Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 alors il vaut mieux redescendre un peu mais descendre comment ? Je suis pas haut perché vous vous faites des idées... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Blacky tu me vois moi ? approche j'ai un truk a te dire:o Of course :confused: Oui vas-y balance :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je pense qu'il te faut etre toi meme, et qu'on taccepte tel que tu es .. si tu dois changer pr plaire , c une arnaque dans les deux sens ... si tu es avec une personne avec laquelle tu te sentiras a laise la seduction sa viendra de toi meme ... exactement, bien dit, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Of course :confused: Oui vas-y balance :D ..................sa va ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ne cherche pas sur le net tu vas surement trouver ;) donc faut que je fasse la belle devant les hommes sur la terre ferme... :confused: mais le hic j'attire pas forcément ceux que je veux... par exemple samedi dernier j'avais bien un ticket comme on dit (:D) mais avec un gamin de 25 ans... :ermm: je dis pas gamin de manière péjorative c'est juste que comparé à moi voilà quoi... :D mes 25 ans me semblent loiiiiiiiiiiiin et le sont du reste :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Of course :confused: Oui vas-y balance :D non, approche plus près, elle a un nouveau parfum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ..................sa va ?:o C'est tout ! :confused: oui ça peut aller ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ça veut dire ? charhel chwiya mokhek :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 exactement, bien dit, jai remarquer que le feeling et le fait detre a l'aise changer beaucoup le comportement qu'on peut avoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est tout ! :confused: oui ça peut aller ! :confused: tu t'attendais a quoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 donc faut que je fasse la belle devant les hommes sur la terre ferme... :confused: mais le hic j'attire pas forcément ceux que je veux... par exemple samedi dernier j'avais bien un ticket comme on dit (:D) mais avec un gamin de 25 ans... :ermm: je dis pas gamin de manière péjorative c'est juste que comparé à moi voilà quoi... :D mes 25 ans me semblent loiiiiiiiiiiiin et le sont du reste :D loukane ja andk mp kount nkolek bezaf hwayage technique:mdr: les mecs sur le net à 90% cherche du ....:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 loukane ja andk mp kount nkolek bezaf hwayage technique:mdr: les mecs sur le net à 90% cherche du ....:in_love: oui sur le net c'est très rarement sérieux... je sais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu t'attendais a quoi ? A tout sauf ce ça va ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 exactement, bien dit, figurez vous, je l'ai deja dit plus haut Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 donc faut que je fasse la belle devant les hommes sur la terre ferme... :confused: mais le hic j'attire pas forcément ceux que je veux... par exemple samedi dernier j'avais bien un ticket comme on dit (:D) mais avec un gamin de 25 ans... :ermm: je dis pas gamin de manière péjorative c'est juste que comparé à moi voilà quoi... :D mes 25 ans me semblent loiiiiiiiiiiiin et le sont du reste :D premièrement, mais la je parle de ma propre expérience, il faut sortir, souvent, faire des courses, au cinéma, restaurant, prendre un verre à la terrasse d'un café, dans les vernissages, mariage, soirée etc..., plus tu multipliera les occasions de rencontre et plus tu augmentera tes chances d’être séduite ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 A tout sauf ce ça va ! :confused: je ne suis pas original pr rien ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 charhel chwiya mokhek :chair: Quoi ? Genre rani kbira 3lik c'est ça ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 être fofolle... hum ça devrait pas être difficile pour moi ça, je pense même que je le suis déjà... :confused: mais je croyais que les hommes aimaient les filles sérieuses et tout, qui bombent le torse en marchant en imaginant être la reine du monde... genre "nous n'avons pas les mêmes valeurs, je ne vais pas m'abaisser à votre niveau" ou encore "rire et blaguer en public ? oh my god, je pourrais passer pour une effrontée" bref, tout ça pour dire que mon imaginaire m'a toujours dicté que les hommes n'aimaient pas les filles qui font gamines pas sérieuses :shifty: cristall y a du chemin entre la reine du monde et la gamine pas sérieuse ... tu peux te montrer spirituelle cultivée drôle sans pour autant faire des blagues de potaches et pouffer ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 jai remarquer que le feeling et le fait detre a l'aise changer beaucoup le comportement qu'on peut avoir ... tout a fait, si on est bien dans sa peau et si on semble a l'aise en société, c'est les autres qui viennent à vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 premièrement, mais la je parle de ma propre expérience, il faut sortir, souvent, faire des courses, au cinéma, restaurant, prendre un verre à la terrasse d'un café, dans les vernissages, mariage, soirée etc..., plus tu multipliera les occasions de rencontre et plus tu augmentera tes chances d’être séduite ;) faire des courses c'est ok... au cinéma ça fait un moment j'avoue.. au restau, j'y vais jamais quasiment mais en même temps aller au restau toute seule voilà quoi... :confused: prendre un verre à la terrasse toute seule c'est déprimant :D t'as l'impression de faire pitié aux passants :D vernissages, je suis jamais invitée à des trucs comme ça :D mariage, pourquoi pas mais idem j'ai pas trop d'invitation à vrai dire soirée, idem, ça se bouscule pas dans ma boîte aux lettres :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 faire des courses c'est ok... au cinéma ça fait un moment j'avoue.. au restau, j'y vais jamais quasiment mais en même temps aller au restau toute seule voilà quoi... :confused: prendre un verre à la terrasse toute seule c'est déprimant :D t'as l'impression de faire pitié aux passants :D vernissages, je suis jamais invitée à des trucs comme ça :D mariage, pourquoi pas mais idem j'ai pas trop d'invitation à vrai dire soirée, idem, ça se bouscule pas dans ma boîte aux lettres :D Dépose une candidature à la mosquée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 faire des courses c'est ok... au cinéma ça fait un moment j'avoue.. au restau, j'y vais jamais quasiment mais en même temps aller au restau toute seule voilà quoi... :confused: prendre un verre à la terrasse toute seule c'est déprimant :D t'as l'impression de faire pitié aux passants :D vernissages, je suis jamais invitée à des trucs comme ça :D mariage, pourquoi pas mais idem j'ai pas trop d'invitation à vrai dire soirée, idem, ça se bouscule pas dans ma boîte aux lettres :D j'ai une amie d'environ de ton age elle a 35 je pense que t plus jeune , elle est celibataire , elle se promene seule , c a dire elle peut aller au cinéma seule , a des concerts seules , des conferences , des musées etc seules , et c la qu'elle a commencer a se faire des amis , des rencontres etc ... c une amie proche et ce que je te dis c veridique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 cristall y a du vide entre le reine du monde et la gamine pas sérieuse ... tu peux te montrer spirituelle cultivée drôle sans pour autant faire des blagues de potaches et pouffer ... mais drucilla si en plus faut que je surveille quand je dois rire ou pas, faire semblant ou pas... moi, pardon, mais quand ça me fait rire, je rigole sans calculer mon rire... quant aux blagues c'est comme ça vient, nulle ou pas, c'est comme ça vient... on rigole ou pas ou parfois parce que c'est pas drôle justement :D bref j'ai pas non plus envie de devenir un robot programmable :down: quand je regarde autour de moi, je suis pas pire que d'autres je trouve... et pourtant ben j'ai beaucoup plus de difficultés.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Dépose une candidature à la mosquée :D aucun casting n'est ouvert... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 va dans une assoc ... j'ai une copine qui a connu son mari à 40 ans au téléthon ... et attention, un beau mec avec belle situation ...pas un laissé pour compte du tout ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts