donatello: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 et mariable... pour ça faut qu'elle soit en mesure physique et mentale de "pécho" (spéciale dédicace à carica :p) bref, celles qui ont déjà trouvé chaussure à leurs pieds, dites moi comment on fait svp, soyez pas égoïstes 1 - perdre du poids car c'est bien connu, même s'ils ne l'avouent pas les hommes préfèrent les minces... j'ai pas dit maigres, mais minces... :confused: 2 - prendre soin de moi (maquillage et coiffure et vêtements) 3 - apprendre à draguer... :calich-s: merci de m'aider à compléter la liste des points importants que je dois intégrer pour trouver ma moitié... n'oubliez pas que le temps passe vite et que le compteur tourne pour moi... :ermm: Pour une fois tu parles de toi et non des histoires de tes amies :mdr: je t'ai pas vu depuis un bon temps , je pense que t'as pecho et que t'es revenue après la déception:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 faut pas etre exigente alors :D ben y'a un minimum quand même... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Pour une fois tu parles de toi et non des histoires de tes amies :mdr: je t'ai pas vu depuis un bon temps , je pense que t'as pecho et que t'es revenue après la déceptions:D j'ai jamais parlé de mes amis carica... :mad: tu dois confondre... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 cristall c'etait quoi ton ancien pseudo? cj, croissant, lampe et peut être des autres mais je me souviens pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 j'ai jamais parlé de mes amis carica... :mad: tu dois confondre... :confused: ah je suis désolé , l'autre crystal avcec Y :o T'es une ancienne nouvelle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 cj, croissant, lampe et peut être des autres mais je me souviens pas... :confused: ah ok ,re mahrabane alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tu l'as très bien dit tout à l'heure, c'est parce qu'ils n'ont pas atteint ton niveau :p alors il vaut mieux redescendre un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ben y'a un minimum quand même... :confused: chacun à son propre minimum prédefinie, faudra peut etre te remettre en question sur ce point et pas sur ta maniere d'agir! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 alors il vaut mieux redescendre un peu Heu je pense que c'est à eux d'évoluer un peu Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Pour une fois tu parles de toi et non des histoires de tes amies :mdr: je t'ai pas vu depuis un bon temps , je pense que t'as pecho et que t'es revenue après la déception:D tiens, voila le disque rayé qui rapplique salut carica:clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 cj, croissant, lampe et peut être des autres mais je me souviens pas... :confused: Pas trop vite avec la dictée :D .. J'ai une crampe aux doigts bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 chacun à son propre minimum prédefinie, faudra peut etre te remettre en question sur ce point et pas sur ta maniere d'agir! ;) mais mon minimum c'est un homme gentil, musulman, respectueux qui fait qqch de sa vie... je demande pas la mer à boire.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Pas trop vite avec la dictée :D .. J'ai une crampe aux doigts bigmdr mdrrrrrrrrrrrrrrr désolée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je pense qu'il te faut etre toi meme, et qu'on taccepte tel que tu es .. si tu dois changer pr plaire , c une arnaque dans les deux sens ... si tu es avec une personne avec laquelle tu te sentiras a laise la seduction sa viendra de toi meme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ouvre grand les yeux, j'étais ici avant toi :donatello: ça veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah je suis désolé , l'autre crystal avcec Y :o T'es une ancienne nouvelle:rolleyes: oui mais c'est plus un secret mnt... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mais mon minimum c'est un homme gentil, musulman, respectueux qui fait qqch de sa vie... je demande pas la mer à boire.. :confused: je rajouterai charmant aussi sinon je pense que c'est trouvable :fish2: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ça veut dire ? Blacky tu me vois moi ? approche j'ai un truk a te dire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah ok ,re mahrabane alors:confused: merciii fnp :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oui mais c'est plus un secret mnt... :confused: Ne cherche pas sur le net tu vas surement trouver ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Heu je pense que c'est à eux d'évoluer un peu c'est elle qui ais en demande, ZOUBIR dirait que c'est "l'offre et la demande":) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts