Jump to content

rendons cristall attrayante...

Guest cristall

Recommended Posts

• Réponses 415
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense qu'il te faut etre toi meme, et qu'on taccepte tel que tu es .. si tu dois changer pr plaire , c une arnaque dans les deux sens ... si tu es avec une personne avec laquelle tu te sentiras a laise la seduction sa viendra de toi meme ...

exactement, bien dit, :)

Guest cristall
Ne cherche pas sur le net tu vas surement trouver ;)

donc faut que je fasse la belle devant les hommes sur la terre ferme... :confused: mais le hic j'attire pas forcément ceux que je veux... par exemple samedi dernier j'avais bien un ticket comme on dit (:D) mais avec un gamin de 25 ans... :ermm: je dis pas gamin de manière péjorative c'est juste que comparé à moi voilà quoi... :D mes 25 ans me semblent loiiiiiiiiiiiin et le sont du reste :D

donc faut que je fasse la belle devant les hommes sur la terre ferme... :confused: mais le hic j'attire pas forcément ceux que je veux... par exemple samedi dernier j'avais bien un ticket comme on dit (:D) mais avec un gamin de 25 ans... :ermm: je dis pas gamin de manière péjorative c'est juste que comparé à moi voilà quoi... :D mes 25 ans me semblent loiiiiiiiiiiiin et le sont du reste :D

loukane ja andk mp kount nkolek bezaf hwayage technique:mdr:

les mecs sur le net à 90% cherche du ....:in_love:

premièrement, mais la je parle de ma propre expérience, il faut sortir, souvent, faire des courses, au cinéma, restaurant, prendre un verre à la terrasse d'un café, dans les vernissages, mariage, soirée etc..., plus tu multipliera les occasions de rencontre et plus tu augmentera tes chances d’être séduite ;)

être fofolle... hum ça devrait pas être difficile pour moi ça, je pense même que je le suis déjà... :confused:

mais je croyais que les hommes aimaient les filles sérieuses et tout, qui bombent le torse en marchant en imaginant être la reine du monde... genre "nous n'avons pas les mêmes valeurs, je ne vais pas m'abaisser à votre niveau" ou encore "rire et blaguer en public ? oh my god, je pourrais passer pour une effrontée"

bref, tout ça pour dire que mon imaginaire m'a toujours dicté que les hommes n'aimaient pas les filles qui font gamines pas sérieuses :shifty:

cristall y a du chemin entre la reine du monde et la gamine pas sérieuse ... tu peux te montrer spirituelle cultivée drôle sans pour autant faire des blagues de potaches et pouffer ...

Guest cristall
premièrement, mais la je parle de ma propre expérience, il faut sortir, souvent, faire des courses, au cinéma, restaurant, prendre un verre à la terrasse d'un café, dans les vernissages, mariage, soirée etc..., plus tu multipliera les occasions de rencontre et plus tu augmentera tes chances d’être séduite ;)

faire des courses c'est ok... au cinéma ça fait un moment j'avoue..

au restau, j'y vais jamais quasiment mais en même temps aller au restau toute seule voilà quoi... :confused:

prendre un verre à la terrasse toute seule c'est déprimant :D t'as l'impression de faire pitié aux passants :D

vernissages, je suis jamais invitée à des trucs comme ça :D

mariage, pourquoi pas mais idem j'ai pas trop d'invitation à vrai dire

soirée, idem, ça se bouscule pas dans ma boîte aux lettres :D

au restau, j'y vais jamais quasiment mais en même temps aller au restau toute seule voilà quoi... :confused:

prendre un verre à la terrasse toute seule c'est déprimant :D t'as l'impression de faire pitié aux passants :D

Dépose une candidature à la mosquée :D

j'ai une amie d'environ de ton age elle a 35 je pense que t plus jeune , elle est celibataire , elle se promene seule , c a dire elle peut aller au cinéma seule , a des concerts seules , des conferences , des musées etc seules , et c la qu'elle a commencer a se faire des amis , des rencontres etc ... c une amie proche et ce que je te dis c veridique ...

Guest cristall
cristall y a du vide entre le reine du monde et la gamine pas sérieuse ... tu peux te montrer spirituelle cultivée drôle sans pour autant faire des blagues de potaches et pouffer ...

mais drucilla si en plus faut que je surveille quand je dois rire ou pas, faire semblant ou pas... moi, pardon, mais quand ça me fait rire, je rigole sans calculer mon rire... quant aux blagues c'est comme ça vient, nulle ou pas, c'est comme ça vient... on rigole ou pas ou parfois parce que c'est pas drôle justement :D

bref j'ai pas non plus envie de devenir un robot programmable :down: quand je regarde autour de moi, je suis pas pire que d'autres je trouve... et pourtant ben j'ai beaucoup plus de difficultés.. :confused: